Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plaquettes et garantie ?


kheops94

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

J'avais une petite question pour certains d'entre vous , est ce possible de changer nous mémé nos plaquettes de freins ? 

 

Si oui avez vous des références qui tournent bien sur la phase 1 367cv ?

 

Et est ce que la garantie risque de sauter en cas de modification par nos soins ? 


Merci à vous 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant tes deux premières questions je ne pourrais pas te répondre, mais pour ce qui est de la dernière je pense que tu risques de perdre la garantie.

Normalement tu dois le faire faire chez Audi comme tes entretiens ou bien chez un professionnel avec facture à l'appuie, après si ce n'est que les plaquettes et en cas de pépin je ne suis pas certains qu'ils aillent regarder si elles ont été remplacées ou non AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est cohérent, la garantie sur les freins c'est 6 mois et/ou 10000 kms donc après ça je fais les changements moi même!!!

 

Perso j'ai opté pour des plaquettes PFC ref 1266.10

Apparemment dispo en Z-Rated  Ref 7856.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut goodwood, 

 

bonne année à toi.

 

tes plaquettes sont-elles équipées d'un témoin d'usure ? est-ce compliqué à changer soi-même ?

mes freins couinent quand je freine très faiblement mais pas quand je freine fort...et un gars qui m'a monté mes pneus hiver me dit que le témoin est pas loin et qu'il me reste environ 50% de plaquettes ??? mais que si je ne veux pas voiler mes disques il faut pas attendre trop......??? j'ai du mal à croire çà...mais je regarde quand même pour les changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, pas de témoin sur les PFC et en effet le témoin des oem est quasi à 50% d'usure... Faut il craindre pour les disques ? Pas a cause de ça en tout cas!

 

C'est assez simple à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section TTRS où il y a pas mal de problème avec les freins qui sifflent, certains ont posé des plaquettes ABS qui règlent le problème. Si ton soucis est le bruit, sans parler des disques voilés alors va faire un tour dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...