Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle RS6 Avant


Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Salut, désolé, je passe peu en ce moment, boulot (perte de client en faillite), famille (maman longue maladie) et le décès d'un copain proche la semaine dernière .........  

 

Bref ...

 

La RS6 : vidange prévue semaine prochaine, 10000km en 1 an !

 

Elle sent un peu l'huile à l’arrêt ... vu que j'ai toujours de l'huile dans la durite de turbo gauche, ça présage une dépose turbo et je n'ai pas trop prévu ça ...

 

Je verrais bien la quantité d'huile que je vais retirer de cette fameuse durite ... 

 

Sinon, j'ai fais l’acquisition d'un vieux T3 diesel aménagé pour aller en balade, en cours de découpe pour refaire les parties rouillées ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool tout ça! 

Bon la voiture ça reste secondaire, mais justement ça rajoute des emmerdes quand on en a pas besoin.

 

C'est la première fois que je lis un souci de présence d'huile dans une durite, ça viendrait de quoi exactement? Etanchéité du turbo? 

 

Bon courage en tout cas AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 

 

Oui, étanchéité du turbo probablement, usure, prise de jeu et donc passage d'huile.

 

Mais comme c'est aussi du coté du reniflard, si ce dernier n'est plus efficace, le déshuileur ne fait plus son boulot et ça part dans l'admission.

 

Il faut que je regarde les 2 pistes, sachant que changer un deshuileur et largement plus simple que de déposer un turbo ....

 

A la vidange, je vais déposer les durites et contrôler le jeu à l'axe du turbo, comme c'est à peu prés accessible. et déposer aussi le déshuileur et voir son état et lui faire prendre un bain de nettoyant.

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous. 

 

Désolé, j'ai pas donné de nouvelles... 

 

Bah, j'ai fais la vidange et j'ai effectivement récupéré un peu d'huile dans la durite côté réservoir d'huile. 

À la dépose des durites, je n'ai pas constaté de jeu à l'axe du turbo côté compresseur. 

 

Je vais regarder du côté du dehuileur. Je n'ai pas encore pris le temps de le faire. 

 

J'en ai profiter pour changer les 4 pneus. 

 

Là, on est au ski et pas de soucis sur la route. Retour dimanche. 

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle va du tonnerre même !! 😁😁😁😁

 

Pour les pneus, du Goodyear eagle F1 asymetric 2. J'en était content sur le S4. Et ils vont bien et sont super silencieux comparé aux pirelli. En plus y avait une remise en janvier sur ceux la. 800 les 4 posés. Mais il faut qu'ils me les replombent, des plombs gris sur des jantes noires... Beurk... 🙄

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai changé les vérins de hayon. 

 

Le hayon ne s'ouvrait pas assez mais se verrouillé bien avec l'assistance elec. 

 

Maintenant, il s'ouvre bien à fond mais claque au moment de se fermer. 

 

J'ai pris de l'oem avec le bon tarage.... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois pas facile de trouvé les bonnes pièces

 

je passes aussi des fois par de l'OEM

 

Pour infos, je commence bientôt la pompe mais sans la bière lol;D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le joint de la pompe à huile ?? 

Si c'est bien la question, non, je n'ai pas touché au circuit de la clim. 

 

Et il faut des bières, c'est obligatoire !! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sans encombres.

 

C'est ma femme qui a conduit tout le trajet, elle aime bien ça conduire.

Quelques visages "amusés" de voir une femme débouler dans leur rétro et les inciter à se rabattre... dans le sens ou ils veulent t’engueuler mais quand ils voient que c'est une femme, ils disent plus rien ....

Et bordel qu'est ce qu'il y en a des connards qui restent collés à gauche alors que les voies de droites sont vides ....... on a pas du passer le même permis de conduire .... ou alors c'est des Anglais en mal du pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zackinou a dit :

Et bordel qu'est ce qu'il y en a des connards qui restent collés à gauche alors que les voies de droites sont vides ....... on a pas du passer le même permis de conduire .... ou alors c'est des Anglais en mal du pays ...

 

Ah oui ces bouffes-merde là...

 

Ils pensent que lorsqu'ils paient au péage il ont acheté la voie de gauche....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi en france, ça ne sera jamais comme l'Allemagne avec ses portions d'autoroute " no limit"

 

une vrai mentalité de con en france

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'était moins le cas il y a qq années. Maintenant tout le monde se traîne la bite, alors peu importe la file. :(

 

128 à droite, 130 au milieu et 132 à gauche :AP-Smiles_u1F605:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. Oui, c'est navrant. Les gens roulent pour eux sans se soucier des autres ... 

 

De sortie aujourd'hui avec la bête et tout le monde semble discipliné. 

 

Sauf un gars en RS4 B8 qui a prit sa correction. 😁

 

Ça se traîne un peu non😂😂

 

Qu'est ce que ça marche ce V10bi, ça ne s'essouffle jamais !! 

 

 

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut !

 

oui, la bête est sorti début juin du sommeil imposé, on a pas été loin, mais quel plaisir retrouvé !

 

de ne pas avoir bouger longtemps, la vitre arrière gauche fait des caprices, en la remontant, elle passe quelques fois en mode sécurité et redescend... à voir si ce n'est pas une baisse de tension sur la batterie qui fait ça.

 

sinon, bah rien de spécial !

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...