Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Quelqu'un ayant ces mêmes menus sait-il si il est possible de choisir une application autre que celle par défaut en cliquant sur le icône musique du menu déroulant. Sur l'ancienne tablette je pouvais choisir spotify ou autre via le menu caché... 

(sur celle ci je rentre dans le menu caché par le menu i info sur cette machine puis je clique une dizaine de fois sur la version Android 10 et mot de passe 8888)

J'aimerais également pouvoir personnaliser le menu déroulant en enlevant ou en ajoutant des raccourci au menu déroulant si c'est possible je ne trouve pas ! 

20210110_151443.jpg

20210110_151508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, peleakan a dit :

Il t'a remboursé ? Pas encore j'imagine

Et non malheureusement, je n'aurai jamais clôturé le litige si j'avais su... Il m a quand même bien aidé (envoi de nouveau cable, de fichiers de mise a jours de nombreuses explications) mais rien n'y a fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew est disposé ! Il y a un moment que je ne l'avais pas vu ! C'est ce que j'avais sur ma seconde tablette. La traduction est, disons, exotique...

De mémoire malheureusement tu ne peux pas modifier grand chose. Personnellement je n'ai jamais utilisé ce menu carrousel, il y a pas mal d'alternatives avec des launchers complétement configurables.

Pour exemple mon setup :

 

IMG_20210110_193818.jpg

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exotique 😁 c'est le bon terme ! 

C'est bien ce que je pensais mais j'aime bien le principe du carrousel...

Tu as quel launcher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCC car launcher, de loin le plus complet mais pas toujours très stable. Le développeur est tout seul et quelques bugs sont parfois très longs à disparaître.
Je suis resté sur une version ancienne assez stable et ça me convient bien. Pendant longtemps, c'était le seul moyen d'avoir en même temps la carte et le lecteur de musique, maintenant en splittant l'écran avec 2 applis différentes, on fait aussi bien

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, peleakan a dit :

Super nouvelle. Qu'as tu fait de la premiere tablette ? Tu l'as renvoyé ?

Merci Philippe, j'ai contacté une connaissance qui fait ce genre de montage... je vais le voir cette semaine et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous..

je viens de me faire les 34 page ^^ alors oui j'ai une a4 b8 mais le principe reste le meme pour ces tablette.

ca fait 1 ans que je me tate et la je suis chaud mais pour etre franc c'est les ''eventuel" frais de douane/taxe a payer.

j'ai pu comprendre si on veut rapide on prend DHL mais frais de taxe/douane  et par les vendeur ali express ca va de livraison gratuite a 21e...

 

quoi faire mdr

je pense partir sur une commande avec tablette-camera de recul-et Y pour warnig/airbag.

 

https://fr.aliexpress.com/item/4001065717377.html?spm=a2g0o.cart.0.0.31da3c00Xoe1Tg&mp=1

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005001433618339.html?spm=a2g0o.cart.0.0.31da3c00Xoe1Tg&mp=1  (camera et Y).

 

vos avis ?, je cherche pas la puissance ni la tele ou autre..mais juste avoir les info sur la voiture/maps/miror link/internet pourquoi pas en wifi...

je possede un syteme media simple j'ai le bluethot telephone...autoradio Concert  et pas de gps. pas de camera derecul ou le dessin sur l'ecran juste le son .donc pas de MMI (je crois lol) dans setup jai 

no radio 8r1035186N

n ecran 8t0919603G

HW H09

SW 0470.

 

donc ca serait compatible  et au niveau de frais de port qu'en pensez vos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut prendre un modèle sans gps d'origine... 

Pour ma première tablette haut de gamme (qui n'a jamais fonctionné parfaitement) j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 40€ de frais de douanes.. 

La deuxième tablette bas de gamme que j'ai commandé le vendeur m'a proposé dz payer un peu plus cher les frais de ports pour déclarer lui la taxe et en effet ne n'ai rien payé en plus a réception, certain vendeur font également l'envoi depuis la Pologne ou d'autres pays européens pour éviter la taxe... 

 

€ 238,29  46%OFF | AUTOTOP 10. 25 "2din Radio Android 9.0/10 voiture lecteur multimédia pour A4 A5 S4 S5 2009-2016 GPS Navigation WiFi BT 2G RAM 32G ROM
https://a.aliexpress.com/_BPZkHl

 

Le modèle que j'ai reçu récemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 19:41, peleakan a dit :

Andrew est disposé ! emoji23.png Il y a un moment que je ne l'avais pas vu ! C'est ce que j'avais sur ma seconde tablette. La traduction est, disons, exotique...

De mémoire malheureusement tu ne peux pas modifier grand chose. Personnellement je n'ai jamais utilisé ce menu carrousel, il y a pas mal d'alternatives avec des launchers complétement configurables.

Pour exemple mon setup :

 

IMG_20210110_193818.jpg

Pas mal ton set up, est-il possible de remplacer l app de navigation par défaut par waze ?

J'ai beau également coché lancer par défaut le launcher, il ne se lance pas tout seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 17:03, tofone a dit :

Il te faut prendre un modèle sans gps d'origine... 

Pour ma première tablette haut de gamme (qui n'a jamais fonctionné parfaitement) j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 40€ de frais de douanes.. 

La deuxième tablette bas de gamme que j'ai commandé le vendeur m'a proposé dz payer un peu plus cher les frais de ports pour déclarer lui la taxe et en effet ne n'ai rien payé en plus a réception, certain vendeur font également l'envoi depuis la Pologne ou d'autres pays européens pour éviter la taxe... 

 

€ 238,29  46%OFF | AUTOTOP 10. 25 "2din Radio Android 9.0/10 voiture lecteur multimédia pour A4 A5 S4 S5 2009-2016 GPS Navigation WiFi BT 2G RAM 32G ROM
https://a.aliexpress.com/_BPZkHl

 

Le modèle que j'ai reçu récemment... 

Merci a toi ..c'est exactement celui ci que j'avais mis dans mon panier.accompagner d'une camera arriere et le Y de l'airbag Car facelith et j'ai sélectionné envoyer via poland 21e de frais de port.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous petit retour mon installation de cette tablette ce week:
https://a.aliexpress.com/_m0sz8Ff

super facile à monter (attention à vos clips fragil) 

-le revendeur très dispo car javai même fait une bourde en achetant le mauvai produit(sans gps) et mon recredite les sous en 3 jours.

-le produit conforme à la description 20210114_135912.thumb.jpg.d8464390e3cdef2e8a6bf5eb951b0d98.jpg20210114_135902.thumb.jpg.d84a03f6cb4ecb9f0e957850d7fb5a7a.jpg

 

- quelques réglages à faire au niveaux paramètre  d'usine ( merci a vous d'ailleurs au 34pages) et en particulier à tofone😉 pour m'avoir dirigé ici👍

 

Je vous ferai un retour sur le produit la fin du mois. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rby a dit :

Salut, à tous petit retour mon installation de cette tablette ce week:
https://a.aliexpress.com/_m0sz8Ff

super facile à monter (attention à vos clips fragil) 

-le revendeur très dispo car javai même fait une bourde en achetant le mauvai produit(sans gps) et mon recredite les sous en 3 jours.

-le produit conforme à la description 20210114_135912.thumb.jpg.d8464390e3cdef2e8a6bf5eb951b0d98.jpg20210114_135902.thumb.jpg.d84a03f6cb4ecb9f0e957850d7fb5a7a.jpg

 

- quelques réglages à faire au niveaux paramètre  d'usine ( merci a vous d'ailleurs au 34pages) et en particulier à tofone😉 pour m'avoir dirigé ici👍

 

Je vous ferai un retour sur le produit la fin du mois. 

J'ai oublié de préciser je suis A4 avant b8 de 2013 sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour..

Quand tu dit pas de gps c'est que oui j'ai vu tu a 2 finitions avec gos d'origine et sans comme moi.

Je vais rajouter une camera ..

 

Ton ressenti ? Qualiter du gps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, netmanu63 a dit :

Merci de ton retour..

Quand tu dit pas de gps c'est que oui j'ai vu tu a 2 finitions avec gos d'origine et sans comme moi.

Je vais rajouter une camera ..

 

Ton ressenti ? Qualiter du gps ? 

Oui pour la finition javai pas besoin de gps car mon audi était déjà équipé du MMI 3g avec clim bizone1448590698385707130.thumb.jpg.bb3e2bfbd7be5aa43880330e5e9f656a.jpg

 

Pour le rendu GPS il vraiment bien (antenne sous la grille part brise) pas de décalage entre le réel et tablette. 

Ps: quand tu fera ton montage et faire un teste avant de tout remettre en place assuré que toit soi Bien branché car tu risque d'avoir des voyan voir plus en défaut.(prend le temp de lire le fofo depuis le debut😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 19:27, tofone a dit :

Quelqu'un ayant ces mêmes menus sait-il si il est possible de choisir une application autre que celle par défaut en cliquant sur le icône musique du menu déroulant. Sur l'ancienne tablette je pouvais choisir spotify ou autre via le menu caché... 

(sur celle ci je rentre dans le menu caché par le menu i info sur cette machine puis je clique une dizaine de fois sur la version Android 10 et mot de passe 8888)

J'aimerais également pouvoir personnaliser le menu déroulant en enlevant ou en ajoutant des raccourci au menu déroulant si c'est possible je ne trouve pas ! 

20210110_151443.jpg

20210110_151508.jpg

- Tu parle de menu caché🤔 rien avoir avec la parti usine ?

- a tu trouvé un truc pour changer ta voiture en version break ?

- sais tu comment on fait pour mettre des info sur la parti droite quand tu et sous mmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est le menu usine.. 

Non pas trouvé pour mettre un break 😕

Non pas trouvé non plus et pas sur que ce soit possible a moins de s'y connaître en programmation et d'aller directement modifier les fichiers système après avoir rooté la tablette.. 

Si tu trouves de ton côté je suis preneur de solutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, netmanu63 a dit :

Merci a toi ..c'est exactement celui ci que j'avais mis dans mon panier.accompagner d'une camera arriere et le Y de l'airbag Car facelith et j'ai sélectionné envoyer via poland 21e de frais de port.

 

Ça peut te servir  pour le montage de ta futur tablette

2020NOV_RSNAV_S3_installation_manual_B8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rby a dit :

Oui pour la finition javai pas besoin de gps car mon audi était déjà équipé du MMI 3g avec clim bizone1448590698385707130.thumb.jpg.bb3e2bfbd7be5aa43880330e5e9f656a.jpg

 

Pour le rendu GPS il vraiment bien (antenne sous la grille part brise) pas de décalage entre le réel et tablette. 

Ps: quand tu fera ton montage et faire un teste avant de tout remettre en place assuré que toit soi Bien branché car tu risque d'avoir des voyan voir plus en défaut.(prend le temp de lire le fofo depuis le debut😉)

merci a toi. 

justement je me suis fait les 34 pages  et celle en plus dans la section A4 mdr.

le montage me fait pas peur je suis mecano et electricien...et si voyant j'ai ce qu'il faut! 

perso je prendrais une tablette "no gps" car je ne possede pas de gos dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rby a dit :

Ça peut te servir  pour le montage de ta futur tablette

2020NOV_RSNAV_S3_installation_manual_B8.pdf 2 Mo · 5 téléchargements

 

un grand merci a toi !!!! j'ai a peu pret tout dechiffrer...certaine partie ne me concerne pas car pas de mmi 3g/gps d'origine juste unn ecran/autoradio concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 14:10, tofone a dit :

Pas mal ton set up, est-il possible de remplacer l app de navigation par défaut par waze ?

J'ai beau également coché lancer par défaut le launcher, il ne se lance pas tout seul ! 

La carte que tu vois sur mon setup est une carte Google Maps et n'est utilisable pour du guidage que de façon un peu limitée. Tu peux choisir 2 ou 3 autres applis, mais pas Waze.

 

Pour avoir FFC par défaut, il faut que tu le déclares comme appli par défaut en launcher à la place du menu d'origine dans les paramètres Android. Mais je ne sais plus si c'est possible sur ta tablette. Sinon tu mais une appli qui va le lancer automatiquement au démarrage.

 

En pratique je ne l'utilise que lorsque je n'ai pas besoin de guidage car cela me donne quand même les infos sur le trafic autour de moi. Quand je veux lancer un guidage je passe en écran splité avec Waze et mon lecteur MP3:

2020-05-11-09h54m28.thumb.jpg.44defe1e98f136f247237e177a621791.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai bien mis ffc comme lanceur par défaut, en fait il se lance mais reste en tache de fond ! 

Je vais essayer avec un autre launcher pour voir si ca viens de la tablette... 

Exactement ce que j'aimerais en permanence waze a gauche et spotify a droite mais j'aimerais que ca ce lance comme ça des que la tablette s'allume ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu utilises Split Screen Launcher qui te permet de créer des raccourcis qui lancent tout seul 2 applis en mode splitté.
Il faut ensuite que tu automatises le lancement du raccourci au démarrage de la tablette (comme l'autobat des vieux DOS sur PC, les plus anciens comprendront...).
Il y a pas mal d'applis qui font ça

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mésaventure en installant un nouveau launcher j'ai bloqué la tablette qui ne démarre plus (boot loop sur le logo audi du démarrage) la partie mmi fonctionne correctement... Juste Android qui ne démarre pas ! 

Il y a deux petits trou sur le côté gauche, mic et rst (comme reset je suppose) j'ai beau glissé une aiguille de 4cm et trifouiller a l'intérieur je ne sent aucun switch ! Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des 2 trous est bien un reset, l'autre un capteur de luminosité. Si tu éclaire avec une lampe, un seul devrait être vide avec un switch au fond. L'autre devrait montrer un plastique translucide
Mais je pense que c'est juste un reset, pas une remise en conf usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, peleakan a dit :

L'un des 2 trous est bien un reset, l'autre un capteur de luminosité. Si tu éclaire avec une lampe, un seul devrait être vide avec un switch au fond. L'autre devrait montrer un plastique translucide
Mais je pense que c'est juste un reset, pas une remise en conf usine...

Alors même si j'arrive a appuyer dessus ca ne va pas résoudre mon problème 😕

Donc seule solution, reinstall du système en bootant sur une clé usb ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déposer la tablette et voir si je peu l'ouvrir pour accéder a ce bouton reset car je n'y arrive pas non plus avec un trombone ! 

Qu'entend tu par préparer ma clé ? Je viens d'envoyer un message au vendeur pour lui demander de m'envoyer le fichier systèm pour faire une réinstallation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça justement, avoir ce qui va pour mettre sur la clé pour pouvoir booter. Je doute que tu ai trouvé cela sur le CD d'installation pas fourni avec la tablette.
Y a que le vendeur qui peut de décoincer

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec ces tablettes, c'est qu'on a toujours de nouvelles surprises...

 

Si tu as remonté ta tablette, tu peux essayer ça: quand tu la démarres, tu tapotes sur l'écran, un peu comme le bouton DEL sur un PC pour accéder au BIOS au démarrage.

Quelqu'un sur le forum a du faire cette manip pour accéder au menu qui permettait de flasher la tablette à partir d'une clé USB.

Si c'est comme sur un tel, le menu auquel tu accèdes permet de repasser la bête en config usine.

 

Je ne sais pas si ça marche sur ta tablette et aussi si tu n'as pas de contenu sur ta clé, mais là où tu en es, tu ne risque rien...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, peleakan a dit :

Ce qui est bien avec ces tablettes, c'est qu'on a toujours de nouvelles surprises...

 

Si tu as remonté ta tablette, tu peux essayer ça: quand tu la démarres, tu tapotes sur l'écran, un peu comme le bouton DEL sur un PC pour accéder au BIOS au démarrage.

Quelqu'un sur le forum a du faire cette manip pour accéder au menu qui permettait de flasher la tablette à partir d'une clé USB.

Si c'est comme sur un tel, le menu auquel tu accèdes permet de repasser la bête en config usine.

 

Je ne sais pas si ça marche sur ta tablette et aussi si tu n'as pas de contenu sur ta clé, mais là où tu en es, tu ne risque rien...

Merci, j'avais déjà essayé cette méthode en vain 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info dernière mise à jour du RSNav S3 avec une nouvelle interface très ressemblante aux dernières Audi.

Le carroussel est toujours disponible (configurable dans le menu système) pour les nostalgiques :)

La justification du prix avec les tablettes Aliexpress, elle est là.

 

 

 

RS Nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Steck31 a dit :

Bonjour à tous,

Pour info dernière mise à jour du RSNav S3 avec une nouvelle interface très ressemblante aux dernières Audi.

Le carroussel est toujours disponible (configurable dans le menu système) pour les nostalgiques :)

La justification du prix avec les tablettes Aliexpress, elle est là.

 

 

 

RS Nav

Personnellement, Je ne trouve pas qu'une mise en page simplement esthétique justifie une telle différence de prix.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tofone a dit :

Personnellement, Je ne trouve pas qu'une mise en page simplement esthétique justifie une telle différence de prix.. 

Tu te doutes bien qu'il ne s'agit pas que d'un changement d'UI. D'ailleurs il y a aussi un update du MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que voulait dire Stéphane, c'est que chez RSNav tu avais un support du produit à plus long terme.
Cela peut se traduire par des corrections de bug ou nouvelles fonctions (comme cette MAJ de l'interface)
Mais pour avoir testé ce support avec ma S2, cela reste perfectible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...