Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

inscrit depuis 2008, je me mets en règle en me présentant.  Franck, 45 ans, tout la haut dans le Nord, région Lilloise je suis passionné de tout ce qui a un moteur, 2 roues, 4 roues , du hors bord au motoculteur !

J'allais entrer chez Audi en 2008 mais après période compliquée puis enfant j'ai eu l’opportunité en 2012 d'acheter à une connaissance une A4 B5 2.8 V6 boite auto qui roulait très peu. L'envie de découvrir sur le plus long terme une boite auto à petit prix plutôt qu'une journée lors d'une location m'a  tenté et depuis elle m'accompagne tous les jours sans le moindre pépin hors pièces d'usure et une vidange de la bva)

Il y a deux ans j'ai failli m'en séparer en faisant l'acquisition d'une berline A4 B8 tdi 3.0 240 cv stronic 7, bien équipée ( châssis piloté,  4 sièges chauffants et climatisés avant, prise 220, store électrique, xenon directionnels, etc..)  mais finalement j'ai gardé ma B5 et ma B8 ne roule que de tps à autre le week ou longues distances. ..mais les deux me plaisent, presque 20 ans les séparent et pourtant c'était déjà une très bonne voiture.

Je parcours le forum depuis 10 ans par plaisir de voir de belles voitures, de belles réalisations mais en tout ou rien. Je peux y aller une semaine tous les soirs mais le boulot ou autres priorités,  m'en font écarter parfois  pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'un sujet sympa fasse que je m'y sente bien et revienne .  Après 2 ans je consacre enfin un peu de tps à l'entretien de ma B8, nvx bras de suspension,  freinage et quelques bricoles modifiées avec vcds.

Voila, merci d'accueillir un petit nouveau de 10 ans AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par KRANK
  • :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - KRANK
Posté(e) (modifié)

Hello , :thanks:

...Mode hiver....

B8_240.PNG

Modifié par KRANK
mauvaise piece jointe
Posté(e)

Bienvenue de façon officielle ;) et merci d'avoir pris le temps de venir te présenter du coup comme je te l'ai demandé ! :AP-Smiles_20:

Posté(e)

De rien Gendy,  normal en fait.

Merci Vladi6 !