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Reprog BR Performance


xfive78

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Résultat des courses du passage au banc avant

303,2 CV au lieu de 310 CV annoncés constructeur et 372 Nm pour 380 Nm annoncés constructeur 


Résultat après optimisation stage 1 Moteur et DSG6

362,1 CV et 499 Nm et là c’est plus la même voiture j’e n’ai pas eu le loisir de voir ce qu’elle avait dans le ventre, mais les quelques accélérations sur les 100 km du retour me laisse entrevoir des perfs plutôt sympas

 

Audi_TT-S_Banc_infos.jpg

Modifié par xfive78
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il y a 7 minutes, Bagheera a dit :

Pourquoi il n'y a que les roues avant qui tournent ? :AP-Smiles_4:

 

360 cv sur les roues avant, ça fait beaucoup :AP-Smiles_3:

 

 

:ck1:

 

Bien vu 

 

 

Pour la reprog d'un TT  l'Haldex est débranché incompatible avec la prise de mesure.

 

Mais effectivement pour la suite il vaut mieux être en quatro pour les 360 CV et surtout pour les 499 Nm de couple.

Modifié par xfive78
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  • 2 semaines plus tard...

Alors il y a plusieurs option:

- tu fais faire ça par un mappeur qui ne sais pas le cacher, ton Audi est black listée chez Audi s'ils s'en rende compte.

- le mappeur sais le cacher, aucun problème.

- il y a des préparateurs reconnu par Audi donc aucun problème non plus.

- tu attends que ta garantie soit terminée.

:AP-Smiles_4:

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  • 3 semaines plus tard...

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