Aller au contenu

xfive78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de xfive78

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilbert
  • Localisation
    60 Oise
  • Marque et modèle
    Audi TTS
  • Motorisation
    2L TFSI 310CV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour personne ne peu m'aider pour savoir quel modèle de MMI et si mon firmwar et ma carto son a jour Merci d'avance
  2. Très belle bienvenue sur le forum
  3. bonjour à tous j'ai un TTS 2015 et voici mes données de version. Je ne sais pas si mon firmward est a jour et si non comment le mettre à jour. Merci d'avance de votre aide
  4. De toute façon, les taxes pollution quelques quelles soient, sont juste des impôts sur les gros moteurs déguiser en taxe écologique. Qui pollue le plus le taxi parisien diesel qui fait 100 000 km par an ou le propriétaire d’une Ferrari 488 qui roule 5000 km par an ? Chercher l’erreur appelons un chat un chat. C’est un impôt délibérément mal intituler.
  5. Non, il ne faut pas être déçu des commentaires de ceux qui n’apprécient pas ce genre de modifs. Ce n’est qu’une opinion personnelle qui ne change en rien le plus important qui est que cela plaise au propriétaire. Le travail est bien réalisé et le résultat est de belle facture, c’est juste que je n’aime pas les modifs qui tendent à faire ressembler un modèle à un autre ce n'est que mon ressenti.
  6. Je suis de l'avis de Chip's je n'adhère pas au fait de vouloir paraitre ce que l'on est pas, mais ce n'est que mon avis. Ce TT ne ressemble plus a rien ce n'est plus un TT 230 ce n'est pas un TTS et ce n'est Pas un TTRS dommage. Saluons tout de même la réalisation bien faite.
  7. J e tourne aussi entre 9.5l et 10l pour être en dessous de 9 il faut conduire avec un œuf sous le pieds droit. Je consommais moins avec mon SLK 55 AMG 8 cylindres 5.5 l de cylindrée
  8. mon ressentie sur les freins est positif en ce qui concerne le mordant je les trouvent plus progressifs avec un très bon pouvoir de ralentissement et d'arrêt lors d'un freinage appuyé a grande vitesse. Pour l'endurance je ne peu pas me prononcé pour le moment car je n'ai pas eu l'occasion de les solliciter de manière intensive. Il faut compter au moins 300 km de rodage avant de voir la différence Tu as surement tes raisons de penser cela, en ce qui me concerne la reprogramation du moteur et de la boite fonctionne a merveille. Entendre parler que d'un seul problème par quelqu'un qui n'est pas satisfait de la prestation sur la quantité de reprogrammations réalisées par les huit centres en France de cette enseigne ne me semble vraiment pas significatif.
  9. Pour information, passage chez BR Performance le 15 novembre pour un stage 1 moteur et boite DSG L’équipe est très sympa et professionnelle, les locaux et les installations sont très cliniques de l’automobile. Pour la prestation effectuée, le résultat est sans contestation une réussite. Passage au banc et relevé de données avant reprog et après avec quelques corrections. Résultats avant : 303,2 CV pour 310 annoncés et 372 Nm pour 380 Nm annoncés Résultats après : 362,1 CV et 499 Nm + reprogrammation stage 1 DSG Le résultat en dynamique est bluffant. Voilà mon expérience en ce qui concerne BR Performance. Je ne peux que conseiller cette enseigne.
  10. Quel genre de mauvais retour cela m'intéresse
  11. Oui mais malgré tout les centres sont obligé de 's'équiper des derniers modèles de contrôleurs qui sont connecté, ce qui fait que l'opérateur ne pourra plus tricher en accélérant moins le moteur car le test ne sera pas validé avant d'avoir atteint le régime demandé.
  12. Et oui 160€ tous les ans qui arrive par le percepteur.
  13. Je n'ai pas pensé à demander lors de mon passage chez eux si leur reprogrammation était détectable ou pas sur nos TT
×
×
  • Créer...