-
Compteur de contenus
47 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
À propos de xfive78
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Gilbert
-
Localisation
60 Oise
-
Marque et modèle
Audi TTS
-
Motorisation
2L TFSI 310CV
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître
xfive78 a répondu à un(e) sujet de french dans MMI 2G - 3G - 3G Plus / GPS advanced
Bonjour personne ne peu m'aider pour savoir quel modèle de MMI et si mon firmwar et ma carto son a jour Merci d'avance -
Renseignements Boîte de vitesse
xfive78 a répondu à un(e) sujet de Lionel81 dans TT MK3 : Coupé / Roadster - (depuis 2014)
Le turbo du 310 est plus gros -
Très belle bienvenue sur le forum
-
Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître
xfive78 a répondu à un(e) sujet de french dans MMI 2G - 3G - 3G Plus / GPS advanced
bonjour à tous j'ai un TTS 2015 et voici mes données de version. Je ne sais pas si mon firmward est a jour et si non comment le mettre à jour. Merci d'avance de votre aide -
Fin des Audi TT
xfive78 a répondu à un(e) sujet de Papa Charlie dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
De toute façon, les taxes pollution quelques quelles soient, sont juste des impôts sur les gros moteurs déguiser en taxe écologique. Qui pollue le plus le taxi parisien diesel qui fait 100 000 km par an ou le propriétaire d’une Ferrari 488 qui roule 5000 km par an ? Chercher l’erreur appelons un chat un chat. C’est un impôt délibérément mal intituler. -
Présentation TT mk3 S-line quattro 230 Gris daytona
xfive78 a répondu à un(e) sujet de Ash32 dans TT MK3 : Coupé / Roadster - (depuis 2014)
Non, il ne faut pas être déçu des commentaires de ceux qui n’apprécient pas ce genre de modifs. Ce n’est qu’une opinion personnelle qui ne change en rien le plus important qui est que cela plaise au propriétaire. Le travail est bien réalisé et le résultat est de belle facture, c’est juste que je n’aime pas les modifs qui tendent à faire ressembler un modèle à un autre ce n'est que mon ressenti. -
Présentation TT mk3 S-line quattro 230 Gris daytona
xfive78 a répondu à un(e) sujet de Ash32 dans TT MK3 : Coupé / Roadster - (depuis 2014)
Je suis de l'avis de Chip's je n'adhère pas au fait de vouloir paraitre ce que l'on est pas, mais ce n'est que mon avis. Ce TT ne ressemble plus a rien ce n'est plus un TT 230 ce n'est pas un TTS et ce n'est Pas un TTRS dommage. Saluons tout de même la réalisation bien faite. -
J e tourne aussi entre 9.5l et 10l pour être en dessous de 9 il faut conduire avec un œuf sous le pieds droit. Je consommais moins avec mon SLK 55 AMG 8 cylindres 5.5 l de cylindrée
-
Freins avant et Arrière percés
xfive78 a répondu à un(e) sujet de xfive78 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
mon ressentie sur les freins est positif en ce qui concerne le mordant je les trouvent plus progressifs avec un très bon pouvoir de ralentissement et d'arrêt lors d'un freinage appuyé a grande vitesse. Pour l'endurance je ne peu pas me prononcé pour le moment car je n'ai pas eu l'occasion de les solliciter de manière intensive. Il faut compter au moins 300 km de rodage avant de voir la différence Tu as surement tes raisons de penser cela, en ce qui me concerne la reprogramation du moteur et de la boite fonctionne a merveille. Entendre parler que d'un seul problème par quelqu'un qui n'est pas satisfait de la prestation sur la quantité de reprogrammations réalisées par les huit centres en France de cette enseigne ne me semble vraiment pas significatif. -
Freins avant et Arrière percés
xfive78 a répondu à un(e) sujet de xfive78 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
-
Freins avant et Arrière percés
xfive78 a répondu à un(e) sujet de xfive78 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Pour information, passage chez BR Performance le 15 novembre pour un stage 1 moteur et boite DSG L’équipe est très sympa et professionnelle, les locaux et les installations sont très cliniques de l’automobile. Pour la prestation effectuée, le résultat est sans contestation une réussite. Passage au banc et relevé de données avant reprog et après avec quelques corrections. Résultats avant : 303,2 CV pour 310 annoncés et 372 Nm pour 380 Nm annoncés Résultats après : 362,1 CV et 499 Nm + reprogrammation stage 1 DSG Le résultat en dynamique est bluffant. Voilà mon expérience en ce qui concerne BR Performance. Je ne peux que conseiller cette enseigne. -
Freins avant et Arrière percés
xfive78 a répondu à un(e) sujet de xfive78 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Quel genre de mauvais retour cela m'intéresse -
Nouveau contrôle technique issu d'une directive européenne signée en avril 2014 applicable au 20 mai 2018
xfive78 a répondu à un(e) sujet de jacquouR dans Droit et Automobile
Oui mais malgré tout les centres sont obligé de 's'équiper des derniers modèles de contrôleurs qui sont connecté, ce qui fait que l'opérateur ne pourra plus tricher en accélérant moins le moteur car le test ne sera pas validé avant d'avoir atteint le régime demandé. -
Et oui 160€ tous les ans qui arrive par le percepteur.
-
Reprog BR Performance
xfive78 a répondu à un(e) sujet de xfive78 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Je n'ai pas pensé à demander lors de mon passage chez eux si leur reprogrammation était détectable ou pas sur nos TT
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...