Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My Audi connexion par Ordinateur


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous j ai bien l Audi connect dans mes options sur le mmi je vois la météo les stations essences etc mais en haut quand je clique sur meconnecter à myaudi il me dit que mon mdp est pas bon ou que le serveur est indisponible... pourtant sur mon portable l application fonctionne mais j ai pas l entretien de mon véhicule... Je précise modèle importé DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir accès à l'historique d'entretien du véhicule il faut te déclarer propriétaire auprès de ta concession Audi, ça se fait en 3 minutes si ils sont compétent... et concernant l'Audi Connect je crois qu'il faut rentrer un code PIN de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien déclaré propriètaire de mon véhicule auprès de mon concessionaire, oui il faut rentrer un code pin mais celui ci est incorrect alors que sur mon application il est bon je ne comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça... essaye de restaurer les paramètres d'usines de ton MMI ou bien alors tente de supprimer ton véhicule de ton profil puis rajoute le, sinon je ne vois pas trop comment faire AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour faire un petit retour sur le problème c'est bon il est résolu je mettais mon propre pin à la place de celui-ci que audi me fourni sur l'application en effet cela ne pouvait pas fonctionner AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...