Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci les gars. Je peux augmenter un peu le budget. Initialement j'étais parti sur 11ke mais pour une mk2 2.0tfsi. Une mk1 me permet de me faire plaisir tout en diminuant le budget.

Si ça tombe réellement à l'eau, je vais quand même essayer de privilégier une 225ch. Wait and see comme vous dites

Posté(e)

Dernier mail du jour: son épouse, designer, aurait du mal à se séparer d'une auto "aux lignes parfaites". Mais bon, in fine, il se pourrait que la vente aboutisse.

Vous devez me prendre pour un charlot pour croire à tout cela, mais j'ai tendance à donner du crédit à ces explications. N'oublions pas que nous sommes chez des Bobos parisiens....

Posté(e)

Après quelques échanges, je peux prendre mon billet de train, sans ajout de ma part bien entendu. Déjà que je n'ai pas réussi à négocier 1 centime, il ne faut quand même pas exagérer. À tord ou à raison je pense qu'ils ont été sincères dans leur démarche avec un réel moment de doute en plein milieu (je ne vais pas détailler). Bon champagne, je vais avoir ma première audi tt!

Posté(e) (modifié)

Tu veux que j ailles la voir pour toi ? Je suis parisien mais pas bobo lol AP-Smiles_u1F61C.png

PS : je n avais pas bien lu , félicitations !

Modifié par Yous'
Posté(e)
Il y a 12 heures, lemouelr a dit :

Après quelques échanges, je peux prendre mon billet de train, sans ajout de ma part bien entendu. Déjà que je n'ai pas réussi à négocier 1 centime, il ne faut quand même pas exagérer. À tord ou à raison je pense qu'ils ont été sincères dans leur démarche avec un réel moment de doute en plein milieu (je ne vais pas détailler). Bon champagne, je vais avoir ma première audi tt!

Super, fais attention de bien inspecter la voiture quand tu la verras :) Sous l'adrenaline de la vente on zape pas mal de chose mais un petit check interieur / moteur / bas de caisse ne fait pas mal ;)

Et n'oublie pas l'essaie routier basse et grosse vitesse. ça t'éviteras des surprises.

Posté(e)

Salut à tous, 

La TT de Pilsken est a vendre ? 

Posté(e)

Hello,

Billet de train réservé pour le 24. C'est dommage, j'aurais pu y aller le 17 mais avec ce que nous réserve la mobilisation des gilets jaunes, je pense qu'il ne faut prendre de risques...

Une grosse semaine et demi à attendre.. Dur dur. Bon ça me donnera le temps de lui faire sa place dans le garage où il règne un joyeux bordel. Je vais faire du ménage avec un peu plus d’enthousiasme AP-Smiles_u1F61C.png.

Vu les rebondissements potentiels, je mets en stand by  les achats des jantes de TT07 et du poste K7 d'origine trouvé sur LBC.

Bien entendu, si j'arrive à en devenir propriétaire, une présentation détaillée suivra.

A+ et merci pour votre aide.

Posté(e)
Le 12/11/2018 à 15:30, Peunje a dit :

Salut à tous, 

Le 12/11/2018 à 15:30, Peunje a dit :

Salut à tous, 

Il est ... bradé !

• Aime 1
Posté(e)

Ahhh You's je me rappelle de ton ex TT noir. Ca fait un bail. 

Ta nouvelle monture est juste magnifique !!! Je m'intéroge aussi pour remplacer mon daily et prendre une TT :D 

• Adore 1
Posté(e)

Salut l’ ami ! Oui la Belle Époque AP-Smiles_u1F60B.png

merci ! La MK1 c’ est la vie AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e) (modifié)

Hello,

Quelques news et pas des bonnes...

L'histoire recommence, mail d'hier soir 22h19: "ma femme ne veut pas vendre, je vais différer la vente, je suis désolé blablabla"... Sauf que, je lui viré 500€, mis 6000€ sur un compte Depopass, versé un acompte pour assurer l'auto dans chez Aviva, pris mon billet de train etc... Ça me saoule, je suis blasé.

Financièrement, pas de bobo, je vais être remboursé de tout, j'ai pu annuler mon billet etc. Mais bon quand même, ce n'est pas correct, j'ai perdu énormément de temps et d'énergie avec cette histoire sans compter l'énorme déception et la frustration de ne pas avoir mon nouveau jouet.

La vente n'est pas encore totalement annulée mais je pense que c'est cuit.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces 2 annonces SVP (il y a une intrus :-))

Il y a ce modèle qui m'intrigue mais que je trouve encore un peu cher (prix initial 11500€):

https://www.leboncoin.fr/voitures/1523762601.htm/

Sinon j'ai appelé pour celle-ci repérée depuis longtemps mais en MK2:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1526677051.htm/

Ce qui me dérange: au taquet de mon budget, courroie à faire bientôt, je peux l'avoir pour 11k€. Une rayure sur le PC av, bourrelet de siège un peu usé mais rattrapable. Je me tate...

Je vous tiens au courant.

A+

Modifié par lemouelr
Fautes
Posté(e)
il y a une heure, lemouelr a dit :

Hello,

Quelques news et pas des bonnes...

L'histoire recommence, mail d'hier soir 22h19: "ma femme ne veut pas vendre, je vais différer la vente, je suis désolé blablabla"... Saut que, je lui viré 500€, mis 6000€ sur un compte Depopass, versé un acompte pour assurer l'auto dans chez Aviva, pris mon billet de train etc... Ça me saoule, je suis blasé.

Financièrement, pas de bobo, je vais être remboursé de tout, j'ai pu annuler bon billet etc. Mais bon quand même, ce n'est pas correct, j'ai perdu énormément de temps et d'énergie avec cette histoire sans compter l'énorme déception et la frustration de ne pas avoir mon nouveau jouet.

La vente n'est pas encore totalement annulée mais je pense que c'est cuit.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces 2 annonces SVP (il y a une intrus :-))

Il y a ce modèle qui m'intrigue mais que je trouve encore un peu cher (prix initial 11500€):

https://www.leboncoin.fr/voitures/1523762601.htm/

Sinon j'ai appelé pour celle-ci repérée depuis longtemps mais en MK2:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1526677051.htm/

Ce qui me dérange: au taquet de mon budget, courroie à faire bientôt, je peux l'avoir pour 11k€. Une rayure sur le PC av, bourrelet de siège un peu usé mais rattrapable. Je me tate...

Je vous tiens au courant.

A+

Hello, dsl d'apprendre que le mec se desiste... C'est le risque d'acheter à distance. Elle aurait pu ne pas te plaire sur le moment aussi.

Pour ton premier lien, depuis quand y'a des modeles 190cv ?? Et pour ce prix c'est cher. Si tu veux du fiable, je te vends la mienne au même prix. En prime tu repars avec la prépa stage 2 déjà faite :)

La mk2 c'est cool par contre c'est les "phases 1" avec ecran odb orange etc... Mais à ce prix tu trouveras difficilement mieux pour les finitions.

Posté(e) (modifié)

Les dernières tt mk1 sont sorties en 163 et 190ch. Oui c est encore cher mais les gens ont l'impression d'avoir déjà des voiture de collection dans leur garage pfff. 

Sinon la seule tt que j'ai essayée était une mk2 tfsi 200, ça marche bien!

Après je ne sais pas, il n'y a pas le déclic qui me dit "vas y fonce!".

Niveau budget on est pas sur la même chose et je pense que la décote sera supérieure avec une mk2.

A réfléchir.

Modifié par lemouelr
Posté(e)

9300 € pour une 190, même de 2006 . Je trouves un poil cher même si justifié par le kilométrage faible .

on voit bien la marque de l’airbag passager ... étonnant 

Posté(e)

Ouais c’est sur ça fait cher  

c’est pas beau la marque de l’air bag 😂

Posté(e) (modifié)

Hello,

Oui en effet c'est cher 9300€ et je n'avais pas remarqué la marque de l'air bag. A voir jusqu'où il descend...

J'ai lâché l'affaire pour la mk2.

On s'appelle samedi avec le propriétaire de la 180 noire pour mettre au clair un éventuel report de vente ou annulation définitive.

Ça fait un peu Dallas cette histoire...

A+

Modifié par lemouelr
Posté(e)

exact, yous faut que notre ami prenne le temps de regarder tranquillement :) 

Pour l'airbag passage, vous êtes un peu dur quand meme lol. Moi aussi on la voit très legerement sur la mienne et c'est pas la seule voiture... Que celui qui n'a pas du tout de marque me poste une photo :P 

Posté(e) (modifié)

Je penses qu’ il faut être à l’ affût du moindre détail en photo . De la rédaction de l’ annonce etc .  Ça peut en dire long sur le reste . Perso je suis un pur paranoïaque mais j’ ai toujours acheté des TT irréprochables AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par Yous'
Posté(e)

Salut,

Merci Yous' pour les annonces. Pour le coup, vous ne les trouvez un peu élevées niveau tarif?

La grise à 8900 avec 144kkm a l'air très propre mais il aurait trop de négo à faire pour qu'elle devienne intéressante. Cella à 7500€ est pas mal après ça fait un peu de route.

J'ai discuté samedi avec le propriétaire de la TT 180 noire pour savoir ce qu'il s'était passé et comprendre le retournement de situation. Vous allez me trouver surement un peu con mais je vais attendre environ 2 mois, c'est le délai qu'il m'a donné, le temps de "ranger" un peu sa vie. Je n'ai pas encore vérifié mais il devait retirer la voiture des sites de vente et me rappellera  le moment venu. Certes ce n'est qu'une 180 un peu banale mais le rapport prix/état est très compétitif par rapport à ce que je peux voir autrement. A moins d'avoir une meilleure occasion "inratable" qui se présente, je reporte donc mon achat de 8 semaines environ.

A suivre,

Posté(e)

J'y crois guère pour ton affaire.

Je peux me tromper mais je pense que tu ne l'auras pas non plus dans 8 semaines...

Posté(e)

Oui ca peut foirer encore, j'en ai bien conscience Jess. Je reste tout de même à l'affût d'une belle opportunité malgré tout.

Posté(e)

Bah on est en période chasse, hop un accident :AP-Smiles_132: , et débarrassé de sa bonne femme, il va enfin pouvoir vendre son TT

Posté(e)

En effet aiguille le de ramasser les champignons en forêt avec sa femme. 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vraiment pas cool ton histoire avec le vendeur...Pour moi, la confiance est rompue et je ne perdrais pas 8 semaines supplémentaires pour espérer avoir cette voiture (qui reste une simple 180 noire).

Le 23/11/2018 à 09:22, Yous' a dit :

Par contre, j'aime beaucoup celle à 8900€ postée par Yous ! Certes un peu chère, mais elle a l'air très propre, suivie et bien optionnée. C'est vers celle-ci que je me dirigerais après avoir négocié un peu le tarif.

A bientôt.

Loïc

Modifié par Zurma
Posté(e)

Trop cher celle que tu montres je trouve. Le cuir est brillant et le cuir des sieges bien detendu...

limite la noir est ptete mieux car quelques elements de carrosseries / esthetiques.

après comme je l’ai dit, quelques soit le TT en fonction de l’exigeance de notre amis, il faudra faire des frais. Donc bon. Autant prendre la moins cher et la plus propre exterieurement. L’interieur vieillit tres bien pour nos voitures.

Posté(e)

Hello,

Ce sont plus des prix réalistes.

Au-delà de 7500, faut arrêter de se pignoler à un moment...

Posté(e) (modifié)

La 225 a 7500€ , même si il y’a de la route , vaut le coup d’ œil à mon avis. Entretien à jour faible kms .

interieur gris souris moins austère que le noir cuir noir ... au moins lui demander plus de photos . 

Un ami vends un 225 jantes imitation QS  très propre en Auvergne , au cas où 

tu cherches un 180 ou 225?

Modifié par Yous'
Posté(e)

J'avais dit que cette histoire puée dès le début!!!!!

Tu l'envoi "chi.." et tu cherches sur le net, ya en pas mal en cemoment