Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les heureux possesseurs de ce modèle qu'est l' A6 C7

Je viens vous faire une petite présentation de mon nouveau véhicule promenade - vacances

Comme le titre l'indique, une petite A6 Avant, boite S-tronic, S-line intérieur/extérieur, 2.0TDI 190cv 

Véhicule de 2016 avec actuellement 129 000km

Voici le gros des options décris sur myaudi : 

-Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

-Rétroviseur intérieur à position jour/nuit auto

-Alarme périmétrique et volumétrique

-Coffre à ouverture et fermeture électriques

-Clé confort

-Climatisation 4 zones

-Spoiler arrière couleur carrosserie 

-Phares full led (le vendeur était persuadé des feux matrix, mais "seulement" full led)

-Pack sport Design

-S line

-S line sport edition

-Pack prestige

-Pack executive plus

-Pack confort

-MMI Navifation Plus avec touchpad

-Ordinateur de bord avec écran couleur

-Cuir valcona avec logo S Line

-Régulateur de vitesse adaptatif et Audi Pre Sense front

-Aide au stationnement avant/arrière 

-Camera de recul

-Vitres latérales et hayon teintées

...

Si vous avez des informations sur les pack d'options, j'ai cherché mais rien trouvé...

J'ai quelques questions auxquels je n'ai pas encore trouvé de réponses : 

- J'ai l'assistant de feux de route, seulement ceux ci m'ont l'air très peu réactif... J'ai toujours des appels de phares et je suis obligé de les couper moi même... Avez vous le même soucis?

- J'ai une led au niveau de la poignée conducteur qui ne va plus, est ce facilement accessible?

Les autres viendront par la suite :D :p 

Place aux photos (Ce sont celles du vendeurs, je n'ai pas encore pris le temps d'en faire..)

43080708_696568580713364_1631592336980967424_o.jpg

43040079_696568090713413_7299235278181367808_o.jpg

43101790_696567870713435_5424828751827435520_o.jpg

43007673_696568787380010_3023377739085250560_o.jpg

43006419_696569050713317_2110675408906092544_o.jpg

43052426_696569074046648_1720853641566355456_o.jpg

43089052_696569180713304_5913568765659840512_o.jpg

43047914_696569634046592_1344725479801749504_o.jpg

43096694_696570704046485_8130406373029576704_o.jpg

Posté(e)

Joli bête...

Pour les feux de route assistés, bien "pousser" le comodo pour le basculer en mode automatique... sinon, si tu "tires" le comodo, tu utilises la fonction "normale" des pleins phares.

@+

Posté(e)

Salut. 

Joli jouet. 

130 KKm de 2016 dis donc le premier propriétaire passait plus de temps dans sa voiture que dans son appart. Gros rouleur. 

Pour l'assistant feux de route oui c'est pas parfait, pour que ca marche bien il faut une route parfaitement dégagée sans obstacle et plate. 

Pour la led de la poignée, il faut sortir la poignée en enlevant la vis qui est sur le champ de la porte. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, ThierryS a dit :

Joli bête...

Pour les feux de route assistés, bien "pousser" le comodo pour le basculer en mode automatique... sinon, si tu "tires" le comodo, tu utilises la fonction "normale" des pleins phares.

@+

Oui j'ai bien trouvé le fonctionnement, mais comme l'écrit Shreck plus bas, c'est pas terriblement efficace en zone non dégagée.. Je pensais pouvoir peut être réglé l'un ou l'autre paramètre

il y a 9 minutes, shreck a dit :

Salut. 

Joli jouet. 

130 KKm de 2016 dis donc le premier propriétaire passait plus de temps dans sa voiture que dans son appart. Gros rouleur. 

Pour l'assistant feux de route oui c'est pas parfait, pour que ca marche bien il faut une route parfaitement dégagée sans obstacle et plate. 

Pour la led de la poignée, il faut sortir la poignée en enlevant la vis qui est sur le champ de la porte. 

Oui le propriétaire précédent s'est fais plaisir... C'est pour cela que les km ne m'ont pas trop gênés à l'achat... 

Je présume que pour sortir la poignée, cela se fait assez facilement? Au niveau de la led, quelqu'un à la référence de la pièce à changer?

Merci :) 

Posté(e)

Très belle voiture ! Pour ma part, je trouve aussi que le passage en feux de croisement n'est pas très réactif mais en 6000 kms, je n'ai pris qu'un seul appel de phare... Donc pour le moment, je continu à le laisser faire ! 

Posté(e)

Très jolie bolide. Les jantes peut être à revoir mais ca passe. Les sorties d'échappement j'adore. J'ai les rondes qui sont sympa mais celle la sont bien classe.
Bonne route c'est que du bonheur.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 9 heures, The_vip a dit :

Je présume que pour sortir la poignée, cela se fait assez facilement? Au niveau de la led, quelqu'un à la référence de la pièce à changer?

Merci :) 

4H0947134B si c'est à droite 

4H0947133B si c'est à gauche.

13€ HT normalement.

Posté(e)

Bienvenue et Félicitations, elle superbe , jolie couleur et très bon niveau d'équipements. 

Passe beaucoup de plaisir à son bord. 

Posté(e)

Très jolie, félicitations pour ton achat ! 

Puis-je où l'as-tu trouvée ? 

Car je regarde les A6 quasiment tous les jours sur 2ememain et je ne l'ai pas vue passer. 

Il y a 11 heures, The_vip a dit :

Si vous avez des informations sur les pack d'options, j'ai cherché mais rien trouvé...

https://forums.audipassion.com/topic/194298-décodage-vin-nemigacom/

Posté(e)

Superbe !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

belle auto

En effet pour les feux assistés en courbe sur autoroute ce n'est pas réactif et si on suit une voiture à 300mètres derrière elle reste en feu de route :)  sinon ca marche bien. je ne sais pas si cette fonction utilise la caméra pour détecter mais si c'était  le cas c'est normale puis celle ci à une portée de 60 mètres

Modifié par pierrotori
Posté(e)
Le 03/11/2018 à 21:25, mike83340 a dit :

Hello,

Magnifique!

Merci 

Le 03/11/2018 à 21:30, Camloom a dit :

Très belle voiture ! Pour ma part, je trouve aussi que le passage en feux de croisement n'est pas très réactif mais en 6000 kms, je n'ai pris qu'un seul appel de phare... Donc pour le moment, je continu à le laisser faire ! 

Moi déjà de trop en 2 ou 3 fois que j au essayé donc j abandonne.. 

Il y a 23 heures, rwanito a dit :

Très jolie bolide. Les jantes peut être à revoir mais ca passe. Les sorties d'échappement j'adore. J'ai les rondes qui sont sympa mais celle la sont bien classe.
Bonne route c'est que du bonheur.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Oui j adore mes sorties d échappement. Les jantes je pense peut être les changés quand je devrais changer les pneus.. elles font un peu petite pour l auto...

Il y a 14 heures, vrolland a dit :

:bienvenue:

Très belle A6 AP-Smiles_u1F609.png

Merci 

Il y a 14 heures, shreck a dit :

4H0947134B si c'est à droite 

4H0947133B si c'est à gauche.

13€ HT normalement.

Mieux que ça Je peux pas demander... merci beaucoup 

Il y a 14 heures, jpl51 a dit :

Bienvenue et Félicitations, elle superbe , jolie couleur et très bon niveau d'équipements. 

Passe beaucoup de plaisir à son bord. 

Merci 

Il y a 13 heures, Flybe a dit :

Très jolie, félicitations pour ton achat ! 

Puis-je où l'as-tu trouvée ? 

Car je regarde les A6 quasiment tous les jours sur 2ememain et je ne l'ai pas vue passer. 

https://forums.audipassion.com/topic/194298-décodage-vin-nemigacom/

Merci. 

Je l ai trouvé chez un revendeur que j ai connu il y a quelques mois. Il ne travaille sur via Facebook et autoscout24...

Il ne rentre pas beaucoup d a6, mais si tu veux ses coordonnés pas de problèmes 

Il y a 12 heures, Loostik a dit :

Tres Jolie !

bienvenue à toi !

Merci 

Il y a 12 heures, Jepasse a dit :

Très belle

Bienvenue :AP-Smiles_salue-439:

Merci

Il y a 7 heures, kaes a dit :

Superbe !

Merci

Il y a 6 heures, pierrotori a dit :

belle auto

En effet pour les feux assistés en courbe sur autoroute ce n'est pas réactif et si on suit une voiture à 300mètres derrière elle reste en feu de route :)  sinon ca marche bien. je ne sais pas si cette fonction utilise la caméra pour détecter mais si c'était  le cas c'est normale puis celle ci à une portée de 60 mètres

J abandonne avec ces feux de route auto.. ou j ai un mauvais réglage ou c est pas terrible comme système... 

Posté(e)

Moi je les utilise tout le temps et ça fonctionne plutôt bien

Posté(e)

Moi itou je les utilise tout le temps et quasi pas de problème.

Posté(e) (modifié)

Pareil, je trouve qu'ils fonctionnent très bien, surtout par rapport à d'autres marques 

Modifié par Jepasse
Posté(e)

Ouaip.. bof.....

nan je déconne, j'ai presque la même :) elle est superbe!

Concernant les feux de route auto,  des fois, je trouve qu'elle repasse tardivement en feux de croisements, mais je n'ai jamais d'appels de phares en représailles.

Il n'y a que les vieux phares jaunes quelle semble avoir du mal à détecter. et dans ce cas, j'y ai droit.

Je roule beaucoup sur petites routes sinueuses, pas encore beaucoup expérimenté sur autoroute.

Posté(e)

Perso j'ai désactivé les feux de route auto après avoir essayé tous les réglages de sensibilité possibles.

Elle repasse tardivement en feux de croisements, elle repasse trop souvent en feux de croisements à l'approche d'un panneau de signalisation qui éblouit un peu.

Et enfin il y a plein de situations, quand la vitesse est réduite, où je voudrais être en feux de route et où elle reste en feux de croisement : changement de direction à une intersection, traversée de villages ou quartiers non éclairés, petites routes...

Ce n'est pas la panacée...

Posté(e)

Tu peux régler la vitesse d’allumage et d’extinction via vcds.

Posté(e)

et on peut reprendre "la main" via le comodo quand le système n'agit pas comme on le souhaite.

Pour ma part, rarement eu de soucis avec le système qui je trouve est bien perfectionné car le faisceau s'adapte y compris en plein phares.

@+

Posté(e)

Personnellement j'ai été bluffé par la technologie qui fonctionne très bien. Ce qui m'épate le plus c'est le passage en feux de croisement lorsqu'on rattrape une voiture qui nous précède.

Posté(e) (modifié)

Franchement pas bluffé. 

Surtout sur autoroute où très régulièrement la glissière de sécurité masque une partie du faisceau des voitures venant en face du coup la luminosité n'est pas suffisamment forte pour entrainer le passage en feux de croisement suffisamment tôt.

Idem il arrive régulièrement que des gros panneaux sur le coté droit de la route réfléchissent fortement mes feux de route entrainant un passage très transitoire en feux de croisement...

Modifié par shreck