Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

quelqu'un pour me dire comment effacer le message au tableau de bord " insp 1"?

j'ai essayé avec vagcom et vcds mais rien à faire ou alors je m'y suis mal pris...

merci de votre aide AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonsoir

Il faut aller dans instrument puis adaptation et modifié les valeurs des canaux qui sont à 0 sauvegarder à chaque modification et voila

Posté(e)
Le 30/10/2018 à 19:22, carl42t a dit :

Bonsoir

Il faut aller dans instrument puis adaptation et modifié les valeurs des canaux qui sont à 0 sauvegarder à chaque modification et voila

bonsoir,

il faut modifier toutes les valeurs dans tout les canaux ?

je n'ai pas tout saisi desolé

Posté(e)

celles qui sont proches de zéro ( 3 valeurs il me semble in1 in2 et celle de la vidange)la seule à ne pas modifier c'est celle de la consommation qui est sur un des 1er canaux et qui est à 100 par défaut et le kilométrage qui ne peut pas être changé 

Posté(e)

J'ai essayé de mettre tout à 0 sauf le canal ou il y a le chiffre 100

Pourriez vous me dire les chiffres que vous avez sur vos canaux svp?

Merci

Posté(e)

En modifiant les chiffres à 0

J'ai inspection 2 qui s'affiche maintenant... plus un bruit quand j'enlève la clé du contact 

Au secours 

Posté(e) (modifié)

Il me semble que pour insp 1 tu met la valeur correspondant a la distance /1000km, et pour insp 2 la valeur corcorrespondant au temps /10 jours), par exemple 15 pour 15.000km  pour insp1 et 36 pour un an pour insp2.

Quelqu'un peut confirmer?

Modifié par Maestrours
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Maestrours a dit :

Il me semble que pour insp 1 tu met la valeur correspondant a la distance /1000km, et pour insp 2 la valeur corcorrespondant au temps /10 jours), par exemple 15 pour 15.000km  pour insp1 et 36 pour un an pour insp2.

Quelqu'un peut confirmer?

Merci

Dans quel canal entrer ces chiffres ?

Je ne peux pas entrer dans tout les canaux...

Modifié par geoffrey38
Posté(e)

il ne faut pas mettre 0 AP-Smiles_u1F62C.png ces chiffres correspondent au intervalles ou kms entre chaque vidange ou révision certaines versions de vcds te donnent l'aide quand tu laisse le pointeur sur la case pour changer la valeur 

Posté(e)
Il y a 18 heures, carl42t a dit :

il ne faut pas mettre 0 AP-Smiles_u1F62C.png ces chiffres correspondent au intervalles ou kms entre chaque vidange ou révision certaines versions de vcds te donnent l'aide quand tu laisse le pointeur sur la case pour changer la valeur 

Il faut le faire avec vcds? Vagcom?

Ou peu importe ?

Posté(e)

peu importe

Envoyé de mon S2_PRO en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, carl42t a dit :

peu importe

Tu aurais une photo de tes canaux avec les valeurs des fois?

Posté(e)
Il y a 10 heures, carl42t a dit :

j'essaye de faire ça demain soir

Merci beaucoup 👍

Posté(e)
Le 07/11/2018 à 21:51, carl42t a dit :

j'essaye de faire ça demain soir

Salut 

As tu pu prendre des photos de tes valeurs ?

Posté(e)

il faut modifier les canaux 5,6,7,8a9e3209dcb7bbed0ea7a26d8521ef097.jpg31aa527ad1f93e079b9ae22052c2d49c.jpgf36106740ec056f98dfa74cd32e73831.jpg45c6c9a245a9efd3fde2a9071149d441.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup!

Donc si je comprends bien pour la 1ere photo, à la place du chiffre 3 j'entre la valeur 00015 pour l'intervalle ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, carl42t a dit :

oui c'est ça

Je te remercie 

Ça a fonctionné avec vcds 

Me suis amusé à changer toutes les valeurs une par une alors que le sri reset fonctionne et change toutes les valeurs directement .

👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le ‎12‎/‎11‎/‎2018 à 09:21, Maestrours a dit :

Toujours top tes interventions Carl! 

Content pr toi Geoffrey

vraiment top!

après cela ne gêne en rien le fonctionnement de ma titine mais ça me chagrinait de voir ce message à chaque démarrage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour ,
j'ai voulu effectué la même opération suite a l affichage insp 1

première utilisation de vagcom je rencontre  problèmes :

arrivé dans le bon onglet je n'ai pas accès pour changer les valeurs.... uniquement la consulatation (error channel  0 et 1)

et je ne sais pas ce que j'ai touché mais lors d'une enieme tentative le logiciel me dit : pas de réponse du controleur...

auriez vous des solutions ?

Merci d'avance

Posté(e)

essaye de tout débranché et de recommencer mais j'ai grillé un vagcom une fois en essayant de passer un tableau de bord de golf en Français AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Il y a 20 heures, carl42t a dit :

essaye de tout débranché et de recommencer mais j'ai grillé un vagcom une fois en essayant de passer un tableau de bord de golf en Français AP-Smiles_u1F62C.png

J'ai essayé...mais tjs pas de com controleur.

je pense que je n'ai rie reprogrammé car je ne pouvais pas modifié de valeur ( revisions) j'avais juste l'affiche de dispo (sauf que maintenant plus rien )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,

nouveau câble qui marche (faut juste faire attention quand on le lance)
J'ai bien réussi à faire la RAZ pour mon TDI sauf sur le S6 j'ai fait la procédure pour RAZ entretien qui c'est bien faite mais l'indication IN 0 apparait.
Qqun sait il à quoi cela correspond car dans les doc je ne trouve que OEL / IN1 /IN2....

Merci d'avance.