Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment régler ses des phares ?


Messages recommandés

Bonjour.

Je me suis aperçu hier soir que mes feux de croisement étaient vraiment très mal réglés, ils éclairent seulement à 2 mètres devant moi donc plein phares obligatoires.

J’ai essayé de les régler avec la vis sur le dessus, les phares remontent, mais une fois le contact coupe et remis les réglages ne restent pas. Je suppose donc qu’il y a donc un réglage à faire avec vcds mais je n’ai pas trouvé.

Quelqu’un connaîtrait t’il la procédure à suivre svp ?

 

Merci et bonne journée.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c'est la même procédure que sur le TT. Il faudrait déjà voir si tu n'as pas de capteurs d'assiettes HS.

Je vais jeter un œil sur Elsawin.

Les xénons c'est bien mais entre les capteurs d'assiettes les lave-phares et les ampoules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c'est la même procédure que sur le TT. Il faudrait déjà voir si tu n'as pas de capteurs d'assiettes HS.
Je vais jeter un œil sur Elsawin.
Les xénons c'est bien mais entre les capteurs d'assiettes les lave-phares et les ampoules...

J’ai regardé attentivement la procédure (pas pu le faire « pour de vrai ») la seule différence que j’ai vu entre le tuto et ma voiture c’est que moi je n’ai qu’une seule vis, elle est sur le dessus du phare, vers l’intérieur du moteur.
Les bras de réglages ne semblent pas cassés car je les attends fonctionner et je vois les faire bouger à l’allumage, quand au prix des ampoules xénons, j’ai pu acheter l’an dernier une paire d’Osram pour 55€ neuf sur Amazon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben pas loin.
Mon vcds est antérieur à celui du tuto, j’ai réussi à me dépatouiller mais pas correctement car il sont toujours trop bas.
Je vais, je pense, allez dans la cc VW la plus proche ( pas d’Audi dans le coin) pour le faire faire, ça devient dangereux limite ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c’est la loose. En concession VW ils peuvent pas régler les phares Audi, ils m’ont dis qu’il n’avait p1s le logiciel adéquat.
Je vais devoir me taper 80kms A/R ...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tu a des xenons donc avec correcteur d’assiette auto , avec ton VCDS si tu a accès au calculateur 55 , tu peut faire le réglage de base et seulement après tu règle les phares avec les 2 vis sur chaque phare 

voir aussi si tu a un code Défaut  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...