Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide photoshop


legreg

Messages recommandés

Salut les gens,

j´aurai besoin d´un peux d´aide avec un changement de couleur de mes jantes.

est ce que quelque´un peux m´aider? je les voudrait en nardo gris voir un peux plus foncer AP-Smiles_u1F609.png 

voici une photo (je peux en mettre d´autre si celle ci ne convient pas)

En vous remerciant d`avance AP-Smiles_u1F60A.png

 

DSC_1905.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut pas t'aider sur ce coup là.

Juste pour dire que j'aurai été toi, j'aurai plutôt mis cette photo dans le concours photo du mois que celle que tu y a posté. L'autre est pas mal, mais celle-ci est encore plus belle je trouve. question de goût c'est tout. En tout cas tu as une bien belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les véhicules blancs, ce n'est jamais facile de choisir la couleur des jantes...

En noir, ça fait son effet, mais on ne voit plus qu'un grand rond, les pneus ne se différenciant pas de la jante.

En gris alu, ça fait très banal.

En chrome, ça ne le fait que s'il y a des rappels, comme les contours de vitres.

En blanc, je trouve que c'est ce qui donne le mieux, mais souvent les jantes sont bien plus blanches que la carrosserie ce qui ternit la carrosserie, mais quand on a un blanc bien blanc sur la carrosserie et la même chose sur les jantes, c'est top !

 

Ce n'est que mon avis !

 

Sinon, ma première impression en voyant l'image c'est "Put... qu'elle est basse !"

On arrive à rouler normalement comme-ça ?

Avec mes KW Variant 3 et à peine plus basse que d'origine, ma RS2 se transforme en luge parfois sur des entrées/sorties de parking souterrain par exemple.

 

Audi a laissé des protections d'échappement sur ton Auto ? Sur ma RS2, heureusement que j'ai ces deux protections, sinon je pense que j'aurais arraché mes catalyseurs depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon A7 blanches, j'adore quand les jantes sont sales, pleines de poussière de frein en gros ça donne un gris anthracite...je pense d'ailleurs les faire repeindre comme ça un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 20:24, phoenix-dr a dit :

Avec les véhicules blancs, ce n'est jamais facile de choisir la couleur des jantes...

En noir, ça fait son effet, mais on ne voit plus qu'un grand rond, les pneus ne se différenciant pas de la jante.

En gris alu, ça fait très banal.

En chrome, ça ne le fait que s'il y a des rappels, comme les contours de vitres.

En blanc, je trouve que c'est ce qui donne le mieux, mais souvent les jantes sont bien plus blanches que la carrosserie ce qui ternit la carrosserie, mais quand on a un blanc bien blanc sur la carrosserie et la même chose sur les jantes, c'est top !

 

Ce n'est que mon avis !

 

Sinon, ma première impression en voyant l'image c'est "Put... qu'elle est basse !"

On arrive à rouler normalement comme-ça ?

Avec mes KW Variant 3 et à peine plus basse que d'origine, ma RS2 se transforme en luge parfois sur des entrées/sorties de parking souterrain par exemple.

 

Audi a laissé des protections d'échappement sur ton Auto ? Sur ma RS2, heureusement que j'ai ces deux protections, sinon je pense que j'aurais arraché mes catalyseurs depuis longtemps !

c´est un peux mon problème ... je les voulaient noir mais comme tu dis en réel ça rend bien mais sur photos on vois rien AP-Smiles_u1F61E.png .... Euh blanc ? :heuu: nan merci on utilise la voiture tout les jours et j´ai pas le temps de nettoyer les jantes deux fois par jours pour quelle reste blanche AP-Smiles_u1F61C.png

c´est pourquoi je me suis dit en nardo gris voir un bronze mat , l´intérieur de la voiture est aussi gris donc ça fera un petit rappel AP-Smiles_u1F60A.png

La voiture est montée sur suspension pneumatique d´origine avec un module qui me permet de la descendre et la remonter a ma guiseAP-Smiles_u1F60B.png

 sur la photo la voiture est en mode "show" et non c´est pas possible de rouler comme elle est la ;p 

 

Le 14/10/2018 à 20:45, vrolland a dit :

Moi sur mon A7 blanches, j'adore quand les jantes sont sales, pleines de poussière de frein en gros ça donne un gris anthracite...je pense d'ailleurs les faire repeindre comme ça un jour.

 

pourquoi pas :AP-Smiles_u1F9D0: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bonne peinture de qualité sur tes jantes blanches et que tu les traites avec une protection spécifique "Detailing", un coup de jet et elles seront propre en quelques secondes !

 

Le seul risque pour les jantes c'est quand on utilise des plaquettes spéciales haute voire très haute température, là les particules sont tellement chaudes qu'elles pénètrent le vernis des jantes et là tu ne peux rien faire contre !

 

Pour des salissures classiques de résidus de plaquettes, tu as des produits spécifiques en detailing qui font gagner un temps précieux et avec lesquels on obtient des résultats parfois spectaculaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, les jantes blanche c´est pas pour moi AP-Smiles_u1F62C.png

voila un exemple de couleur qui m´intéresse AP-Smiles_u1F61B.png

 

image1-3.jpeg

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, pour moi, je dirais que le mec n'a pas nettoyé ses jantes depuis des lustres... ça fait trop poussière de frein comme couleur !

 

L'auto un peu relevée en respectant les distances sur tout le passage de roue et des jantes blanche de la même teinte, ça donnerait un fort éclairage à l'ensemble Auto+jantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...