Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : Reuch
Prénom : Adrien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Alsace ( Haut-Rhin )

Métier/Etudes :

Responsable de restaurant

Vos voitures actuelles :

• Audi A4 2LTDI stage 1 184cv

Vos anciennes autos :

• Mercedes Classe A180
  • Peugeot 308 II 16VTI 120cv
  • Peugeot 206 Quicksilver 110cv

Instagram :

. Reuch

Des passions : Ma voiture & l'informatique !

1538528853-20181003-032111.png

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Ayant parcourut le forum ( pas encore dans son entièreté ) j'ai voulu m'y inscrire pour parfaire mes connaissances sur les Audi mais aussi pour intégrer une communauté qui, comme moi, partage la passion pour les audi. De plus j'ai vu que vous organisiez des rassemblements qui pour moi trouve ca très intéressant vu que je souhaite participer à ce genre d'événements.

Ayant une petite particularité sur mon véhicule je sais qu'elle plaira à certains, déplaira à d'autres, suscitera l'étonnement chez la plupart de ceux qui la voient. 

Je ne suis pas un ' Jacky Tuning ', mais je pense que notre véhicule nous reflète et c'est pour cela que je l'ai personnalisé, à MON goût. Elle n'est pas encore finie, manque de budget pour le moment mais c'est en projet. 

Votre première impression ?

- Riche dans son contenu, des gens qui en connaissent long sur le sujet , un forum simple à l'usage et sur lequel on peux y partager sa passion sans se faire recaler de tout les côtés.

Modifié par Reuch
Posté(e)

Merci :)

Oui en effet, elle était grise de base.

J'ai fais faire un covering camo dessus avec du noir brillant, blanc mat et rouge rosso

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Sympa le covering.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Esquirou a dit :

BIENVENUE1.jpg.a732b65a258432e3e1d230f51e4f7064.jpg C'est pas trop délicat à entretenir ?

Merci ^^

Et bien le noir brillant et le rouge rosse non pas spécialement.

Après le blanc mat.. en réalité.. une horreur.. le moindre moustique qui s'écrase sur le wrap je prie pour pas que ca s'imprègne dans le wrap, le pollen on en parle même pas mais le pire reste les éclats de gravillons ou de goudron qui tâche le wrap. De plus j'en ai sur les ailes au niveau des roues donc quand je roule faut faire attention aux giclures et bien nettoyer à sec avec une micro fibre, sinon tu en étales et fait une belle tâche sur le wrap.

Après je suis passé un seul coup au rouleau pour la décrasser comme il faut ca n'a pas bougé mais vu que j'ai failli faire une syncope de meur que tout parte je ne la lave plus qu'àla main, environ une fois tout les 10jours, pour éviter justemenr que la saleté s'imprègne dans le wrap.

Perso j'ai acheté pour à peu près 130/150E de produits, principalement Meguiar's, et ca va tout seul.

Mais sinon c'est cool hein ^^

Posté(e)
Il y a 10 heures, vladi6 a dit :

:bienvenue:

Merci :)