Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je commence sur ce forum et souhaite faire cela dans les règles de l'art, alors je suis la présentation "type" puis ferait une présentation plus complète dans A6 C5 AP-Smiles_u1F60A.png

Pseudo : Blitzkrieger
Prénom : Pierre
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Evreux (27000)

Métier/Etudes :

Ingénieur Qualité en Alternance (chez Rowenta)

En formation à l'ITII Normandie cursus Mécanique et Production (mécanique générale hein, pas comme sur nos charrettes :))

Vos voitures actuelles :

• Audi A6 C5 ALLROAD 2.5 TDI 180 TIPTRONIC
  • BMW E46 320Ci Cab 2.2 Atmo 170 BVM

Vos anciennes autos :

• Volkswagen Passat Embassy 1.9 TDi 110
  • Volkswagen Golf II 1.3 55

Des passions : Nouvelles technologies, bidouillage, conduire et chercher des solutions 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Le jour où j'ai acheté mon A6, j'ai voulu regarder à quoi correspondait un voyant, et je suis tombé sur la bible qu'est AP

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- J'ai lu une grande partie des post important sur les C5, et étant donné que j'en suis possesseur, que comme les autres j'ai quelques soucis avec, je me suis dis que m'inscrire et faire un suivi de ma voiture pourrait être intéressant pour moi et les autres.

Votre première impression ?

- Je n'arriverai jamais a lire tous les posts qui m'interessent tellement il y en a AP-Smiles_u1F62C.png

Allez je cloture avec une photo des deux petites (c'est de l'eau sous l'audi promis)

20180928_191145.jpg