Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, coucou.gif

Voila je viens de faire un petit diag au Vag Com, je commece par le débit d'air : 180g/s, ca ma parait correcte. ange.gif

Ensuite, mesure pression turbo (pression absolue), et la imcompréhensible, ça varie entre 70 et 370 mbar colere.gif . Es ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui déconne car normalement on doit être à environ 1000 mbar au ralentit (pression atmosphérique) et environ 1900 mbars au max.

Merci pour votre aide biggthumpup.gif

Guich

PS, j'ai déja consulté S3-passion et le forum avec la fonction recherche.

Posté(e)

Salut,

Peut étre un tuyau fissuré ? coucou.gif

PS : Tu t'est bien mis sur le groupe 115 ? wink.gif

Posté(e)
Salut,

Peut étre un tuyau fissuré ?  coucou.gif

PS : Tu t'est bien mis sur le groupe 115 ?  wink.gif

324752[/snapback]

coucou.gif

En fait, je n'était pas sur le groupe 115. J'étais sur le groupe008 qui comporte 'Absolute Pres" en mbar. C'est pas la même chose ?

Sans doute que le problème viens de la mais je ne peux pas me connecter sur le 115 diablotin.gif car ce n'est pas un Vag-com que j'ai mais une interface KKL avec une version d'essai de vag-com (409.1 je crois).

Posté(e)
coucou.gif

En fait, je n'était pas sur le groupe 115. J'étais sur le groupe008 qui comporte 'Absolute Pres" en mbar. C'est pas la même chose ?

Sans doute que le problème viens de la mais je ne peux pas me connecter sur le 115 diablotin.gif  car ce n'est pas un Vag-com que j'ai mais une interface KKL avec une version d'essai de vag-com (409.1 je crois).

326136[/snapback]

trouve qqun aui peut te faire ou te faire faire l'essai sur le bon groupe (genre un vrai VAG-COM ou en tout cas un qui fontionne correctement smile.gif )

au moins comme ca tu seras sur...

Posté(e)
coucou.gif

Sans doute que le problème viens de la mais je ne peux pas me connecter sur le 115 diablotin.gif  car ce n'est pas un Vag-com que j'ai mais une interface KKL avec une version d'essai de vag-com (409.1 je crois).

326136[/snapback]

Comme quoi c'est utile d'avoir la vraie version du Vag com biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Comme quoi c'est utile d'avoir la vraie version du Vag com  biggthumpup.gif  diablotin.gif

326202[/snapback]

C'est vrai mais le prix n'est pas le même... diablotin.gif

Je vais essayer de me débrouiller avec celui la, j'ai deja pu tester le débit d'air OK, je vais faire quelques mesures de reprises drive.gif , si c'est ok, je pourrai supposer que ma pression turbo ne doit pas être dans les choux comme ça le dit. De toute façon, c'est pas possible que la pression a la sortie du turbo soit inférieure à la pression atmosphérique, le moteur ne marcherai pas.

coucou.gif

Posté(e)
C'est vrai mais le prix n'est pas le même... diablotin.gif

Je vais essayer de me débrouiller avec celui la, j'ai deja pu tester le débit d'air OK, je vais faire quelques mesures de reprises drive.gif , si c'est ok, je pourrai supposer que ma pression turbo ne doit pas être dans les choux comme ça le dit. De toute façon, c'est pas possible que la pression a la sortie du turbo soit inférieure à la pression atmosphérique, le moteur ne marcherai pas.

coucou.gif

326241[/snapback]

tongue.gif

sauf si ton turbo est monté à l'envers, il aspire !

ck1.gifbiere.gif

Posté(e)

Si ton debit d'air est a 180 g/s

C'est bon, ton turbo fonctionne, garantie.

Pour la pression de sural c'est le groupe 115. si tu es en RP dans le 78 ou le 95. je peux te le faire si tu veux.

Posté(e)
Si ton debit d'air est a 180 g/s

C'est bon, ton turbo fonctionne, garantie.

Pour la pression de sural c'est le groupe 115. si tu es en RP dans le 78 ou le 95. je peux te le faire si tu veux.

326455[/snapback]

Merci pour ta proposition biggthumpup.gif mais je suis dans le finistere.