Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche VIN d'une A6/C7 Facelift (idéalement 2015) avec Anti-brouillards


Messages recommandés

Bonjour

Pour pouvoir trouver la bonne pièce sur Nemingparts je recherche le VIN d'un A6/C7, idéalement de 2015, qui aurait des antibrouillards au niveau des "intake grille". (j'ai trouvé les grilles https://nemigaparts.com/cat_spares/etka/audi/A6/798/807350/ mais impossible de trouver les feux) ou la référence des feux évidement ;-)

Merci d'avance

Modifié par apc005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m.... Quelqu'un aurait une idée pour trouver un feu compatible ? J'ai trouvé la grille chez Ali. Elle est livrée avec un faux feu qui a exactement la bonne taille mais impossible de trouver un "vrai" feu..

 

(pourquoi la grille avec AB existe alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. 

Les facelift n'ont pas d'antibrouillard car les feux halogènes ont disparu, elles ont toutes au minimum les xenon avec les feux AB intégrés.

La grille que tu pointes n'est pas celle qui permet d'intégrer un AB mais les radars de régulateur de de vitesse adaptatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il était possible sur les versions pré face-lift d'avoir des anti-brouillards à la place des radars de détection (avec l'éclairage principal halogène), ne serait il pas envisageable de penser que les anti-brouillards des pré Face-lift puissent se monter quand même sur un PC face-lift ?

 

cela me semble possible...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThierryS a dit :

Étant donné qu'il était possible sur les versions pré face-lift d'avoir des anti-brouillards à la place des radars de détection (avec l'éclairage principal halogène), ne serait il pas envisageable de penser que les anti-brouillards des pré Face-lift puissent se monter quand même sur un PC face-lift ?

 

cela me semble possible...

 

@+

 

Les grilles sont différentes et les AB d'un pré-facelift ne font pas le boulot. Je vais voir si je trouve un AB générique et faire fabriquer un support en m'inspirant du support plastique des caches que j'ai reçu avec les grilles https://fr.aliexpress.com/item/GOLFLIATH-One-Pair-of-RS6-Style-Honeycomb-fog-light-grill-front-bumper-grille-Glossy-Black-with/32828744064.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...