Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidéos Q3 MK2


Foliane

Messages recommandés

Bien clinquant, multicolore aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur tout cela, plutôt engageant :p mais comme tu l'as dit, et on le voit effectivement dans l'une des vidéos, une bonne vieille patte en acier tient le capot en lieu et place du vérin AP-Smiles_u1F61C.png  Si Audi "gratte" là dessus, je ne peux que conseiller aux futurs acheteurs de bien "éplucher" leur potentielle acquisition pour ne pas avoir de déconvenue à la livraison, ce serait quand même bien dommage pour des voitures qui vont se vendre certainement bien chères AP-Smiles_u1F609.png 

 

Stéphane, Tu as employé le mot "surprenant" ? mais tout est possible chez Audi AP-Smiles_u1F609.png  Je ne serais pas surpris de l'absence de vérin, quand on voit que dans le Q2, il n'y a pas d'habillage des montants de portière et pas de loupiote dans la boite à gants :AP-Smiles_57:

 

Chez Audi, plus encore qu'aujourd'hui, je pense que le diable va aller se nicher dans les détails  :diablotin:   Donc, méfiance et vigilance mes frères (et mes sœurs) futurs acquéreurs AP-Smiles_u1F61C.png

 

NB / Je suivais hier l'une des mercos GLA qui se vendent comme des petits pains actuellement, mais bon sang ! que l'arrière fait bas de gamme avec tout ce plastoc façon alu, ces deux fausses sorties d'échappement. Extérieurement, l'ensemble ne fait pas très qualité, surtout pas très costaud je trouve, beurk !!  :AP-Smiles_u2639: mais bon, l'étoile, comme les anneaux c'est vendeur :AP-Smiles_83: Sans cela (les sigles) certains modèles allemands (de première finition ?) pourraient être assimilés à des voitures de constructeurs "moins premium" comme Dacia ou Kia :AP-Smiles_84:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué sur les photos et vidéos du MK2, comme les contours d'ailes sont quasiment systématiquement contrastés (en noir) par rapport à la peinture de la carrosserie. Je trouve cela particulièrement beau mais c'est vrai que je ne suis pas très objectif vu que le mien est déjà comme cela AP-Smiles_u1F609.png  Aurais-je bon goût ? (cannibale s'abstenir :AP-Smiles_131:)

 

NB/ Aurais-je de l'humour ? :AP-Smiles_33:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts, chez moi les contours sont couleur carrosserie, comme sur les deux dernières vidéos.

Maintenant sur le mk2 s line ou pas, quel sera la proposition de Audi ?

Essais complet dans 2 semaines dans Auto Plus, enfin beaucoup de photos et peu de bla bla. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christo90 a dit :

Bien clinquant, multicolore aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur tout cela, plutôt engageant :p mais comme tu l'as dit, et on le voit effectivement dans l'une des vidéos, une bonne vieille patte en acier tient le capot en lieu et place du vérin AP-Smiles_u1F61C.png  Si Audi "gratte" là dessus, je ne peux que conseiller aux futurs acheteurs de bien "éplucher" leur potentielle acquisition pour ne pas avoir de déconvenue à la livraison, ce serait quand même bien dommage pour des voitures qui vont se vendre certainement bien chères AP-Smiles_u1F609.png 

 

Stéphane, Tu as employé le mot "surprenant" ? mais tout est possible chez Audi AP-Smiles_u1F609.png  Je ne serais pas surpris de l'absence de vérin, quand on voit que dans le Q2, il n'y a pas d'habillage des montants de portière et pas de loupiote dans la boite à gants :AP-Smiles_57:

 

Chez Audi, plus encore qu'aujourd'hui, je pense que le diable va aller se nicher dans les détails  :diablotin:   Donc, méfiance et vigilance mes frères (et mes sœurs) futurs acquéreurs AP-Smiles_u1F61C.png

 

NB / Je suivais hier l'une des mercos GLA qui se vendent comme des petits pains actuellement, mais bon sang ! que l'arrière fait bas de gamme avec tout ce plastoc façon alu, ces deux fausses sorties d'échappement. Extérieurement, l'ensemble ne fait pas très qualité, surtout pas très costaud je trouve, beurk !!  :AP-Smiles_u2639: mais bon, l'étoile, comme les anneaux c'est vendeur :AP-Smiles_83: Sans cela (les sigles) certains modèles allemands (de première finition ?) pourraient être assimilés à des voitures de constructeurs "moins premium" comme Dacia ou Kia :AP-Smiles_84:

 

 

Le Q2 est pour moi une aberration dan la gamme Audi. Quand je l'ai découvert chez Audi j'ai été choqué de découvrir a quel points Audi a descendu son niveau de qualité. Les plastiques ne sont même pas digne de se retrouver dans une VW. 

A croire que aujourd'hui le client Audi veut du SUV bardé d'aide a la conduite et autres conneries gadget dont il ne se servira jamais. La qualité des plastiques et autres matières n'est plus une priorité. 

Je ne manquerai pas d'éplucher comme il se doit l'habitacle de ce Q3 a son arrivée en CC.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le retour à la bonne vieille tringle métallique pour tenir le capot en lieu et place des vérins de capots autrement plus classes et ergonomiques.

En même temps, avec une politique de maintenance faite pour que vous ouvriez de moins en moins le capot... ça ne paraît pas totalement non congruent... :euh:

 

Et effectivement chez Audi, il faut aller regarder dans tous les détails. J'ai encore en mémoire l'Airbag du passager AV désactivable et l'éclairage de la boîte à gants... en option sur une finition S-Line du MK I :blink: :rolleyes:.

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

test en situation réelle du Cruise Control Adaptative et du Lane Assist.

comme vous pouvez le voir, ça conduit tout seul.

je suis d’autant plus ravi de l’avoir pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus qu'à prendre un bouquin et lire ......trop dangereux ce truc , je préfère de loin faire l'adaptative cruise control moi même au moins j'ai les yeux sur la route !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que pour le moment ce sont encore exclusivement des versions d’essais donc automatiquement ceux qui roulent avec ont souvent tendance à ne pas faire attention à leur conso.

d’autant plus que moteur n’est sans doute pas à 2000km.

il y a souvent une perte de consommation vers les 7500km.

veridique je l’ai vécue avec ma bmw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gus qui teste indique que c'est le 230CV et qu'il a roulé comme un bourrin avant la video(voir les commentaires)

 

mais la video m'a impressionné :O

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...