Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'avait déjà le détecteur de pluie en 1998?

Ca m'étonne un peu mais bon.

Sinon, je ne crois pas que ce soit un problème de fusible, mais de détecteur.

Est-ce qu'il est bien dégégé, je veux dire, n'y a-t-il pas un peu de saleté dessus?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
salut

je n arrive pa sa faire fonctionner mon detecteur de pluie y a  t il un fusible qui alimente ??

c est une a6 de 98

42354[/snapback]

Pour info le capteur de pluie n'existe chez Audi que depuis février 2004, donc le jour où tu arrive à faire fonctionner ton capteur de pluie sur ton A6 de 98 c'est que tu à petard.gif

A+

Posté(e)

J'ai un probleme avec mon GPS NAVI RNS-E sur une audi 100cs de 88...marche pas. sad.gif

C'est grave doc ? bigsmile.gif

panda.gif

Posté(e)
Pour info le capteur de pluie n'existe chez Audi que depuis février 2004, donc le jour où tu arrive à faire fonctionner ton capteur de pluie sur ton A6 de 98 c'est que tu à petard.gif

A+

61042[/snapback]

Bonjour à tous,,

Dite moi, sans vouloir jouer les troubles fetes, j'ai une Passat de Déc 99 avec détecteur de pluie.

Il me semble donc peut être possible, qu'une audi de plus est, soit-elle même disponnible à cette date avec un tels équipement, non ??

Posté(e)
Bonjour à tous,,

Dite moi, sans vouloir jouer les troubles fetes, j'ai une Passat de Déc 99 avec détecteur de pluie.

Il me semble donc peut être possible, qu'une audi de plus est, soit-elle même disponnible à cette date avec un tels équipement, non ??

64714[/snapback]

yell_1_prv.gif NON NON et NOOOON

Une Audi n'est pas une VW, il n'existe pas de détecteur de pluie sur une A6 de 98 spanking.gif

A+ et sans rancune mais ta réflexion est logique, une grande partie de la technologie VW et reprise par Audi, mais parfois VW et Audi prennent des voies différentes, V8 tdi common rail pour Audi et V10tdi IP chez VW, Bi xénon sur une Golf 5 et xénon simple sur l'A3 et bien d'autre encore.

Posté(e)
J'ai un probleme avec mon GPS NAVI RNS-E sur une audi 100cs de 88...marche pas. sad.gif

C'est grave doc ?  bigsmile.gif

61064[/snapback]

Ben ouais, du coup, le détecteur de pluie (qui reçoit les données du GPS et de Météo France pour savoir s'il pleut à l'endroit où tu es) ne peut plus fonctionner !

up1.gif

ck1.gif