Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

N'ayant toujours pas trouvé de platine lève vitres pour résoudre mon problème de vitre qui ne remonte plus avec le bouton mais très bien avec la clé, (pas la même référence que la majeur partie des platines de cette année là)

je me demande s'il ne serait pas préférable de changer l'accoudoir de mon A6C6 4F par un accoudoir de FL et est-ce que ça monte en lieu et place ?

Voici une photo pour étayer mes dires

A gauche le modèle Facelift avec les inters pour fermeture des vitres/portes

A droite mon modèle mais monter sur mon A6 de Nov 2005

Évidement le modèle FL ne rentre pas dans mon accoudoir (platine et boutons trop larges) 

D'où ma question ?

A votre avis

2b.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : Remplacement Accoudoir Porte Conducteur
Posté(e)

Oui j'avais vu son post mais le problème pour moi , c'est que j'ai une 2005 modèle 2006 et l'ensemble chromé que j'ai montré sur la photo est du 2007  j'ai essayé de les monter avec la platine ,car je pense que c'est la platine qui est HS  et bah ça ne monte pas car trop large c'est pour ça que je voudrais avoir l'accoudoir FL pour ne pas m’asseoir  sur les 90 que j'ai payé l'ensemble  je ne sais pas si j'ai bien expliqué tout ça

Posté(e)

L'ensemble que tu montre dans ta photo est pour les 4G, pas pour les 4F Facelift. Donc meme si tu change d'accoudoir avec un de facelift ca marchera pas. 

Posté(e)

AH mince alors , c'était le seul que j'ai trouvé car la référence que j'ai 4F0959851 "A"  je ne la trouve nul part sur le net 

Tu n'aurais pas une piste par hasard

Par contre j'en ai vu un avec la Ref   4F0959851 G 5  à quoi correspond la lettre G et le 5 ,tu as une idée car je suis perdu là :AP-Smiles_malade4925: Est-ce la même version que le chromé ?

Posté(e)

Super ,ça lui ressemble effectivement, mais sa ref est aussi  4F0959851 G  comme celui que j'ai repéré  moi c'est A  est-ce vraiment compatible car je ne voudrais pas  en racheter un pour rien d'au temps plus que l'habillage de porte est chiant à enlever

Posté(e)

Oui je l'ai vu  ce qui me gênait c'était la lettre G par rapport avec la mienne  A ,je pense que je vais quand même essayer :AP-Smiles_79:

Posté(e)

Oui c'est sûr il n'y a pas photo pratiquement 50 euros de différence !

Posté(e)

J'ai pas tout suivi, ou les boutons des 4G se montent quand même sur nos Phases 1 moyennant une légère découpe des nouveaux boutons... ?

J'ai pas rêvé quand même ? Ou alors j'ai pas compris le problème AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Mon problème est que la platine me semble défectueuse, la vitre remonte quand elle a le temps, mais remonte bien avec la clé ,donc j'ai voulu acheter un ensemble  platine boutons et quitte à faire "chromé"qui a les même caractéristiques que la mienne à savoir la fermeture des vitres/portes AR  Là ou le bas blesse c'est que je n'ai pas de FL ni de série  "G" (2005) donc la platine ainsi que les boutons que j'ai achetés  sont trop large,voilà pourquoi je recherche de nouveau  une platine avec une lettre "A"  à la fin de la référence Ou le lien que m'a indiqué Ghiso2b

Je ne sais pas si  c"est compréhensible

Posté(e)

Après si tu veux, j'ai toujours mon ancienne platine d'origine en excellent état si tu veux :coucou:

En plus on est pas loin, on peut faire le test ensemble un we si besoin ;) 

Posté(e)

Ta voiture est plus récente que la mienne non? (11 2005)

Posté(e)

mars 2006 ;) 

Après je ne te le fais pas payer bien sûr.

Posté(e)

C'est le même millésime  à savoir si ce sont  les mêmes références ça change tout le temps, et les panneaux de porte bonjour le cirque à démonter sans casser quelque clips AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Je peux regarder ce soir la référence que j'ai dessus si tu veux...

Posté(e)

Si elle démontée oui si tu veux ,la mienne est 4F0959851 A

Posté(e)

Tu veux changer pour avoir kes chromées ou pour avoir un noir propre?

Posté(e)

Si il y a un chromé pourquoi pas, mais un noir propre me va très bien,je ne pense pas trouver des chromés qui vont avec une platine compatible avec mon modèle sans les re travailler!

Posté(e)

Achette les moins chers alors, et tu prends juste les nouveaux boutons pour les mettre sur ta platine.  

Posté(e)

Oui mais c'est ma platine que je veux changer car je pense (peut être à tort) qu'elle est naze la fenêtre ne  se referme qu'avec la clé et non plus au bouton AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Bon alors, j'ai regardé mon stock, et en fait il ne me reste que les 3 autres portes. J'ai du déjà donner cette platine conducteur à quelqu'un. Je ne m'en rappelle même plus, c'est grave :AP-Smiles_33:

Désolé Phil ;)

Posté(e) (modifié)

Ecoute, tu peux aussi utiliser la platine 4G, en interchangeant le petits boutons pour la securité enfants. Et tu prends des capuchons neufs d'une platine pas cher. 

Modifié par Megatron
Posté(e)

Déjà, tu peux faire un essai accoudoir démonté pour voir si la vitre répond avec la platine, même si elle ne rentre pas dans l'emplacement. Si c'est Ok, alors là tu adaptes ....

Posté(e)

La platine rentre dans l'emplacement, ces sont les capuchons chromé des 4G qui ne rentrent pas... sans les rabotter. 

Posté(e)

Ok !No problèmo Tony Remi et Victor ,je vais suivre vos conseils pour l'adaptation et si je merde ,je pourrais toujours me rabattre  sur le lien que m'a donné ghiso Cela m’ennuierais  car j'aime bien les chromés et en plus j'ai le pack pour toutes les portes (du boulot pour les longues soirées d'hiver)  AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

@ghiso2b de quelle ref parles-tu de celles dans les liens ebay ou de la mienne , car moi j'ai le blocage  vitres/portes (voir photo au début) 

Pour la lecture j'avais déjà vu le post de Bagheera c'est d'ailleurs de ce post que je me suis inspiré pour démonter mon intérieur !

Par contre celui de ludocar est très intéressant AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Oui c'est ceux d'ebay mais sans le blocage effectivement

Posté(e) (modifié)

je regarde ça !

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

je vais me motiver et commander pour la mienne .

Posté(e)

Vu tes liens qui ont l'air d'être "intéressants" maintenant je me demande quelle est la différence et comment reconnaître  une limousine d'une avant ?  car pour l'année c'est bien ça

Posté(e) (modifié)

Une série F , il y a aussi sur le site le modèle correspondant a la mienne  sans blocage des portes juste les vitres . .

Modifié par ghiso2b