Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Petite Questions

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Voila je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai kk question a posé a ce qui possede deja leur petite a3 !

J'ai passé dernierement commande de la nouvelle a3 2.0 tdi ambition dpf avec Xenon, Bluetooth et radar recul !!! Deja je l'ai choisie en noir fantome !!!

JE reside a la reunion et sa va prendre du tps avant qu'elle n'arrive alors patience pour les photos car j'ai cru comprendre qu'on faisait des laché de pandas si les fotos n'etait pas montré !!!

Bon passon mes question sont assez simple du moin je pense !!

Q1 : Est ce qu'on peut changé l'autoradio d'origine pour un autoradio dvd pionneer ou kenwood et si oui est ce que je peut toujour benificié de mon bluetooth ?!

Q2 : Ou puis je trouvé des jantes types RS6 hors que chez mon conscecionnaire ? Bien entendu livrable a la reunion ?

Q3 : Ou puis je trouvé des Kit Carrosserie pour la nouvelle a3 toujout livrable sur la reunion ? *

(*) Quand je dit kit carrosserie c pas le truc Ki fait Tuning mas tu vu m'ai plutot Kit VOTEX ou OETTINGER

Q4 : Et Enfin est ce que le PACK exterieur S-line peut etre acheté et posé apres l'achat et reception du vehicule ?? parceque le consecionnaire me dit que non !!

Q5 : Euh enfin de compte toute derniere question, Ou puis je trouvé des coques en alu style rs4 ou rs6 ?

Merci d'avance pour vos reponses !!!

Déjà bienvenue!

Alors pour pas mal de choses énnoncées, utilise le moteur de recherche en bas.

Exemple: pour les coques en alu tapes " coques" et tu vas trouver les réponses à toutes tes attentes.

Ciao

bonjour et beinvenue coucou.gif

1- merci de mettre un titre explicite à ton sujet

2- évite de poser des questions différentes dans un même sujet car ça n'aide pas pour le 1 ni pour te répondre

bien.gif

bienvenue.gifbienvenue.gif

Q1: dry.gif

Q2:Je dirais que oui.... unsure.gif

Q3:mmmmmhhhhhhhhhOettinger bien et Sportec ????

Q4:Le pack SLine est plus sympa à mon gout quand il est monté à l'usine car il est moulé avec les boucliers avnt et arrière.... bien.gifbiggthumpup.gif

Le kit proposé en option est rajouté à celui d'origine.... exclamation.gif

Q5: dry.gif

biggthumpup.gifwink.gif

Q5: c'est chez moi que ca se passe lol!!! J'ai un vendeur sérieux qui vend des coques intégrales du plus bel effet. Soit chrome , soit satiné effet RS4!

Si tu veux son mail tu m'envois un MP! exclamation.gif c'est un allemand donc faut pouvoir se debrouiller sommairement en anglais!

Compte - de 100€ pour les chrome et rajoute 50 pour les satinés biggthumpup.gif

pourquoi avoir pris le modele avec DPF dry.gif à moins d'avoir la fibre écolo je ne vois pas l'interet de mettre + 600 euros dans le commerce ! sad.gif

pourquoi avoir pris le modele avec DPF  dry.gif  à moins d'avoir la fibre écolo je ne vois pas l'interet de mettre + 600 euros dans le commerce ! sad.gif

326611[/snapback]

DPF unsure.gif encore une fois jrisque de passer pour un con mais...c'est quoi????

DPF unsure.gif  encore une fois jrisque de passer pour un con mais...c'est quoi????

326665[/snapback]

filtre à particules comme sur les HDI biggthumpup.gif

DPF unsure.gif  encore une fois jrisque de passer pour un con mais...c'est quoi????

326665[/snapback]

Flitre à particule pour diesel sans doute Diesel Particule Filter en anglais coucou.gif

Modifié par karex