Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle anthony mais tout le monde m'appel tony d'ou mon pseudo. 

J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants, je suis de la region lyonnaise. 

Passionné de voiture depuis petit deja, c'est dans la famille ! 

J'ai possédé pas mal de voiture deja mais j'avoue etre un puriste des atmo essence meme si j'ai déjà gouter au turbo essence et diesel. 

J'ai eu beaucoup de bmw dans mes voiture car j'adore cette marque ainsi que honda. 

Avant mon audi actuelle j'avais une golf 5 gti qui etait top, un vrai petit jouet mais pas très adapté a ma vie de famille pour voiture du week end donc je l'ai vendu et je suis tombé sur cette annonce de mon a6 3.2

Elle a tout ce que je voulais, un bon bloc atmo en boîte meca et pas de quattro avec pas mal d'options ! Une config assez rare a ce que j'ai put voir car beaucoup de 3.2 quattro dsg ! 

Comme avec toutes mes voitures j'adore me documenté et amélioré un peu par ci par là donc je m'inscris sur ce forum qui a ce que j'ai put voir peut m'apporter pas mal d'aide et d'idées ! 

Merci a tous 

IMG_20180816_182356-01.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Tonytos
Posté(e)

bienvenue1.jpg.71cf358936257649fd688b06b1de8d3d.jpg:AP-Smiles_salue-439:  parmi nous

Je me suis permis de modifier le titre   afin de respecter la charte et l'harmonie de la section présentation

Posté(e)

Pas de souci et merci même pour la modifAP-Smiles_u1F609.png

imposteur et fiere de l'etre AP-Smiles_u1F60B.png d'ailleurs je vais pousser un peu plus mon rôle d'imposteur petits a petits ! Lol

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!!

Une petite photo de l’intérieur 👍

Posté(e)

Pour la présentation de la caisse c'est direct sur le topic des a6 si j'ai bien compris ? Je vous mettrais plusieurs photos de l'audi dans la présentation AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui pour la présentation je confirme c’est dans la section A6.