Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi A4 avant B8 2014


grisman89

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila ma nouvelle Audi 1er

audi A4 B8 de 2014 , 150ch 

finition attraction ,j'ai fait aucune modification

j'ai une prépa crochet attelage ? si vous pouvez m'apporté des info ça serait cool de votre part .

sinon j'ai 42 ans ,je suis de la bourgogne du coté st fargeau 89 .

pour ma part je la trouve un peu basse comme ma rover45 ,pour mon problème de dos pas top ,on fait avec .

ça fait 4 mois que je l'ai ,et déjà des petit problème prie en charge par Audi , depuis je touche du bois .

n'hésitez pas a me posez des question  .  

100_0006.JPG

100_0009.JPG

100_0010.JPG

100_0011.JPG

100_0012.JPG

100_0014.JPG

100_0017.JPG

100_0018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

Malgré les accessoires de detailing qui trainent, un peu sale :p

 

Combien de bornes ? tu as eu quoi comme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gendy , merci pour l'accueil , oui je le sait elle sortait de lavage ? ,depuis elle ait propre AP-Smiles_u1F60A.png, un petit 89000 km ,et le souci c'était GPS non fonctionnelle ,et un rappelle de chez audi pour le câblage de chauffage ,

par contre ,elle et remplie de micro rayure ,et comme les polisseuse vaut un bras ,ça reste comme ça AP-Smiles_u1F61E.png .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose ;)

Oui  j'ai entendu le rappel sur les B8,5 ;) rien de bien méchant.

 

Oh oui ça coûte cher, ça m'a couter un bras toutes les machines personnellement...+ consommables etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des produit de correction alchimy 7 ,mais je dois pas avoir les pad qui vont bien ,et faire le capot de l'Audi AP-Smiles_u1F61E.png je vais passer la journée dessus ??? ou c'est moi qui a pas les bras  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des rayures...mais à la main mon dieu, j'ai fait une voiture une fois, ben j'ai vite abandonné...et le résultat rien à voir avec les machines !

 

Mais je ne sais pas quels produits tu as de chez eux, mais certains à la main sont juste presque impossible...à moins d'avoir les bras de hulk...

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des hologramme et quelque belle rayure peu profonde ,et pour les produit de chez alchimy 7 ,c'est correcta 1000 ,3000, 7000 + optimus cleaner . après je prévoit de passez dessus une protection céramique .

donc si vous avez des conseil a m'apportée sur les produit pour effacé les hologramme ,je suis preneur . AP-Smiles_u1F60A.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce qu'il faut pour les hologrammes il te manque plus qu'une polisseuse orbitale la gomme ou gant de décontamination  et les pads qui vont avec , pour les rayures il te faudras un polish plus abrasif ou voir un léger ponçage suivant la profondeur des rayures , j'avais acheter une polisseuse das-6 pro a 130€ d'occas avec les pads si sa peut te donner une idée .

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu beaucoup d'avis sur la polisseuse norauto, soi-disant quelle augmente en puissance sans rien touché ???? en occasion je recherche ,mais dans mon coin y a pas ,si je doit faire 800 km pour en avoir une AP-Smiles_u1F61E.png  je dit non.

pour la Clay bar j'ai , je de quoi faire les etape de 1a3 ,la ou ça bloque c'est l'etapes 4 , j'ai essayer les produit de chez alchimy 7  ,mais pas super efficaces ,sur un vernie dur ??? ou c'est moins qui a pas la technique ???je vais voir pour acheter les produit de correction menzerna polish ,il mon l'air d’être plus efficace que alchimy 7 ? merci des réponse apporté ,ferait vous la sortir du mois de septembre en région parisiens ,je t'enterait de faire un saute ,si je peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non les alchimiy 7 sont très bien , perso pour ma société je n'utilise que ça ! il faut juste les bons accessoires avec...et tout dépend du type de vernis, profondeur des rayures etc...faut constamment s'adapter et faire des essais...jusqu'à avoir le bon combo :)

 

Après oui pour débuter sans trop de risque, ce que jean jacques conseil pourquoi pas ! pour pas cher et se faire la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j'ai entendu que du bon sur alchimy 7  après peut-être que tu n'as pas utiliser les bon pads avec , moi j'utilise menzerna j'en suis assez satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pads que j'ai, vienne de renopolishauto ,j'ai pris le kit de trois tampon - hard- medium- finition , pour ma part je les trouve trop souple ? du coup je gardes les correcta ,et changer les pads par des menzerna .AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre les photos des pads reno s'il te plaît ?

Car oui les correcta sont très bien, faut juste ce qui faut pour bien les travailler (manuellement ou avec machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous joint les photo des pad .le jaune c'est le plus dur ,le  orange  moyen , et le noir souple , le combo que j'ai fait le jaune P1000 , orange P3000 , noir P7000 .

100_0023.JPG

100_0024.JPG

100_0025.JPG

100_0026.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre deux pad de chez mania auto  entre le Heavy Cut Foam Pad et Lake Country CCS Yellow Foam Anti-Static et peut être prendre Hex-Logic Hand Applicator (pack de 3)

j'ai pas sous pour la polisseuse pour le moment on fait a la main . le quelle de c'est trois la pourriez vous me conseiller ?? mon avis je prendrait heavy cut foam pad 1er a gauche ,et le pack de 3 hex logic 3eme a droite ???   

heavy-cut-foam-pad.jpg  Lake Country CCS Orange Foam Anti-Static Detailing PadHex-Logic Hand Applicator (pack de 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu risque de ne pas pouvoir travailler quoi que ce soit à la main.

Audi à un vernis dur, donc peut être qu'il vaut mieux ne pas acheter les pads et prendre la machine style norauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disait plus haut ,les polisseuse Norauto ne sont pas fiable ; et les polisseuse ( pro) vaux un bras ,donc pour le moment ,a la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tombée par un hasard sur le site tectake ,qui vends des polisseuse pas cher ,je ne sait pas se que ça vaut je vous mais le lien ,me dire se que vous en pensée ,

https://www.tectake.fr/polisseuse-excentrique-710w-set-de-polissage-16-402540

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gendy ,des info deja apportée ,et aussi au autre personne du forum ,la polisseuse et moins chers que celle de Norauto qui elle et a 90€ , AP-Smiles_u1F609.png mais je trouve aucun avis sur la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une comme ça que j'ai mais la mienne n'est pas orbitale. Tu en trouve des kits sur eBay a partir de 80euros livraison gratuite. Mais faut savoir s'en servir derrière

 

Mais celle de l'annonce est bien orbitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez tectake il font aussi que la machine a 80€ ,et vu les commentaire qui dessus elle ma l'air d’être fiable ??? je préfère l'orbitale pour ça sécurité de travail. et sur ebay gens ai vu aussi de tectake ,au meme prix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ,elle et un peu moins puissante 710watts contre 900watts chez maniac auto ,sinon la vitesse de rotation 2500 a 6300 tr/min chez tectake contre 2500 a 6500 tr/min chez maniac ,le même pas vis niveaux plateau ,le cable qui et plus court de 1m . et tous ça réuni, fait que la machine et moins chers , et qui m’empêche de prendre la machine chez tectake et les pads chez un autre marchand ????ça sera pour moi le meilleur compromis ,je crois .AP-Smiles_u1F60B.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une polisseuse il faut mettre le prix pour être tranquille et pour avoir quelques choses de correcte

Perso j ai une festool rap 150 au top la prochaine sera une rupes

En polish j ai testé les 3m , scholl et la j ai envie de prendre les menzerna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, pourquoi y mettre le prix dans un machine ou vous payer la marque ,et vus les commentaire que j'ai vu sur tectake la polisseuse et pas mal , et pour moi je suis un peu au chômages pour le moment  ,

je prend se qui a de moi chers ,a moins que je trouve quelqu'un a cote de chez moi qui a une polisseuse et qui me la prête ??? mais la c'est pas gagné , et quand on regarde les différence des deux machines ,y a pas grands chose ,chez tectake il on réduit le fil de 1m et un moteur moins puissant et ça coûts moities moins chers ??? et en occasion y a rien .

en polish j'ai du alchimy7 si je me rencontre que j'arrive a rien avec,(se qui m’étonnerai ),je prendrait du menzerna .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma polisseuse orbitale il y a 15 ans pour 30 euros

la même a été en promotion chez Lidl à 19 € il y a 1 mois

 

Depuis l'achat chaque hiver j'ai repoli une de mas voitures ( 3 Alpines ; la berline familiale , le petit break de madame)

Lors du premier polissage j'ai utilisé un rénovateur grain moyen offert par un pote garagiste et ensuite en entretien un renovateur grain tres fin de chez Abel

Sans pretention mes voitures sont super hormis le break qui souffre de son utilisation ou plustôt stationnement devant les écoles et les supermarchés

 

Pour moi la presque perfection suffit à me faire plaisir à coût réduit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...