Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai voulus utiliser mon changeur CD mais si je poste ici c'est que ça marche pas !!

Alors de souvenir quand j'ai acheté le véhicule ça marché bien lors de l'essai.

Donc véhicule arrête : Je sors le bloc CD , j'insère les miens dedans et je ré-emboite la bloc CD dans le boitier. Ben non ça remonte tout de suite.

Pas d'erreur de sens d'insertion j'ai essayé mais l'autre ça rentre pas du tout!

Donc le bloc CD ne reste pas en bas et remonte du coup impossible de fermer le cache plastique et forcement ça marche pas.

Il y a une manip que j'ai loupé ?

Au passage pendant que j'y suis : J'ai mes garnitures de porte au niveau de la vitre qui se décollent et si je roule vitre ouvert elles flottent telle un bout de tissu au vent. Ca se recolle ? faut démonter le panneau de porte ?

Posté(e)

Pour le panneau de porte tu enlèves le cercle genre alu (il tourne) , dessous il y a une vis démontable avec une clé allen.

Sur l'avant tu enlèves un caoutchouc  et pareil sur l'arrière.

Il faut enlever la tige pour l'ouverture de la portière et tu as ta garniture dans la main.

Posté(e)

Merci ciel pour ta réponse concernant les garnitures.

Personnes n'a de chargeur CD ?

Posté(e)

Ben si mais c'est dépassé => MP3

Posté(e)

Pourquoi pas mais vus que je ne connais pas, que faire ? il faut changer le poste ?

Posté(e)

Non justement 😉

Le contrôle de l'appareil se fait à partir du poste d'origine. Il se branche à l'arrière de celui-ci et à la place du chargeur CD.

Posté(e)

Aurais tu un lien ou je peux avoir plus d'infos.

Par contre si je dois enlever mon poste pour le mettre en place il faut que je regarde si j'ai le code pour la remise en marche...