Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, comme le titre le dit,j'ai un problème avec mon Audi A4 B8 2.0 tfsi de 211ch avec 190000km

depuis 1 ans que je l'ai elle a un léger accoup au démarrage a froid que sa soit en marche avant ou arrière ensuite elle fonctionne normalement.

J'ai donc fait une vidange de boite chez Audi qui ne m'a pas résolu le problème,leurs expliquant les accoups,il ont pas vu de message d'erreur donc pas de soucis pour eux.

j'ai rouler 7000km sans m'inquièté et là elle m'a afficher un message d'erreur "problème BV rouler avec restriction"

j'ai amener les voitures chez un pro de la boite auto qui a regarder les niveau et qui m'a fait un devis salé pour la refaire.

j'ai ensuite jeter un coup d'œil en dessous,et j'ai remarquer un gros jeu au niveau du cardan gauche.

le cardan est en bon état mais c'est la tulipe de boite qui a un jeu énorme.

Es ce normal que la tulipe conducteur est du jeu?

merci beaucoup de m'aider dans ce soucis

Posté(e)

ce n'est pas normal ; ce defaut n'entraine pas de message d'erreur car la boite n'a pas de problème ; seulement la transmission mécanique

Posté(e)

Merci donc j'ai un double problème.

il faut sortir la boite pour résoudre le soucis de la tulipe?

Sa doit être un roulement mais je ne connaît pas du tout sont mécanisme.

Posté(e)

J'ai oublié de presicer que je message d'erreur s'affiche pendant 30 seconde et puis s'enlève.

il c'est déjà mis 3 ou 4 fois en 300km.

En regardant sur le net combien se monnayer une s-tronic,je n'ai pas trouver pour ma cylindré et ma puissance.

Une S-tronic d'un autre modele comme un Q7 ou une A5 que sa soit diesel ou essence sont t-elle les même ?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si ton pb est résolu mais il existe un kit changement boîtier mecatronic ce qui évite de changer la boîte
Le problème de cette boîte est que le dépôt de boue finit par se déposer dans le boîtier mecatronic et les valves ne font plus leurs actions et à 200mkm même si bien entretenu le problème peut arriver

Posté(e)

Merci,on m'a dit qu'il y avait un système anti démarrage sur la mecatronic.

Et malheureusement mon problème est aussi le jeu de la tulipe.