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Gomme-lisse

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À propos de Gomme-lisse

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    P'tit néophyte

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    Lou
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    Montauban
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. J'ai réinitialiser tout les paramètres moteur, j'ai rouler dessuite 400km d'autoroute sans voyant; Avant il s'allumer au bout de 20km. Et ce soir il c'est re-allumé moteur au ralentit pendant que mon portail électrique s'ouvré. je venais de rouler 15 ou 20 km. il y a une sonde pour le ralentit?
  2. Voici la photos des bougies démonter. quesque vous en pensez ?
  3. Du nouveau, pas de fuite a l'échappement. j'ai démonter la durite après turbo pour la bouchée et mis un capuchon avec valve a la durite d'entré du collecteur d'admission, mis 1,2bar de pression et pas de fuite. et en sortant les caches sous le moteur, une fuite d'huile...surement un joint spy les lambda sont fortement soupçonnée?
  4. Merci,je vais donc passer sous la voiture et regarder en profondeur mes durites. sa peut être la lambda après ou avant catalyseur?
  5. toujours aucun avis? le fet quelle tourne très mal quand j'efface les erreurs veut dire que mes sondes fonctionne justement? j'ai changer le filtre a essence et mis du nettoyant injecteur et rien, elle accélère toujours toute seule. pour la photo c'est le filtre a charbon ou canister. sa me ronge cette situation, je trouve pas.
  6. C'est bon le filtre est changer, je voulait surtout le changer avant de mettre l'additif bardahl. Et sa élimine une piste pas chère. Mais quel chantier pour changer un simple filtre et le stress car c'est que de l'électronique et technique pour moi.
  7. j'ai sorti la banquette, je suis devant le haut du socle. comment déconnecter les tuyaux d'essence et comment la retirer? merci encore.
  8. Bonjour,comment fait-on pour enlever la banquette arrière ? il y a quelque chose en particulier pour sortir la pompe? je vais changer le filtre et mettre un netoyant injection.
  9. Je me dit peut être filtre boucher donc arriver d'essence moindre. je ne sais pas du tout vers ou chercher. j'ai un post dans la section mécanique ou j'explique tout,si quelqu'un peut m'aider.
  10. Merci,il y a les photos en plus,sa aide car sur les sites de ventes il y a plusieurs modèle.
  11. Merci pour vos réponses rapide,je regarde ce weekend,sa peut que lui faire du bien. le mélange trop pauvre peut venir de quoi ? si vous avez déjà eu un cas similaire.
  12. Bonjour à tous,où ce trouve le filtre à essence sur un tfsi 211ch ? Et et es ce qu'il y a une périodicité pour le changer? car j'ai un soucis de voyant moteur pour mélange trop pauvre et de ralentit parfois élevé. j'ai changer le reniflard et la sonde d'arbre à came mais rien, pas de fuite à l'admission aussi. merci la team.
  13. Quand j'efface les messages d'erreur elle se met a tournée comme un tracteur 2min et elle redevient ensuite normale. je suis vraiment perdu
  14. le moteur a quelques secousses aux ralentit. j'ai tester le circuit d'admission et rien de choquant. il y a un cliquetis sur la petite pièces que je montre du doigt mais je ne sais pas comment elle s'appelle
  15. Bonjour, je possède une a4 b8 tfsi 2.0 de 211ch année 2009. Elle ma allumé le voyant orange d'échappement, depuis je l'ai passer a la valise et voici les codes erreurs 5646 fuite dans le système d'admission 4007 systeme de regulation du ralenti trop élevé 4105 mélange trop pauvre son ralentit monte parfois a 1200 tours j'ai changer le reniflard et le capteurs d'arbre a came il y a 4000km j'ai fait changer la mécatronic et le double embrayage de la s-tronic, donc grosse facture. maintenant elle me fait sa, je suis complètement perdu, merci de m'aider elle a 195000km.

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