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Polack0712

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À propos de Polack0712

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Sainte Menehould
  • Marque et modèle
    AUDI A4
  • Motorisation
    V6 3.0l TDI 240chvx

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  1. Oui je l'ai appelé, il m'a dis cela aussi ou reprogrammer la boite. Il avait deja fait les memes moteurs et ils avaient reprogrammés la boite et ca reglé le souci. Avant la reprog, j'avais quelques accoups aussi sans le trou à 2200tr/min
  2. Non je ne suis pas repassé en version d'origine. La vidange, parce que j'arrivais à écheance des 60000kms
  3. Bonjour, j'ai fais faire la vidange avec changement de crépine mais toujours pareil. J'ai trouvé une société qui fait des reprogrammation BVA sur Soissons ( 02 ) pour 390€. J'attends un retour d'informations et de prise de rendez vous par rapport à cette sal... de COVID
  4. Un préparateur local. Je n'ai pas eu de passage au banc ni de reprogrammation de la boite. en puissance, je suis à 300chvx et 600Nm Je viens de voir avec lui pour repasser en configuration d'origine pour voir si c'est dû à cela. J'ai roulé un peu tout à l'heure en mode S, M ou D et je n'ai pas reussi a recréer le probleme. Est ce le fait d'avoir titiller le débitmètre juste avant de partir ou une coincidence ?
  5. Bonjour, Je crée un nouveau sujet pour ne pas polluer celui de TomArce. Donc depuis une reprog avec suppression electronique de la vanne EGR, j'ai des trous a l'acceleration de temps en temps ( plus en mode S ) C'est aléatoire vers 2000trs/min. Elle sort d'une vidange et filtre de stronic . Est ce que cela pourrait etre le debimetre ou la vanne N75 ou defaut de reprog et que la vanne EGR est toujours un peu d'activités ? Merci,
  6. Je ne sais pas trop faire la differrence à ce moment là. Un exemple, je suis en 4eme, j'appuie pour doubler et le regime moteur commence à monter et hop, il redescend d'un seul coup de 500 à 700 tours/min et ensuite ca du mal à remonter, il faut que je rétrogradé avec les palettes pour que ca reparte. Je fais faire ma vidange de Stronic avec changement de crépine la semaine pro car j'ai comme des petits accoups lors de certains passages de rapport.
  7. Février 2011 avec 219000 kms.
  8. Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand doit on vidanger le pont Quattro ( intervalles temps / kms ) ? Et si vous l'avez déjà fait, quel est en moyenne le tarif ? merci bien.
  9. Bonjour, J'ai le meme souci sur une A4 3l TDI 240chvx reprogrammée à 300chvx MAis pas de réponse pour le moment. Stéphane
  10. Salut, Est ce que tu as un voyant moteur ou autres allumés sur ton tableau de bord. Ca sent le mode dégradé.
  11. - Pseudo : Polack0712 - Prénom : Stéphane - Age (si vous le souhaitez) : 41 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : 51 - Sainte Menehould - Métier/Etudes : Ingenieur en informatique - Vos voitures actuelles :Audi A4 V6 3l TDI 240 chvx S-Line - Vos anciennes autos : Vw Tiguan 2l TDI140, Peugeot 307 110chvx - Vos passions : Trail et travail manuel - Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des infos sur les Audi V6 avant d'acheter - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager des connaissances et trouver des infos - Votre première impression ? Forum clair et précis. - Autres (texte libre)... : mon 1er V6 et c'est un kiff
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