Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai besoin de votre aide voila jeudi dernier je démarre je commence  a accéléré et la le voyant pression d'huile qui s'allume.

Je tiens a précisé que j'avais fais les niveau juste avant et que la voiture a tourné 10min avant de roulé sans le moindre souci.

Donc je vais chez mon mecano il vérifis le capteur de pression la pompe a huile tout va bien.

Il ma changé le filtre et une durite d’abîmé mais toujours pareil le même défaut de pression quant on accélère.

Demain il dois vérifié tout le circuit d'huile pour voire si il n'est pas bouché.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà u se souci et si oui se que c’était car perso je ne vois pas se qui causse le problème sachant que la pression ne veux pas dépassé pas les 3 bar.

J'ai oublié de précisé c'est une rs6

Posté(e)

Il a vérifié la pompe elle fonctionne normalement pareil pour le capteur de préssion d'huile

Posté(e)

Mon mécano ne m'en a pas parler donc je présume qu'il est bon

Posté(e)

pour confirmer que la pompe à huile est bonne il faut verifier la pression à froid et à chaud.

cela a-t-il ete fait ?

si la pression est trop faible c'est la casse assurée , je conseillerai de changer de suite le capteur pour deja érradiquer cette cause

si le voyant reste allumé ; mesure de la pression si non conforme verification du clapet de décharge

je ne sais pas ou il se trouve sur la RS6 mais il y en a un.Celui ci permet la fuite pour eviter trop de pression à froid mais doit se fermer à chaud. J'ai eu un clapet grippé sur une de mes voiture non Audi

Posté(e)

Merci du renseignement je vais tel à mon garagiste pour voir da avec lui

Posté(e)

Allez louya j'ai enfin récupéré ma voiture tout sa a cause du file de coupé de la sonde de pression d'huile.