Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Supaiku

Prénom : Guillaume

Métier/Etudes :

Je suis technicien de maintenance et de traitements de données 

Mes études vont du cap mva, bac pro maintenance des véhicules automobiles, bac pro maintenance informatique et réseaux.

Voiture actuelle :

•    Audi A3 Sline 1,6 TDi 110ch de 2015

Mes anciennes autos :

•    Citroën 2ch Charleston ( donc 3ch svp!😂 ) de 1981

•    Renault Super 5 GT Turbo phase 2 de 1987

•    Audi A3 1,9 Tdi Ambition de 1998

Mes passions : oui pleins! Guitariste/bassiste, lutherie, Football Américain(Patriot go!)🏈 nouvelles technologies etc..

Comment avez vous connu ce forum ?

- Mon ami Google m’a filé le tuyau 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- M’inscrire sur des forums c’est ma passion!😂 Plus sérieusement je suis tombé sur le post  « Le MMi pour les nuls » et là ça touche, bravo, de plus, connaissant bien les modèles A3(8L) pour l’avoir démonter,réparer de long en large je pourrais certainement apporter ma contributionpour ceux qui possèdent toujours ce modèle.

Ma première impression ?

- Excellent, c’est riche, ça va droit au but, y’a du monde qui touche ça bille et de l’humour, du respect, bref tout ce qu’un bon forum doit avoir.

Du détail 🤔 alors allons-y :

Percher sur l’un des rochers les plus froids de France, j’aime l’informatique,les nouvelles techné,les mangas, jouer de la ziks en groupe guitare ou basse ou alors fabriquer ma propre guitare 🎸 et mon pseudo est un hommage au grand « Spike Spiegel » du manga culte Cowboy Bebop, car Spike ce prononce Supaiku( en phonétiques cela ce prononce « sous-paille-coup » pour les curieux 😉 )