Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mouvement xenon


Messages recommandés

Bonjour à tous je voulais savoir si sur vos q5 phase 2 quand vous mettez les xenons en route ils bougent de haut en bas comme pour se mettre en place. ...? Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est obligatoire pour tout xénon , en fait il corrige l’assiette du véhicule ( coffre chargé par ex. ) 

c'est pour cette raison que c'est interdit en 2eme monte  ( si pas de correcteur d'assiette ) car fort risque d'éblouissement 

il me semble que le lave phares est aussi obligatoire si xénon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise en route de xenons donne un flash tres puissant pouvant blaisser l'oeil d'une personne  regardant vers la lampe

tous les xenons doivent s'allumer masqués et se mettent en place apres ; avec ou sans correcteur d'assiette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières générations de xénons sont montées sans lave phare ni correcteur d' assiette car ils sont passés de 55W à 35W sur certaines gammes de véhicule. AP-Smiles_u1F60F.png

Ce qui pourrait expliquer ton soucis @ronnie .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, AL49 a dit :

Les dernières générations de xénons sont montées sans lave phare ni correcteur d' assiette car ils sont passés de 55W à 35W sur certaines gammes de véhicule. AP-Smiles_u1F60F.png

Ce qui pourrait expliquer ton soucis @ronnie .  

 

Non en xénon 35 watts (la puissance standard de série auparavant) les lave-phares sont obligatoires mais Audi sûrement pour des raisons d'économie a monté des xénon 25 watts (ex: Q3 phase2) qui eux n'ont pas besoin (réglementation européenne) de lave-phares.

 

Avec mon Q3 phase 2 (04/2015) j'ai donc eu de série des xénon 25 watts et pas de dispositif de lave-phare même si les caches sont quand même présents sur le pare-chocs :AP-Smiles_33:

 

Sinon, à chaque allumage des feux, le faisceau descend effectivement de haut en bas.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ronnie a dit :

Bonjour à tous je voulais savoir si sur vos q5 phase 2 quand vous mettez les xenons en route ils bougent de haut en bas comme pour se mettre en place. ...? Merci à vous 

Oui je confirme, ils calculent l'assiette et se positionnent une fois un aller-retour bas / haut effectué.

 

Et j'ai bien les lave-phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ronnie a dit :

Je vous précise que les optiques ont été changé mais je pense que çà n'a aucun rapport ...

 

Sauf si le travail a été mal fait :AP-Smiles_107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Christo90 a dit :

 

Sauf si le travail a été mal fait :AP-Smiles_107:

ou que ce sont les mauvais phares , sans moteur pour le balayage :AP-Smiles_u1F61F:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un passage au vag com s'impose alors AP-Smiles_u1F60F.png

c'est toi qui a fais faire changer les phares ? si oui il faut retourner au garage qui te l'a fait et signaler le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas devins non plus ...

 

Fais un scan de tes calculateurs par le VCDS et lis le log, tu sauras alors si un dysfonctionnement a été trouvé, si oui lequel car c'est écrit en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...