Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme vitre electrique

Messages recommandés

salut ,

je fais l aquisition d une tt 180cv ya pas tres longtemps

je n arrive tjs pas a comprendre comment fonctionne la vitre electrique cote conducteur lorsque je veux la remonter elle ne remonte pas d un coup elle le fait en deux fois et des fois lorsqu elle s arrete a moitier et que je veux la remonter elle redescend.

je ne sais pas si c est le fonctionemt est normal ou alors ya un probleme avec le moteur electrique.

2) je me souviens que javais un petit voyant lumineux une antene a cote de l heure et la date mais quand j ai regler la date elle a disparut

c est quoi au juste?

3) quel type de carburant il faut utiliser le sans plond 95 ou le 98 ?

4) j ai aussi le voyant des plaquette de frein qui clignotent se sont celle de devant ou arriere ?

5) je n ai pas eu le livret avec ya t il un moyent de le telecharger j ai chercher partout mais sans resultat .

merci de me repondre

ps: le forum et superbe , je suis vraiment tres content d etre tomber ladesus

Eh ben, que de question tongue.gif

1) Pour la vitre, essaye ça :

- Remonter la glace jusqu'en butée en maintenant la commande relevée

- Relacher la commande puis la relever à nouveau durant 1 seconde (à faire plusieurs fois ??)

et à priori le dispositif devrait être activé (pris dans le manuel de la voiture)

Si ça marche pas, c'est peut-être un point dur dans le mecanisme qui déclenche la sécurité anti-pincement.

2) Le voyant à côté de l'heure ça doit être l'indicateur pour le signal de radiopilotage (ça existe ce mot ? tongue.gif ) de la montre

S'il n'est plus là, c'est que l'heure n'est plus ajustée automatiquement, mais pourquoi ???

3)SP95 ou 98, à priori les deux vont très bien. Certains disent qu'avec le 98 on consomme moins, mais perso j'ai jamais vu de différence. A toi de faire le test.

4) Voyant de frein, a priori c'est que l'avant qui est équipé de témoin d'usure

T'es sûr que c'est pas le niveau de liquide ?

A voir très vite, c'est les freins quand même !!!

5) Pour le livret, vois avec une concession, mais je crois que c'est pas gagné !!

Voilou, j'espère avoir répondu à tes questions !!

salut a toi et:bienvenue: sinon moi je l est commander chez audi et 1 moi apres j ais recu le livrer en francais dans ca pochette complete au prix de 30 € biggthumpup.gif