Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai fais modifié mon fichier par un ami qui le fais avec winols, mais quand je veux injecter ca ne part pas et j'ai un message d'erreur :

impossible de trouver les numéros de controle ecu

avec les autres fichiers pas de soucis, savez vous d'ou cela peut il provenir ?

merci

ps : la version hw et sw sont exactement identiques que le fichier origine, l'interface ne commence meme pas l'ecriture

IMG_4102.JPG

Posté(e)

T'as pas eu le même soucis a la lecture ? Comme c'est écrit en bas a droite, t'as retiré le dash fuse ? 

Posté(e)

non je peut lire et injecter d'autres fichier mais pas celui la alors que c'est le meme mais modifié pour les injecteurs

Posté(e)

Peut etre la taille du fichier qui ne convient pas alors. 

Posté(e)

512 ko le fichier? Tout les miens étaient de cette taille, pour le reste je ne peux pas t’aider AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e) (modifié)

1024 c'est pour la correction lambda

Modifié par olive xii
Posté(e) (modifié)

c'est un BAM le tient?

checksum je dirais, envoi moi le fichier au pire ;) 

édit, j'ai mal lu je pensé que ça planter, tu peux répondre a la première question, BAM ou APX?

Modifié par soldjah
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mon dieux... Sur ces gestions ME7.5 il existe des ecu avec une flash de 512ko ( 29F400 ) et des flash de 1024ko ( 29F800 ) ce ne sont pas les meme calculateurs certains mélanges tout ici...

Si tu as ce code défaut c'est que le fichier a un HW ou SW différent ( en gros c'est pas un fichier compatible avec ton calculateur, et pour le coup tant mieux que tu ait cette erreur car si l'ecriture avait fonctionné tu aurai pu planter ton ECU )

Modifié par Redline974
Posté(e)

Son pote a du lui filer un fichier générique trouver sur le net et lui a pas dit...

Posté(e)

j'ai posé la question pour savoir si c'était du 512k ou 1024k et olive a répondu 1024k et BAM donc la taille est ok ;) 

en ce qui concerne HW et SW olive a dit que c'était le même, ça il le voit en chargeant sont fichier et en faisant l'ID du présent sur le calculo et en plus il dit le même fichier modifier ;) 

je penses que le souci est ailleurs encore mais depuis il est certainement résolu lol