Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement A6 Bitdi


Messages recommandés

hello à tous AP-Smiles_u1F609.png

 

Voilà je vous expose mon problème (enfin si nous n'avions que ça comme problème dans la vie…AP-Smiles_u1F62C.png)
J'ai actuellement un Q5 3.0 TDI qui roule super (non pas au super:AP-Smiles_u1F637:), mais bon qui commence a avoir un peu des km au compteur (210 000), donc je commence à regarder pour en changer.

Comme j'ai déjà eut une A5 et deux Q5, je voulais changer un peu et m'orienter soit sur une A6 avant soit sur une A6 allroad.

 

Niveau motorisation, le 3.0 me va bien, mais en regardant d'un peu plus près le Bitdi me fait du gringue et surtout ce qui me plait plus que tout (au risque de passer pour un gros beauf) c'est l'ESS, je trouve que ça change carrément le plaisir sur un mazout.

 

Donc voilà je me suis mis en quête d'un BITDI, mais pour le moment ceux que j'ai vu, les vendeurs (pro) me disent qu'il n'y a pas l'ESS dessus, ce qui m'étonne car j'avais cru comprendre que sur le Bitdi 313 (sorti en 2012) il y'avait d'origine l'ESS, donc voilà un peu mon soucis, est ce que oui ou non ce fichu ESS est d'origine sur toutes les A6 Avant et Allroad Bitdi 313 :AP-Smiles_u1F92F: ? car avant de me taper 300 ou 400 bornes pour voir une caisse, je voudrais être certain d'avoir l'ESS (sinon je reste sur un 3.0 en 245 voir 204 que je gonfle un peu histoire de limiter un peu les CV)

 

Bon sinon moins drôle je viens également de m'apercevoir de cette nouvelle loi à la con pour le malus sur un véhicule d'occasion, donc avec un véhicule qui fait 20CV ça commence à faire vraiment très cher pour la carte grise, mais bon ça ça sera dans la négo avec le garage

 

Voili voilou, vous avez je crois toutes les infos

 

merci à tous pour le coup de main
Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres et je t assure c est encore plus une tuerie l ESS avec le module du son du boitier ASG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu va essayer la voiture, tu la mets en mode dynamic, l'ess est activé avec ce mode et tu entendras la différence de son.

Modifié par hornet33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je confirme que l'ESS est de série sur les BiTDI!

 

Si tu le souhaites, contacte moi en MP pour échanger sur ton projet d’acquisition. La mienne risque fortement d'être en vente prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une couche... oui, tous les bi-tdi ont l'engine sound system !

 

C'est une très bonne évolution du 3,0 tdi 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus que je viens d'apprendre que le beau son de ma double turbo diesel à injection ronronnais via l'ESS.Module que l'on peut rajouter aussi moyennant quelques écus ou pièces d'or eh eh chez nos chères concessionnaires audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...