Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ...

Je me presente dans cette section car d ici la semaine prochaine je serai normalement  proprio d une b5 1.9 tdi 90

Totalisant 99200 km...

(Voiture d un vieux monsieur qui part en maison de retraite ) j y crois , j y crois AP-Smiles_u1F61B.png

J ai longtemps traine sur le forum dans les sections b7 et b8 ... mais je dois vendre cette derniere pour d autres projets. ..

J ai deja quelques petites questions: 

Est il possible de remplacer les feux arrieres et avant d unr phase une par ceux d une phase 2 ?

J ai en tete ces futures modifs 

Avec des pièces que j ai trouvé mais par encore achetée ( j attends d avoir l auto😆)

- intérieur cuir s4 gris

-accoudoir gris

- filetes ap

-feux du facelift

-jantes s4 b5

-volant s4 ...

Voila ca sera deja pas mal 

A bientot sur cette page

Je croise les doigts jr vais la voir demain matin 🤞😁

Posté(e)

Salut et bienvenus à toi et  à ta future B5.

Il y a des tutos pour le remplacement des feux AV de phase 1 vers phase 2 : il faut découper le passage des phares dans l'aile et monter des faisceaux adaptateur ph1-ph2.

Les feux AR, je ne sais pas s'ils sont plug & play à 100%.

Dis-nous quand tu l'auras reçue.

@+

Posté(e)

Merci pour mes éclaircissements 😉 je me contenterai des arrieres ... je les trouvent tellement moche 😆... 

L accompte est versé, je la recupere ce week end 

Posté(e)

Ceux de l'AR se montent en plug and play il faut simplement inverser deux fils d'alimentation

Posté(e)

Dans ta liste de modifs rajoute déja le thermostat et le blocage de la vanne EGR......

Posté(e)

Oui quasi 100 % des 1.9 TDI ont des problèmes a ce niveau. Si c'était a un papy elle doit être encrassée en plus. Tu en profiteras pour démonter le manchon qui arrive sur le collecteur d'admission. Il est souvent fendu

Posté(e)

Bonjour a tous 

Voila la b5 est a la  maison!!! 

Les jantes s4 sont trouvees et l.interieur s4 gris aussi plus qu a les recevoir ...

Je ferai des phtos des que possible...

Par y a un truc qui me chiffonne 

En dessous du kilométrage il est indique la mention "2 n... " qui clignote ca vous dit quelque chose ??

Merci 

Posté(e)

L inscription est 1n 2 on dirait quelqun a une idée ? 

Merci

Posté(e)

Salut,

Oui... Gros entretien à faire... Il faut le faire et réinitialiser le compteur. Pour la réinitialisation vu que c'est une phase 1 tu as besoin du vagcom.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comme l'a dit Mick, c'est un des 3 indicateurs de maintenance qui sont :

-OIL (vidange)

-IN1 (entretien intermédiaire tous les 15000K)

-IN2 (entretien majeur tous les 30000K).

Il faut VCDS pour le re-setter en allant dans le porte instruments (module 17).

Le problème est que le SRI reset (reset entretien) ne fonctionne pas avec le bouton intégré à VCDS.

Il faut interroger les différents canaux et les mettre à la bonne valeur. Ce n'est pas simple sur la phase 1...

@+

Modifié par WAUZZZ