Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Herald


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Herald et je viens d'acheter pour Noël dernier une Audi A6. Je me suis permis ce cadeau car j'en avais besoin d'autant plus que ma dernière voiture m'a laché. C'était une Jeep Patriot 2.0 CRD doté d'un moteur VW 2.0 TDI de 2007 qui a laché, pompe a huile en cause entrainant le vilebrequin et le turbo avec. Bref assez de la Jeep. Je suis très content de mon achat parce que j'ai toujours adoré l'A6 chassis C5 surtout la deuxième phase. Depuis le lycée en 2002 j'ai encore les souvenirs lorsque la première RS6 est sortie et c'était la voiture de mes rèves. 16 plus tard j'ai acheté cette Audi A6 magnifique qui a servi de base pour la RS6. Ma voiture est une A6 Avant phase II de 2004. Elle est noire code couleur Ebonyschwartz, avec les baguettes et les rails en chrome. Equipée des jantes alliages d'origine de 17 pouces (en forme d'étoile pointue) elle est rabaissée et ça en jette. J'ai cherché précisemment le moteur 1.9 TDI de 131 chevaux et une boite manuelle à 6 rapports car je voulais absoluement éviter les problèmes de la pompe à injection dans les 2.5 TDI et la Multitronic qui semblaient être les points faibles de cette génération. J'ai bien fait mes recherches. Cette voiture je l'adore de plus en plus tous les jours. C'est un plaisir de la conduire au point où je bouge de chez moi express pour la rouler sans but précis. L'interieur est équipé d'un habitacle noir et de sièges en tissus au motif en carré. L'ancien propriétaire avait installé une RNS-E que je trouve très efficace et complet.

24474711_10156047644763534_1604851871_o.jpg

24323886_10156039826028534_1451427418_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Herald

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...