Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4


4Matic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens tout fraîchement de rejoindre le forum et il fallait bien une présentation (vite fait) de ma voiture AP-Smiles_u1F60A.png

 

Voilà la petite présentation:

 

Audi A4 B8
2.0 TDI 120 poneys
04/2010
62500 km à l'achat
1ère main, acheté à un vieux monsieur

Niveau options elle est quand même bien équipée, je vous cite les plus importants

GPS MMI 3G
Xénon plus
Cuir marron très très beau
Sièges chauffant
etc

 

J'ai fait quelques modifs entre temps: pot d'échappement chromé, vitres teintée à l'arrière, contour AB chromé ( comme les S-Line )

 

Prochaines modfis que je compte faire: reprog à 180 chevaux, passage full led, montage du kit carrosserie S-Line ( assez cher mais bon petit à petit ) c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

 

Place aux photos ( je les ai prises à l'arrache vite fait en rentrant du boulot AP-Smiles_u1F61B.png )

 

8.thumb.jpg.6841ecd504a5195b8afdfdc45123a430.jpg1.thumb.jpg.75f5010e9f75cc479993db5e5f60fba6.jpg4.thumb.jpg.a0107cd87227424a58c455db2bbd7d6d.jpg3.thumb.jpg.17d30f701bbe0a330df90461949b3819.jpg308245564_Arrire.thumb.jpg.d2f63c4bec971df9791284580216978c.jpg5.thumb.jpg.3c7c202d8b9437887d873c4f9e52cca8.jpg2.thumb.jpg.dbbeb0e5b2decfd544efb2748e0d4efb.jpg7.thumb.jpg.9e72875c98199b7ea2821cdeab7ad4d4.jpg6.thumb.jpg.4daafbf82b29a44f7d2302075c51da75.jpg160823890_Arrire2.thumb.jpg.09e393fb9d0a281ad6d75c381ef899dd.jpg

 

N'hésitez pas à donner vos avis, et surtout des conseils pour les prochaines modifs ( même ceux que je n'ai pas cité si vous avez d'autres idées de modif à faire )

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique d'origine !!!

😍

Sauf l'intérieur où perso je n'aime pas cette couleur ;) (mais c'est mes goûts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous !

 

Juste pour le plaisir, une image avant après de l'auto.

 

La photo du haut provient de l'annonce qu'avait mit le vendeur AP-Smiles_u1F61B.png

 

2117298556_avantapres.thumb.jpg.cc8ce69eeaa4b0a235f81a7f05292fa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas comparable ... je préfère la première AP-Smiles_u1F61C.png:je_sors:

 

Bienvenue à toi et à ta belle, une belle évolution qui ne demande qu'à être confirmée AP-Smiles_u1F609.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une paire de jantes ,  un teintage des vitres et ca change le look de la voiture:a3: et je sais de quoi je parle lolAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui pas sûr que j’atteigne les 180cv vu comment le moteur a été utilisé pour un diesel mais bon ça doit être dans les environs là AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai pensé à un petit truc...

 

vu comme le proprio précédent a utilisé le véhicule et que 60.000 km pour un diesel en 8 ans c’est très très faible, je pensais faire un petit décalaminage hydrogène au moteur. 

 

Est-ce une bonne idée selon vous? Sachant que je n’ai jamais fait ça auparavant. 

 

Si il y en a parmis vous qui ont déjà test, quels sont vos retour?

 

Merci et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en avons parlé y a peu sur cette section du forum, j'ai donné le retour de mon expérience d'un ami qui fait ça...et je déconseille fortement...

Je te laisse lire le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n’ai pas retrouvé le sujet. Ceci dit, je me suis un peu renseigner sur internet et y’a du bon selon certains et du mauvais selon d’autre. Je suis mitigé AP-Smiles_u1F62C.png

 

sinon premier petit bemol qui fait apparition, j’ai un Led qui a lâcher dans l’optique arrière, ce qui est très gênant selon moi :AP-Smiles_u1F620: je me suis renseigner et apparement il faut changer le phare complet... non merci, pas pour un Led... vous avez d’autres solution? J’ai lu quelque part qu’il faudrait peut être essayer de débrancher le phare et le rebrancher... vous avez déjà eu ce problème?

 

ca me fait un peu chier... merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de débrancher et rebrancher... 

perso j’ai un voyant qui bip a l’allumage car j’ai de l’humidité dedans... maintenant il ne fonctionne plus du tout 🙄

la seule solution : changer le feu. 

A moins d’être électricien, et encore... rien d’autre 😏

le moins cher se trouve sur internet pour une centaine d’euros, après il reste oscaro où il était il y a peu à 126€ ...

Modifié par Crevettefolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais eu le cas aussi, 3 leds HS ! Pour moi y a pas, il faut le changer. Je laisse pas un truc qui fonctionne a moitié.

J'ai rencontré le problème avec un 2eme feu mais la elles refonctionnent...

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même problème 3 leds d'un cote et 4 de l'autre mais pour l' instant j' ai laissé tel quel. Ils auront inventé un genre de platine pour éviter de changer le feu entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, pour l'instant je laisse comme ça aussi, et maintenant j'ai 2 led qui ont laché aussi dans le feu stop au niveau de la lunette arrière... rahhhh vous avez une idée de comment "réparer" celui là? ça fait grave clodo AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Non malheureusement toujours pas de modif de ma part, période d'examen... mais ça devrait arriver courant les vacances d'été normalement AP-Smiles_u1F60F.png

 

J'ai une petite question, j'ai vu que les B8 avait deux type de rétroviseur extérieur, 

 

Audi_A4_B8_front_20080414.jpg

 

 

 

2.jpg

 

vous savez ce que cela signifie?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a eu un petit restylage à  partir de  juin 2009 . Et sur les ambition luxe les xénons et feux led ar sont devenu de serie😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j’ai la version « restylé »  AP-Smiles_u1F61B.png j’étais prêt à les changer si ce n’était pas le cas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

petite modification en vue car je suis, selon moi, tombé sur une bonne petite affaire... je comptais changer mon diffuseur par un style "S-Line" mais en regardant les occasions, je suis tombé sur un diffuseur peint au couleur de la voiture, de ce style là: 1847644863_Sanstitre.thumb.png.33a7db91002637a4763492275584c380.png 

 

Pour un prix misérable de 40€... 

 

Vous en pensez quoi? J'irai le chercher cet aprèm normalement!

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso surement la qualité de la photo, mais je ne vois pas de détail du diffuseur, donc je ne peux pas te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait c’est un diffuseur origine Audi repeint à la couleur du véhicule, je sais pas si ça donnera bien AP-Smiles_u1F62C.png  Je suis mitigé mais on verra bien ...

 

bah j’aime bien rester sur l’original et j’etais partis sur de le S-line mais bon je veux voir ce que ça donne avec la couleur d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me reviendrai à combien de faire peindre mon original? car j'y ai pensé mais ça me semble plus dur à réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je me suis renseigné auprès d'un carrossier pour faire peindre mon diffuseur, il m'a demandé 50€... c'est correct?

 

Sinon petit problème hier matin, j'ai eu le témoin du niveau d'huile ( Faites l'appoint d'huile de 1L au max. Vous pouvez rouler jusqu'au prochain atelier. ) 

J'ai donc mis 1L d'huile Castrol Edge LongLife 5W30, au début je comptais mettre 500ml et vérifier le niveau mais j'ai mis les 1L directement (j'ai écouter un ami AP-Smiles_u1F61E.png

 

Soit, et maintenant le niveau d'huile est au max ! J'ai peur d'avoir mit trop d'huile et de flingué mon moteur... 

 

Je devais justement faire mon gros entretien vers fin du mois mais pour plus de garantie j'ai pris rendez-vous courant cette semaine, pensez-vous que je risque quelque chose? J'ai vraiment été bête sur ce coup!

 

Bon dimanche et bonne fête  des pères pour les papas AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 08:47, Aurel41 a dit :

Perso j ai fait une covering carbon 4d ça m a coûté moins de 10 euros

Ah! tu as plus d'infos sur le matériel utilisé ou la technique ?

 

sinon 50e pour repeindre c'est correct oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de faire quoi les gars ? Y a moyen de tenir avec un surplus d'huile pendant 3-4 jours? 

et si il y avait un surplus d'huile, j'aurai déjà eu un problème ou alors ça n'arrive qu'a partir d'un certain moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive sur le long terme ! donc no stress...car oui ce n'est pas bon pour le moteur, mais sauf si en 3-4 jours tu vas faire 10 000km là oui ça craint, mais je ne pense pas que tu en fasses autant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...