Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] - Narno


Narno

Messages recommandés

Bonjour, je m appel Arnaud et ds quelques jours je serai l heureux propriétaire d un a3 8l 1.8t 150cv.

Je suis à la recherche de l origine de celle-ci mis en circulation en octobre 2000, plusieurs autocollant y sont apposés d origine, seulement je suis incapable de le certifié même son propriétaire, actuellement décédé.

Si quelqu'un peux me donné quelque détails au sujet de cette "edition" sa serai cool, merci 

20180326_231557.jpg

20180326_174131.jpg

20180326_174301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Narno a dit :

Bonjour, je m appel Arnaud et ds quelques jours je serai l heureux propriétaire d un a3 8l 1.8t 150cv.

Je suis à la recherche de l origine de celle-ci mis en circulation en octobre 2000, plusieurs autocollant y sont apposés d origine, seulement je suis incapable de le certifié même son propriétaire, actuellement décédé.

Si quelqu'un peux me donné quelque détails au sujet de cette "edition" sa serai cool, merci 

20180326_231557.jpg

20180326_174131.jpg

20180326_174301.jpg

 

20180326_174347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j ai pensé également à un genre d anniversaire seulement je ne trouve rien sur Internet!!! A voir quelqu' un saura sûrement me renseigné 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant personn ne semble connaître...j attend d avoir tt les facture pour savoir où elle as été acheté afin d en savoir plus, le concessionnaire d origine pourra sûrement me renseigné j espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...