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Nouveau venu en A5 facelift


Raph50

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Bonjour a tous, je viens aujourd'hui de signer pour une A5 coupé  facelift de fin 2012 équipé du TDI 177.

Le véhicule à 80000kms, de couleurs gris clair, c'est pas vraiment la couleur que je recherchais mais bon...

Je souhaite y faire quelques modifs assez rapidement:

-Bas de caisse SLINE

- pare choc avant sline

-volant méplat, si je trouve la référence du volant qui va s'adapter facilement

-Jantes 19 ou 20 ROTOR ou old RS4, eventuellement épluches patate.

-rabaissement eibach

-sortie echappement chromé

 

J'ai aussi quelques questions:

 

Savez vous si il est possible de changer le logo sur le tableau de bord au niveau du passager par un sline?

Je n'arrive pas a trouver quels sont les ressorts eibach adapté a ce véhicule, je trouve plein de reference...

Je vais peut étre aussi faire un covering du chrome line pour le passer en noire brillant.

 

Voici quelques photos de l'annonce:

 

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Merci a tous

 

 

 

 

Modifié par Raph50
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Bonjour et bienvenue. 

 

Le le logo doit se changer sans trop de soucis je pense. Il doit être collé ou clipsé. Faudrait voir sur un neuf comment c’est fait. 

 

Pour tes ressorts, tu as plusieurs références car plusieurs châssis existent (normal, sport, piloté). Tu as une référence sur ton étiquette avec l’ensemble des équipements et options (on la trouve dans le bac à roue de secours et dans le carnet d’entretien (ou la notice).

A voir ensuite la correspondance avec le fabricant de ressorts. 

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Il y a 3 heures, tom kanter a dit :

Bonjour et bienvenue. 

 

Le le logo doit se changer sans trop de soucis je pense. Il doit être collé ou clipsé. Faudrait voir sur un neuf comment c’est fait. 

 

Pour tes ressorts, tu as plusieurs références car plusieurs châssis existent (normal, sport, piloté). Tu as une référence sur ton étiquette avec l’ensemble des équipements et options (on la trouve dans le bac à roue de secours et dans le carnet d’entretien (ou la notice).

A voir ensuite la correspondance avec le fabricant de ressorts. 

 

Merci, tu parles du VIN?

Ca m'interesserait de savoir quels options elle a exactement.

Modifié par Raph50
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Non pas le vin. Les codes figurent sur 2 étiquettes collées la ou je t’ai dit plus haut. Ensuite tu peux décoder avec l’application MACO

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Il y a 2 heures, tom kanter a dit :

Non pas le vin. Les codes figurent sur 2 étiquettes collées la ou je t’ai dit plus haut. Ensuite tu peux décoder avec l’application MACO

 

Oui , mais je n'ai pas encore la voiture en possession, j'ai réussi a trouver les options avec l'appli myaudi et le vin du coup.

Pour les suspensions elle dispose de la suspension standard, ca m'aide pas plus que cela pour la référence des ressorts eibach :AP-Smiles_u1F61F:

Si non , peus d'options, principalement- siéges avant sport

-siéges avant chauffant

-volant cuir sport

-pack eclairage (quézako :1-heben:)

-audi sound system , mmi navigation plus, mmi avec radio high et changeur cd ( les cd sont dépassé depuis plusieurs années hein....)

-xenon plus , quoi de plus que le xenon normal????

 

Merci a tous de prendre un peut de temps pour me répondre car je suis pas du tout connaisseur chez vag

 

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Soit tu demandes au vendeur une copie ou une photo de cette étiquette, soit tu attends de l’avoir. Pas beaucoup de choix...

 

Pack éclairage = lampes aux pieds, sous les portes, dans la boîte à gants

 

xenon plus = leds en feux de jour. Rien de particulier en effet. 

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Merci les gars, j’ai récupéré la listes d’options avec le vin, par contre je galère toujours avec la reference des eibachs.

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il y a 8 minutes, lorenzo77 a dit :

D'ailleurs les codes options comment on sait ce que c'est? Y'a pas un site qui détail tout?

Je viens de t'envoyer un mp avec un ptit cadeau. 😜😜

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Il y a 1 heure, Raph50 a dit :

Merci les gars, j’ai récupéré la listes d’options avec le vin, par contre je galère toujours avec la reference des eibachs.

 

Tu as trouvé ton code châssis ? Seul celui ci pourra t’aider dans le choix des ressorts

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Salut Raph

Si tu as le châssis standard le code est: 1BA

Pour les ressorts correspondant à ton A5, apparemment je ne vois que ceux -ci. 

 

EIBACH.jpg.8dfe5a76bf151c4e4e78da10141a556a.jpg

Modifié par jpl51
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Attend peut être un peu de vérifier ce fameux code avant de commander. Mais si tu es certain que tu as un châssis normal, la réf. ci dessus est la bonne. 

 

 

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J’attend de prendre possession de l’auto pour etre sur mais normalement c’est le chassis standard.

 

merci avous, vous etes top.

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J’ai commandé quelques pièces aujourd’hui pour l’a5.

-rotor en 19 chez ld , j’espere que je vais recevoir du bon matos car j’Ai deja commandé un pack  chez eux et j’etais très mécontent de leur service pour une bmw ... ( ressemblance plutot vague avec l’origine et roues arrières qui touchaient les ailes)

- bas de caisse sline

- seuil de porte sline

- embout échappement chrome 

-insert de volant carbone sline, a voire le rendu :AP-Smiles_u1F61A:

 

les ressorts suivront des que je reçois le vehicule.

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Véhicule récupéré aujourd’hui, j’ai vu qu’elle a l’audi drive select, cela change quelque chise au amortisseur?

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Voici l’etiquette avec les codes options.

Merci

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J’ ai remarqué un cran a passer lorsque j’accelere a fond sur la pedale, savez vous  a quoi cela correspond ?

Modifié par Raph50
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Alors, code 1BA = suspension standart donc pas de relation avec l' ADS. ;)

Pour le cran de la pédale d' accélérateur, c' est le "kick down": 

Sur boite auto quand tu appuies a fond ... tu déclenches un kick down ! la boite passe en sport et tu tombes les rapport généralement

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Pas de kick down 

mais cela lui sert aussi quand tu as le limiteur de vitesse pour pouvoir accélère si elle est bloqué par exemple a 130 km/h

 

hâte de voir le résultat ;P

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Bonjour Raph

 

Beau véhicule !

 

Juste un conseil. Comme je l'ai dit dans un autre post sur les jantes grand diamètre, elles sont bien plus fragiles au regard de l'état de nos routes. Avant de monter vos ressorts courts, je vous conseille déjà de rouler quelques temps avec vos 19'' et de voir comment ca se passe. Sinon c'est frais réguliers de remise en état des jantes voilées à prévoir et ca finit par faire un joli budget. Sincèrement l'option 19'' + ressorts courts sera certainement bénéfique à l'esthétique mais risque d'être un cauchemar pour le porte-monnaie. Sans compter l'immo du véhicule à chaque réfection des jantes...

 

 

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Bonjour, merci du conseil mais ce n’est pas mon premier véhicules rabaissé en 19 et jamais eu de soucis, il suffit de faire attention.

 

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Montage des seuils sline hier,  avant

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Pendant:, bizarrement les seuil d’origines était juste collé, pas de clips

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Une fois fini :)

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4 colis sont arrivés aujourd’hui:

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Aussitôt arrivée, aussitôt montée, ca fait un peus 4x4 mais je m’attendis a pire, par contre je regrette presque de pas avoir pris du 20’.

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Les bas de caisses sline ont été peint aujourd’hui, montage fin de semaine.

Modifié par Raph50
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Oui, montage des bas de caisses sline semaine prochaine, j’attend ma colle a pare brise.

les rotors rendent mieux en vrai qu’en photo, elles font ridicule sur la photo je trouve.

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Je dois monter mes bas de caisse sline, mais je ne sais pas exactement a quel hauteur les metres, si quelqu’un qui les a sur sa voiture peut me donner quelques photos ou l’on voit la hauteur de pres ca serait cool

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