Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Elvege


Elvege

Messages recommandés

Bonjour a tous, Anthony 25 ans et je vais me lancer cet été a la restauration d'une Audi c4 s6 4.2 v8 bvm6 de 1996 moteur AEC boite CMG, elle a eu légèrement mal..., je viens sur se forum en quette d'informations concernant cette voiture, j'ai déjà eu pas mal de renseignements et de doc sur Erwin Audi, donc si quelqu'un en sait plus que moi je suis preneur de toutes infos. On m'a parlé qu'elle possède une boite courte 1000 tr, d'un traitement spécial des chemises ???!!!.

J'ai aussi une A6 C5 V6 avant quattro Tdi 150 voiture extra même si c'est un mazout et qu'elle totalise 390000 bornes... !! 

Merci a tous !!:bien:

 

 

01b02b34109215d353b6cccc4334f8570a741c3062.jpg.c09e679991fad7ca4723268e6b65f9d9.jpgIMG_3699.JPG.c44918fca61ddf27ca9bdb6a21096e00.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu :coucou:

 

Il y a des pros de cette génération ici, tu devrais pouvoir avoir des infos.

 

PS : Merci de mettre des photos qu'en 1024 maxi comme taille stp :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bagheera a dit :

Sois le bienvenu :coucou:

 

Il y a des pros de cette génération ici, tu devrais pouvoir avoir des infos.

 

PS : Merci de mettre des photos qu'en 1024 maxi comme taille stp :coucou: 

Merci :icon14:

impec oui je n'en doute pas, j'ai quand même commencé a chercher des sujets sur de S6 et j'ai encore rien trouvé...  je dois surement pas encore savoir me servir du forum !!:icon3:

j'ai changé la taille des photos ! :icon12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Commencement de la restauration, je m'y suis mis plus vite que prévu !!! Un bon petit marbre est à prévoir !!!  voici quelques photos :AP-Smiles_47:

IMG_4322.JPG

IMG_4361.JPG

IMG_4360.JPG

IMG_4358.JPG

IMG_4355.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Enfin sur le marbre :AP-Smiles_u1F601:, reste a trouver encore pas mal de pièces de carrosserie, le pare choc avant est quasi introuvable, le pare choc arrière moins compliqué car c'est le même que les A6 C4  berline et break, la jambe de Mc Pherson droite et tout les supports moteur + boite. Trouvés, Optiques avant d/g + clignos d/g + baguettes de finition de phares d/g, traverse inférieure avant, essieu arrière nu et boite à air siglé V8  ! :AP-Smiles_u1F92F:

IMG_4827[1].JPG

IMG_4830[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BenjiS4 a dit :

Bienvenu et bon courage.
Ils changent le longeron ou ils essayent de le redresser ? Bien plié quand même.

Merci !!;)

On va redresser le longeron, chose pas facile, on va devoir percer à l'opposé du plis pour pouvoir le redresser tout en tirant avec le vérin. Bien plié oui normalement pas de soucis pour détordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...