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S3 8l 225ch de mic38


mic3821

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Bonjour je vous présente donc mon s3 evo 

Elle et noir et a 180.000km 

Quan je les achetée elle avais pas toute sa puissances 

Sonde temperature échappement et première sonde lambda changée sa marche deja un peut mieux mes je trouve que ses pas encore sa 😊

Je voudrai savoir la premier sonde et donc en 111 ou 011 donc normale 

Par contre la 2 iem sonde lambda et en 010 ou 110 vous trouvez sa normale ? 

Je suis pas encore tres fort avec vcds mes sa comance a venir 

Je vous posterais des photo dans la semain 

Modifié par mic3821
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salut,

 

oui c'est normal la deuxième sonde ne régule pas

fait plutôt un log du 002 et 031 pour voir comment ta première sonde régule 

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Ok je vais commander une n75 deja mardi et des quel et arriver je vais essayée de te faire un log (jamais fais )

Merci de votre aide 

Pour info la pompe a essence d'origine supporte le e85 ou vous la changée ?

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 jai commander ma n75 elle devrai arriver demain si tous va bien ;)

 

Ok donc une aem interne se monte sen probleme ?

J'ai montée une aem externe sur ma r21 turbo et j'en suis plus que satisfait meme avec beaucoup de watt ma pression reste stable 

 

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non pas d'ethanol avec la pompe OEM, l'AEM ce monte avec quelques modif du moins calage dans le panier d'origine et création d'un retour pour le deuxième reservoir sur la sortie pompe d'un petit diamètre 

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Je veux bien en savoir plus sur se retour a faire pour le 2iem réservoir 

Je comprend pas trop mdr 

Il y a 2 reservoir il communique comment ses 2 réservoir ?

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elles vont toutes si tu les adaptes MDR

 

sinon en sortie de pompe tu mets un T avec 2 cotè 8mm et un en 3mm

8mm qui viens de la sortie de pompe

8mm qui va au moteur 

3mm qui va vers le 2em réservoir 

forcément ton débit est diminué 

 

sinon tu mets une pompe de RS6 C6

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ok merci pour les info 

oui avec une fuite de 3 mm qui par dans l'autre réservoir il doit pas rester beaucoup de marge en pression 

 

jai donc fais un log du 002 031 je vais essayer de vous les poster si j'y arrive 

 

LOG-01-002-031-xxx.CSV

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voila le log vous en penssez quoi car je trouve quel avance vraiment pas top 

180405094935182963.jpg

 

180405095000744970.jpg

 

encor merci pour le coup de main 

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Le 04/04/2018 à 23:18, soldjah a dit :

avec quelques modif du moins calage dans le panier d'origine et création d'un retour pour le deuxième reservoir sur la sortie pompe d'un petit diamètre 

Sans avoir les pressions turbo (canal 115), ça me semble normal. 

Modifié par bk56190
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c'est pas 011 tu t'es mis au mazout BK ou quoi?011 c'est la pression sur mazout lol

 

en effet ça m'a l'air correct pour la richesse aussi 

du coup fait 

118 seul

003 et 020

001 seul 

 

déjà ça donnera plus d'idée de 2000t ou moins au rupteur

 

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J'ai zappé un chiffre, pas 11 mais 115. Pour le tdi, je doute qu'il accroche jusqu'à 200 :)

Modifié par bk56190
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jai commander kit distrib avec tendeur et pompe a eau 

voila les log 

canal 118

1804070830514705.jpg

 

18040708312323410.jpg

 

canal 003 020

180407083153900516.jpg

 

canal 001

180407083219381809.jpg

 

180407083239510813.jpg

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Ma pression de turbo et un peu faible vous trouvée pas ? 

J'ai tester mon circuit de surale avec mon compresseur pas de fuite 

Et la n75 et neuve 

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Autre chausse je sais pas si ces normale sur ces moteur mes je trouve que a l'arrêt quan j'accelere et que je lache l'accélérateur 

Je trouve que le moteur redésent trop lentement au ralentie 

 

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Autre qustion 😂

Le rupteur sur ses voiture et senser etre comment la mienne on dirai quel sesoufle comme un mazoute 

Sa doit pas faire des vrooume vroume vroume des coupure quoi ? 

Je sais pas si vous avez compris mdr 

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alors déjà la voiture a pas l'air d'avoir de souci ;) 

pour le rupteur d'origine c'est une régulation simple, on créé un rupteur lors de la gestion

 

pour ton souci remet ta N75 d'avant, si c'est une F ou C et déjà tu retrouveras un peu plus de pression, depuis que audi fourni que les E c'est un peu galère, celle-çi étant moins permissif ;) 

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Jai deja mi sou pression depuis la sortie turbo au collecteur et avec 2 bar pas de fuite donc bizare 

Je croi que je vai tester avec un robinet voir si jai plus mes a mon avi j'aurai plus 

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Jai aussi tester ces durrite 

Par contre jai un doute sur le reglage de la wastegate je dois souffler a combien si je la branche en directe ? 

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ok merci je vais regarder sa la semain pro 

voila les piece arriver 

d'autre devrait pas tarder

180413073943470289.jpg

180413074007926125.jpg

 

des personne on deja monter des jante rota grid sur s3 ? 

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