Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat r8


v tec

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis à la recherche d'un vehicule plaisir, je dois avouer que la r8 spyder me fait de l oeil niveau look, mais je ne suis pas arreter specialement sur un modele de voiture

 

je possede deja:

une a6 3.0 s line de 2007

une supra mk4 preparé mais en refection

une bmw e36 qui risque de faire doublon et obselete

une crx v tec turbo en refection

 

 

j'ai eu differente proposition, mais je ne me met pas la pression

j'ai un budget de 70 000 tout compris (cg taxe et tralala)

je cherche un vehicule de pref 4rm pour eviter les mauvaises surprises

avec du caractere pour ne pas m ennuyer

boite meca, car c est plus fun

evolutif en prepa

fiable

qui puisse etre entretenu sans être pris en eteau par une concession

 

 

si la r8 rentrea dans la plus part des cas, qu en est il niveau evolution moteur, fiabilité transmi, et niveau motorisation avec boite meca? que vaut la boite auto en terme de sensation?

 

j'ai essayé 2 audi rs6 hier soir, une v10 bi turbo de 2010 et une v8 bit turbo de 2014, et ba....c'est pas du tout pareil, un compromis des deux aurait été pas mal

j'explique:

 

la v10 marche correctement, mais trop insonorisé à l interieur, il faut ouvrir les fenetres pour entendre quelque choses

la v8, fait un beau bruit, avec retour de flammes a la decelleration, mais un peu sur ma fin niveau reprise

et dans les 2 cas la boite auto, enleve le plaisir de tenir la manche  comme sur la supra qu on enquille a chaque fin de rapport

 

 

autre petit probleme et que je ne comprend pas

la v10 est dans un garage, le gars me fait la simul pour la cg, et pas de taxe de luxe

le gars en v8 un particulier, me dit qu il vient d acheter le modele 2018, et pas de taxe de luxe

les garages qui me,propose la r8 en v10 ou v8, m annonce 5000 euro de taxe

 

je suis un peu paumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, slinedu54 a dit :

Salut
Rejoins nous aussi sur le grpe fb

AUDI R8 FRANCE

OU PLUS DE 50 propriétaires sont présent et pourront t’informer et répondre à tes questions

Dominique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Dis Sline,  tu es gentil mais tu es un peu lourd de systématiquement venir démarcher tous les nouveaux  pour les envoyer sur ton compte facebook.

Au final tu souhaite quoi, la fin du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Réaction on ne peut plus puérile de ta part.
Parce que tu es anti fb, tout le monde doit l’être....
Pourquoi cette personne ne pourrait pas être au courant que ce grpe existe!!!
Libre à chacun de s’y inscrire ou non.
L’un n’empêche pas l’autre non plus....

Que crois tu ? Que je gagne qq chose sur fb en attirant de nouveaux membres??
Rien du tout?

Que du monde s’inscrive ou pas, rien ne change à ma vie.

C’est purement informatif pour ceux qui souhaite t aussi s’informer autrement ou en association au forum.

Bonjour la mentalité !!!

A plus





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

jpeut malheureusement pas te renseigner sur les moteurs,mais concernant la taxe vh de luxe,elle est pas encore en place,mon frère a fait sa CG fin janvier et aucune taxe,sauf celle sur le CO2..

Certains parlent de début mai..

le simulateurs de CG du site de l’ANTS restes le plus fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l impression que certain garage sont honnete, et vous dise ba non voila la simulation,il n y en a pas

 

et certain doivent se monter un site //, vous font la simulation avec la taxe, le mec qui fait pas gaffe ba il va la payer, et elle sera 100% pour le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la simulation sur le site du  service public y’a la taxe,et sur le site de l’ANTS (service qui fabrique le CG,permis...) elle y est pas (encore)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut la faire faire sur l ants? et payer directement sur  ants? du coup on l evite?

 

cela veut donc bien dire que des vendeurs pro anticipe ce qui n est pas encore faits, mais prennent bien l encaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la plus part des garages ont une accréditation pour faire les CG de leurs clients,ils sont obligés de passer par le site de l’ANTS,toi tu peut également le faire en ligne sur le même site,mais pour l’achat d’un vh d’occasion,il faut que le vendeur si c’est un particulier fasse la déclaration de session en ligne,il va recevoir un code,et toi avec se code tu fait la CG à ton nom...mais y’a plein de bug apparemment y’a 300.000 CG en attente...

 

sinon tu va dans un centre type norauto,feu vert et pour une 30aine d’euro ils te font la CG sans avoir besoin du code d’enregistrement de session...

Modifié par A4V634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ce que je veux juste c est ne pas me faire pomper 5000 euro de taxe de luxe, alors qu elle n etait pas reelement en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taxe, c'est simple: http://www.largus.fr/actualite-automobile/nouvelle-taxe-sur-les-voitures-doccasion-8919397.html

 

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main

Sinon, une R8 V10 spyder à 70k tout compris, c'est chaud. Gros kilométrage et pas de garantie sérieuse. Il faut savoir qu'un moteur de V10 qui casse et ca arrive, c'est genre 75K.

 

Les garanties des indépendants c'est la plupart du temps limité à 10K....

Quand à avoir 4 RM sur un véhicule plaisir loisir, je ne vois pas trop l’intérêt. Bien sur, sous la pluie, tu dois te méfier un peu plus en sortie de virage avec une 2RM puissante mais esp etc....et ce n'est pas là ou on profite vraiment de ce genre d'auto plaisir. Sur le sec, un prop moderne n'est pas moins sécurisante à emmener qu'une 4RM et souvent plus fun.

 

Je te dis ça parceque j'ai eu une R8V10 spyder et que j'ai aujourd’hui une corvette C7. J'ai adoré ma R8 ( à part niveau coût au km ou j'ai pris cher ) mais à ce niveau de prix entre une R8 très kilométrée sans vraie garantie et une corvette C7 de 2016 et moins de 10000 km encore sous garantie usine et indestructible en moteur boite, je n'hésite pas une seconde.

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, svdidier a dit :

 

Ton article ne parle pas de la date de mise en place de cette taxe...

 

Le site du service public est faux,il faut regarder sur le site de l’ANTS, c’est écrit quelques postes plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis les pro s appuient sur le service public pour te faire comprendre que tu va devoir casquer la taxe lors de l achat du vehicule cher eux

 

et quand ils vont te faire ta cg dans ton dos, sur le site de l ants, il ne l'auront pas, mais il te l'auront bien facturé

et doivent surement trouver une parade conçernant le y6 sur la cg, genre "monsieur, y6 ne correspond que à la taxe des cheveaux fiscaux"

 

qui à acheté recemment un vehicule cher un pro, a payer cette taxe, et se retrouve avec un y6 sur la cg nettement inferieur à ce que lui a vendu le pro?

 

j'ai vu un garagiste porsche ce week end qui m a soutenu qu elle etait en place et que lui il la refacture quand il vend un vehicule

Modifié par v tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour v tec,

sauf erreur de ma part, je n’ai toujours pas vu ta présentation de ton A6...?

merci de rectifier au plus tôt...:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on veille au grain...:bigsmile:

Je ne t’ai pas retrouvé dans la section présentation du forum, d’ou mon message.

Tu l’as fait directement dans la section concernée, donc pas de souci pour cette fois.

Bonne  continuation dans tes recherches...:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut V Tec et bienvenue sur le forum

 

Quel beau projet, je suis en pleine recherche pour ma part aussi

 

Je te fais passer ce lien très utile pour le calcul de ta taxe, sachant que pour une R8 de 6 a 10 ans si cela peut te rassurer tu devrais payer maxi entre 800 et 3000 euros tout compris :

 

https://911andco.fr/comment-calculer-le-cout-de-sa-carte-grise-en-2018/

 

Bonne recherche à toi et qui sait peut être bientôt en audi....

 

NB : tu un quelques 997 en 4RM intéressantes dans ces prix là aussi ou des 991en Allemagne. On reste dans le deutsche qualited et pour moi audi ou proche c'est le même esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...