Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut , bienvenue parmi nous , une petite présentation de toi en section garage , puis ici pour présenter Ton A3 que tu possèdes serait franchement la bienvenue . En plus ,un peu plus de précision sur ton modèle aidera les contributeurs à te répondre sur ce forum .

Passionnément . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci a toi ! oui biensur , Warren 25 ans je suis mécano chez citroen .

J'ai acheter y'a pas longtemps une audi a3 , 06/2004 , 3P , 1.9 TDI 105 CV après avoir eu plusieur voiture je reviens vers l'audi a3 que j'aime vraiment beaucoup !

Et comme a chaque fois je met kit complet xenon et full ampoule LED de partout ( pas jacky discret biensur ) merci a vous pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et bienvenue ! 

 

Autant que je m'en souvienne, l'ESP était de série, mais pas la peinture métalisée :bigsmile:.

Je n'ai pas saisi, tu veux juste changer les kits d'ampoule ou les blocs optiques complets ?

 

Si c'est juste les ampoules, il te suffit de regarder dans ton manuel ou sur oscaro (avec ton numéro d'immat) si carnet absent et tu trouveras toutes les réf. d'ampoules.

De mémoire, c'est du H7 pour feux de croisement et feux de route / H8 pour les anti-brouillards AV / W5W pour les veilleuses.

Pour les clignotants, je ne sais plus. Pour les feux AR, c'est du classique, genre P21W ou PY21W, à vérifier, je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai l’habitude de changer les ampoules d’origine par un kit xénon , sur l’a golf que j’avais avant cétais h7 croisement + h1 en route je vais commander ce soir car la promo ce termine bientôt . Merci en tout cas de prendre la peine de me répondre 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, de rien,. Ici, sur ce forum, c'est comme ça, on répond aux questions :bigsmile: !

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non j’ai mis de bonnes ampoules cela ne remplace pas le full led mais cela est déjà pas mal.

 

En parlant du full led je trouve que quand il pleut c’est quand même pas terrible,par contre par temps sec c’est une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

C'est joli mais poser tes feux xenon sur des voitures non équipés de lave phare sauf erreur de ma part si tu tombes sur un furieux du CT c'est direct contre visite obligatoire, :( d'autant plus qu'à partir du 1er mai ça va faire mal aux fesses à certains :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le contrôle technique devient plus sévère cette année.

Et effectivement, les Xénons de la 8P sont bien équipés de lave phares avec réservoir de lave-glace à capacité augmentée.

Il te faudra aussi  tout le système de tuyauterie pour les buses, le mécansme pour faire sortir les gicleurs et les cache gicleurs.

 

Si tu cherches un tuto, il y en a un excellent rédigé par cheshire en section électricité. ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Spicy

Peux tu remplacer le titre de ton sujet par quelque chose qui parle mieux du style : "remplacement feux H7 par xenon" histoire qu on se repère mieux parce qu'à la base la plupart des personnes qui ouvrent un sujet c'est qu'ils ont besoin d'un conseil ;) 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...