Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calage AAC cran d’arrêt mauvais usinage


Messages recommandés

Bonjour à tous, étant en pleine distribution + changement poussoir suite à de très léger bruit (fait en préventif ).

 

Voilà je suis en peu en galère pour mes calage j’ai un doute sur l’usinage de ces (cran d’arrêt ). Les calles acheter sur le net ne sont pas aux bonnes cotes.

 

Mais cela n’est pas le problème principale.

 

Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il en pensent ? 5cc425e1148558319c693b5dddd2926c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une idée ? Ou c'est un déphasage normal qui est plus une aide au calage qu'un truc précis ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu pourrais préciser la motorisation au moins.

La fente dans la culasse est très souvent plus large que celle dans l'AAC. L'épaisseur des piges doit correspondre à la largeur de la rainure en bout d'AAC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WAUZZZ

Je pençais que c'était dans mon profil.

c'est pour une

Audi a4b6

2.5 tdi V6 180 CV BAU.

 

Merci pour tes infos. donc ce décalage serait normal.  j'essayerais de prendre de meilleur photos.

@+

Modifié par LoWdi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...