Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je pense que les échanges que j'ai eu avec le garage et la propriétaire sont plutôt positifs.

Il y a 2 choses qui m'embêtent 

• la voiture ne dispose pas de l'allumage automatique des feux
  • la voiture ne dispose pas du systeme automatisant les essuies glaces

Mais comme le disait l'un d'entre vous il faut savoir faire des concessions...

Posté(e)

Je voudrais juste vérifier que la garantie constructeur est bien encore en cours... je peux contacter directement AUDI ?

Posté(e)

Enfin tu es gagnant avec 4 vitres électrique pour un coupé :biggrin:

Oui avec le VIN tu contactes Audi et ils te dirons tout de son historique et s'il y a extension de garantie. Attention elle n'est valable que si elle a été acquise lors de l'achat neuf du véhicule dans tous les autres cas la garantie cesse à la revente.

Posté(e)

Pas d'allumage auto, ni essui glace auto, c'est rédhibitoire sur un véhicule de cette gamme... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jonathan(Dokki) a dit :

Bon je pense que les échanges que j'ai eu avec le garage et la propriétaire sont plutôt positifs.

Il y a 2 choses qui m'embêtent 

• la voiture ne dispose pas de l'allumage automatique des feux
  • la voiture ne dispose pas du systeme automatisant les essuies glaces

Mais comme le disait l'un d'entre vous il faut savoir faire des concessions...

Curieux car cet équipement était de série sur toutes les A3 de cette période...il s'agit bien d'un modele français et non d'import ?  

Je trouve le prix tres bas pour une auto de ce kilometrage avec en plus beaucoup d'options , chères de surcroit  (phares Xenon , GPS advanced plus , radio bose ,etc ) Sur ton annonce quand on clique sur cote du véhicule on est à 20 000 euro hors option ; certes la cote est sans doutes un peu optimiste , c'est un diesel et une 3 portes mais quand même

Perso je serais méfiant , ou alors s'il n'y a pas d'arnaque c'est une très très bon affaire , mais je pense que par principe il faut se méfier d'une auto premium vendue très en dessous de la côte ; epluche bien tout (1 ere main ? compteur non trafiqué ? véhicule accindenté ? etc ..

Posté(e)

C'est d'autant plus surprenant de ne pas avoir les phares/essuies glaces auto et d'avoir le MMI advanced, xénon, etc...

Et c'est vrai que pour une A3, c'est un peu moyen de pas avoir ça...

Posté(e)

Oui surtout que c'est de série sur la version de base !

Posté(e)

Alors je vous cache pas qu'avec tous ce que vous me dites, je suis un peu septique... moi qui etait super content de la voir que j'avais trouvé... :confused:

Posté(e)
Il y a 16 heures, agjimmy69 a dit :

Enfin tu es gagnant avec 4 vitres électrique pour un coupé :biggrin:

Oui avec le VIN tu contactes Audi et ils te dirons tout de son historique et s'il y a extension de garantie. Attention elle n'est valable que si elle a été acquise lors de l'achat neuf du véhicule dans tous les autres cas la garantie cesse à la revente.

Bon j'ai recuperé le numero de chassis, je vais contacter AUDi pour qu'il me donne un peu plus d'infos. merci

Posté(e)
Il y a 15 heures, cedric3133 a dit :

Pas d'allumage auto, ni essui glace auto, c'est rédhibitoire sur un véhicule de cette gamme... 

Effectivement ca m'embete, mais il faut savoir faire des concessions...

De toute facon ca ne peut pas se rajouter apres ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kiki du 33 a dit :

Curieux car cet équipement était de série sur toutes les A3 de cette période...il s'agit bien d'un modele français et non d'import ?  

Je trouve le prix tres bas pour une auto de ce kilometrage avec en plus beaucoup d'options , chères de surcroit  (phares Xenon , GPS advanced plus , radio bose ,etc ) Sur ton annonce quand on clique sur cote du véhicule on est à 20 000 euro hors option ; certes la cote est sans doutes un peu optimiste , c'est un diesel et une 3 portes mais quand même

Perso je serais méfiant , ou alors s'il n'y a pas d'arnaque c'est une très très bon affaire , mais je pense que par principe il faut se méfier d'une auto premium vendue très en dessous de la côte ; epluche bien tout (1 ere main ? compteur non trafiqué ? véhicule accindenté ? etc ..

Oui je sais que c'est curieux, c'est pour ca que j'ai posé beaucoup de questions hier.

Pour l'historique du modele, je l'achete bien a un particulier en France mais dans un garage ou la voiture a été deposé en depot vente, car la proprietaire a acheté sa nouvelle audi dans ce garage (Blanc Bleu à sarreguemines)

Par contre la proprietaire avait acheté la voiture en septembre 2015 avec 8000kms dans ce garage (blanc-bleu) et le vehicule venait d'allemagne effectivement.

C'est donc une seconde main, le garage m'a dit que le compteur n'avait pas été trafiqué. par contre je n'ai pas demandé pour le fait qu'elle puisse etre accidentée.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Saoulshi a dit :

C'est d'autant plus surprenant de ne pas avoir les phares/essuies glaces auto et d'avoir le MMI advanced, xénon, etc...

Et c'est vrai que pour une A3, c'est un peu moyen de pas avoir ça...

Je suis d'accord c'est bien pour ca que j'hesite encore et sincerement avec ce que vous me dites ca m'a un peu refroidi...

Posté(e)

Bonjour , 

Elle a été réimmatriculée cette voiture, le N° de la plaque ne correspond pas à l'année 2014 mais plutôt septembre 2015...

Posté(e)

Bah comme elle est de septembre 2014 (en allemagne) mais acheté pour la vendeuse (France) en septembre 2015 c'est normal non ?

Posté(e)

Je serais pas plus rassurant que les autres malheureusement, une A3 sans essuies glace auto ni phares auto je zap. C'est vraiment LA base sur une voiture de ce type.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Jonathan(Dokki) a dit :

Je suis d'accord c'est bien pour ca que j'hesite encore et sincerement avec ce que vous me dites ca m'a un peu refroidi...

Ah c'est une voiture Allemande... tout s'explique... si je me trompe pas, là bas ils ont que des options et de pas finition... 

Donc tu peux te retrouver avec le MMI advanced, sans les phares auto.... c'est un peu "absurde" dans nos contrées....

Je serai toi, je réfléchirai bien.... tu voulais  le pack assistance, et celle ci ne l'a pas, et le montage en seconde monte, si c'est pas à proscrire ne vaudra jamais l'origine....

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Ici en Belgique une annonce:

- certes c'est une Attraction

- c'est une 5 portes

- pas de xénon

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-a3-sportback-dsl-2-0-tdi-attraction-diesel-noir-d7ae4858-ca91-43f9-90ec-b49069dd31dd?cldtidx=2

le prix on est à 17.500 €

Donc, c'est vrai que c'est un peu bas ton annonce

Posté(e)
il y a 1 minute, Saoulshi a dit :

Ici en Belgique une annonce:

- certes c'est une Attraction

- c'est une 5 portes

- pas de xénon

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-a3-sportback-dsl-2-0-tdi-attraction-diesel-noir-d7ae4858-ca91-43f9-90ec-b49069dd31dd?cldtidx=2

le prix on est à 17.500 €

Donc, c'est vrai que c'est un peu bas ton annonce

Apres j'ai eu l'impression d'avoir posé toutes les questions possibles que ce soit au garage ou a la proprietaire. et j'ai pas l'impression qu'il y est un loup...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jonathan(Dokki) a dit :

Apres j'ai eu l'impression d'avoir posé toutes les questions possibles que ce soit au garage ou a la proprietaire. et j'ai pas l'impression qu'il y est un loup...

Même sans problème quel qu'il soit, pour une revente en France, jamais tu n'arriveras à revendre une A3 sans phares/essuies glaces auto..

Posté(e)

Voilà exactement de quoi est composé la voiture

VIN :

VIN : WAUZZZxxxxxxxxx57

Modèles possibles

Modèle La transmission Date de sortie Le marché
Audi A3/S3/Sportb/qu. PFL 2014 CA, MEX, RA, RDW, ZA

informations

Niveaux d'équipement Finition Ambition
Caractéristiques de boîte de vitesses Boîte 6 vitesses mécanique
Formes de carrosserie Partie arrière courte
Moteur de base 4-cylinder diesel engine 2.0 L unit 04L.A
Appareil de navigation Appareil de navigation-Standard
Suppléments à l'autorisation générale decirculation Autorisation de circulation, supplément
Radios Radio Standard (Gen1)
Pack chrome Pack chrome
Pack éclairage (éclairages) Avec lampes supplémentaires (éclairage intérieur)
Frein de stationnement Frein de stationnement
Volants de direction Volant sport cuir multifonction
Siège chauffant Sièges avant chauffants, réglables séparément
Accoudoir central Accoudoir central à l'avant
Pavillon moulé Pavillon moulé standard
Réglage de rétroviseur extérieur Rétroviseur extérieur réglable/dégivrantélectr.
Système d'aide au stationnement Système d'aide au stationnement
Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse (GRA) électronique
Chauffage - climatiseur Climatronic à régulation à air dynamique, sans CFC
Version fumeur / non-fumeur Version fumeur, cendrier à l'avant
Montage de haut-parleurs Haut-parleur (actif)
Interface électrique pour utilisation externe Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN, USB et iPod
Ancrage pour siège-enfant à l'avant Ancrage pour siège-enfant à l'avant
Airbag Airbag pour conducteur et passager avec airbag de genoux et désactivation de l'airbag du passager
Phares principaux Phares à lampe à décharge ( lampe D1/D3 )
Réglage du site des phares Réglage du site des phares, automatique,dynamique (régulation pendant la marche)
Feux arrière Feu arrière en technique LED
Lave-phares Lave-phares
Téléphone/Telematik Préparation pour téléphone portable
Classe de qualité Qualité de série
Circulation à gauche/droite Circulation à droite
Constructeur Audi AG
Jeu de composants prescriptions nationales de fabrication Jeu de composants sans prescriptions nationales de fabrication
Pays avec homologation de type/pays avecexigences spéciales Pays avec homologation de type Allemagne
Roues Jantes en alliage léger 7 1/2J x 17
Caractéristiques du moteur Moteur turbodiesel 4 cyl. 2,0 L/110 KW (4V),TDI Common Rail Moteur base : T37/ TS1/TR1/T0P/T0N/T13/T29/TM4/TD1/TI9/T1I
Extension de garantie Sans extension de garantie
Fonction ECO pour profils de conduite etDrive select Fonction ECO
Code régional pour radio Code régional " ECE " pour radio
Contrat d'entretien Sans contrat d'entretien
Versions de promotion Pas de finition de promotion
Procédure : série/présérie Procédure : série
Montage individuel Sans montage individuel
Variantes Variante finition de base
quattro GmbH Roues de la production de série
Caractéristiques du véhicule Pas de véhicule spécial, finition standard
Amortisseurs châssis à l'avant Amortisseurs avant
Pneus Pneus 225/45 R17 91Y
Type de moteur Moteur diesel
Batteries Batterie 380A (68Ah)
Systèmes de caméra/technologie de capteurs de proximité Sans systèmes de caméra/technologie de capteurs de proximité
Réfrigérant Réfrigérant R134a
Disposition de la direction Véhicule à direction à gauche
Classe de poids essieu avant Plage de suspension 30 seulement numéro de contrôle pour pose pas de prévision des besoins
Protection pour le transport Protection pour le transport (version 1)
Capacités des batteries/alternateurs Capacité standard de la batterie/l'alternateur
GARNITURES DE SIEGES Sellerie en tissu
Pack vide-poches Sans pack vide-poches/compartiment de rangement
Prolongation de la périodicité d'entretien Prolongation de la périodicité d'entretien
Affichage de la périodicité d'entretien Affichage de la périodicité d'entretien 30000 km ou 2 ans ( variable )
Caméra/capteur de distance Sans caméra sans capteur de distance (système d'assistance du conducteur)
Réception TV/réception de radio numérique Sans réception TV/réception de radio numérique
Sièges avant Sièges sport confort à l'avant
Verrouillage siège arrière Déverrouillage du siège arrière standard
Combinés d'instruments Combiné d'instruments, affichage en KM/H
Pédalerie Pédalerie "standard"
Protection piétons Mesures de protection des piétons supplémentaires
Fournisseurs de pneus Pneus sans détermination de marque de pneus
Barre stabilisatrice à l'avant Barre stabilisatrice à l'avant
Portes 2 portes
Barre stabilisatrice à l'arrière Barre stabilisatrice à l'arrière
Empattements Empattement
Variante de CO2 Standard
Différenciation de pose pour pièces de véhicule Différenciation de pose pour boîte de vitesses "MQ 350" -- pièces de véhicule --
Différenciation de cycle de fabrication Cycle de fabrication standard
Systèmes d'alimentation en carburant Système d'alimentation en diesel
Système d'entraînement de substitution Sans autre système d'entraînement
Certificats de sécurité Avec plaques/autocollants/certificats desécurité spéciaux pour l'Allemagne
Inscription Sans inscription (sans désignation du type)
Essieu arrière Train triangulé à 4 bras
Tapis de sol Tapis de sol à l'avant et à l'arrière
Qualité du carburant Qualité du carburant < 50 ppm
Notices d'utilisation Documentation de bord en allemand
Classe de poids essieu arrière Plage de poids 2 seulement numéro de contrôle pour pose pas de prévision des besoins
Zones climatiques Zones climatiques standard
Systèmes de freinage Contrôle électronique de stabilisation (ESP)
Dispositif d'attelage Sans dispositif d'attelage
Plaques du constructeur Plaque du constructeur spéciale pour CE pour voiture de tourisme M1
Réservoir à charbon actif Sans réservoir à charbon actif
Roue de secours/kit de dépannage Kit de dépannage
Amortisseurs châssis à l'arrière Amortisseurs à l'arrière, version sport
Version de frein à l'arrière Freins à disque à l'arrière
Direction Direction assistée, en fonction de la vitesse (Servotronic)
Boulons de roue antivol Boulons de roue standard
Plaque de protection sous le moteur Sans plaque de protection supplémentairesous le moteur
Outillage de bord et cric Outillage de bord et cric
Trousse de secours / triangle de présignalisation Trousse de secours avec triangle de présignalisation
Table escamotable Sans tablette escamotable sur dossier desiège avant
Frigo Sans frigo/réfrigération de boîte à gants
Type de transmission Traction avant
Version de frein à l'avant Freins à disque à l'avant (Geomet D)
Capacité en carburant Premier remplissage en carburant de série
Insert pour remplissage au carburant sans plomb/type de carburant Tubulure de remplissage, module 1 sans insert
Charisma Drive select
Pare-chocs Pare-chocs standard
Autocollants / plaques spéciaux Autocollants/plaques, anglais-allemand
Version sport/mauvaise route Version sport
Aspiration d'air frais pour l'habitacle (avec filtre à poussières) Aspiration d'air frais avec filtre à charbon actif
Pneus supplémentaires (pneus-neige) Sans pneus supplémentaires
Marque de type Marque de type à l'arrière ou avec inscriptions quattro
Ancrage supplémentaire pour siège-enfant Ancrage pour siège-enfant système ISO FIX
Paroi Sans paroi
Trappe de pavillon/capote Sans trappe de pavillon (toit standard)
Déverrouillage du dossier Déverrouillage du dossier des sièges avant avec fonction Easy-Entry
Sièges arrière Banquette arrière non divisée, dossier divisé et rabattable
Réglage de siège Réglage en hauteur, manuel, pour sièges avant, réglage en profondeur des deux sièges avant
Barres de toit/galerie porte-bagages Sans barres de toit/galerie porte-bagages
Appuie-tête à l'arrière Appuie-tête arrière (3 pièces)
Fourreau Sans fourreau
Pare-brise Pare-brise, verre athermique
Sécurité-enfants Sans sécurité-enfants dans le compartiment passagers
Glaces latérales et arrière Glaces latérales et arrière en verre athermique
Verrouillage des ouvrants Verrouillage central avec radiocommande
Rétroviseur intérieur de sécurité Rétroviseur intérieur de sécurité à réglage jour/nuit
Module de plateforme plancher arrière Module plancher arrière, version 5
Lève-glaces Lève-glaces électriques, avec commande confort et limiteur de force
Airbag latéral Airbag latéral à l'avant, avec airbag detête
Baguettes enjoliveuses Baguettes enjoliveuses noires
Habillage du coffre à bagages Habillage du coffre à bagages (version 1)
Mesures pour la carrosserie Sans mesure particulière pour la carrosserie
Fréquence porteuse pour télécommande radio Fréquence porteuse de 433,92 à 434,42 MHz
Spoiler arrière Spoiler de toit
Traitement de préservation de la peinture / protection pour le transport Film de protection pour le transport, avec mesures de protection supplémentaires pour le transport
Applications Applications décoratives
Rétroviseur extérieur droit Rétroviseur extérieur droit, convexe (grand champ de vision)
Rétroviseur extérieur gauche Rétroviseur extérieur gauche, asphérique
Appuie-tête Appuie-tête à l'avant
Composants avec surface particulière Composants sans surface particulière
Pellicules décoratives/logos Sans pellicules décoratives/logos
Réduction de la distance d'arrêt Sans Frontassist/sans City-ANB
Garniture de plancher du coffre à bagages Garniture de plancher du coffre à bagages
Tôle de garniture à l'arrière Tôle de garniture à l'arrière (ECE)
Support de plaque d'immatriculation à l'avant Support de plaque d'immatriculation à l'avant
Protection antivol système Antidémarrage électronique
Accumulateur de chaleur/chauffage d'appoint Chauffage d'appoint électrique à air
Pommeau / poignée de levier de vitesses Pommeau/poignée de levier de vitesses enplastique / cuir
Système de suivi de véhicule Sans préparation pour VTS (système de suivi de véhicule)
Finition cuir Sans cuir
Contrôle de la pression de pneu Contrôle de la pression de pneu
Différenciation des classes de véhicules, moteurs / pièces de plateforme Différenciation des classes de véhicules8V0/8VC
Système de marche/arrêt / récupération Système de marche/arrêt avec récupération
Dépollution Dépollution, EU5 plus
Baguettes de seuil Baguettes de seuil dans les baies de porte
Appuis lombaires dans les dossiers Sans appui lombaire dans les dossiers desiège
Coupe-vent Sans coupe-vent
Système de sécurité étendu Sans système de sécurité étendu
Assistant de changement de voie/de maintien sur la voie Sans assistant de changement de voie
Alternateurs Alternateur triphasé 140 A
Systèmes d'assistance éclairage Sans assistant de phares
Circuit d'éclairage des phares Circuit d'éclairage jour -- Amérique du Nord --
Essuie-glace / lave-glace de lunette arrière Essuie-glace / lave-glace de lunette arrière avec fonctionnement intermittent
Fonctionnement intermittent des essuie-glaces / détecteur de lumière / pluie Fonctionnement intermittent des essuie-glace, avec potentiomètre (4 vitesses)
Feux arrière de brouillard Feux arrière de brouillard
Phares antibrouillards/phares supplémentaires Phares antibrouillards
Afficheur de niveau d'eau de lave-glace Afficheur de niveau d'eau de lave-glace
Avertisseurs sonores Avertisseur sonore deux tons
Refroidissement du moteur Pays non chaud
Soufflante de nuque Sans soufflante de nuque
Chauffage d'appoint Sans chauffage stationnaire/d'appoint
Contrôle de ceinture de sécurité Rappel de ceinture sécurité
Affichage multifonction/ordinateur de bord Affichage multifonction/ordinateur de bord "Colour"
Témoins d'alerte supplémentaires Catadioptre supplémentaire (au niveau dela porte)
Buses de lave-glace dégivrantes Buses de lave-glace dégivrantes, à l'avant
Témoin d'usure des garnitures de frein Témoin d'usure des garnitures de frein
Posté(e) (modifié)

Un grand merci a toi agjimmy69 pour ces elements, et donc d'apres toi, d'apres vous tous ça confirme les doutes ?

Modifié par Jonathan(Dokki)
Posté(e)

Ben ce n'est déjà pas une voiture qui était destiné au marché européen. d’où la différence de finitions. En tout cas il n'y a pas la totalité des équipements qui t'étaient annoncés et surtout il n'y a pas d'extension de garantie. Maintenant si elle t'a vraiment tapé dans l’œil et que tu ne trouves pas mieux .... 

Posté(e)

Bah au moins tu sais EXACTEMENT ce qu'elle a et n'a pas....

Perso, je ne prendrai pas pour toutes les raisons évoquées ci dessus.

Mais le conseilleur n'est pas le payeur....

Posté(e)

Alors j'ai eu DES concessions ou des services après vente audi, AUDI France et les discours sont bien différents.

Déjà un grand nombre de de SAV ne voulait pas me donner d'informations sur le véhicules, celui des ULIS a bien voulu, et il me dit qu'au vu des informations qu'il avait, il n'y avait pas pour lui de trafic de compteur. car 08/15 8000kms et lors de la révision des 2 ans 09/16 elle était a 24000kms donc il me dit que c'est cohérent. Il me confirme aussi que la garantie constructeur est bien valable jusqu'en sept 2019

Par contre la ou je suis assez embrouillé c'est concernant la garantie constructeur, l'un des garages me dit que cette garantie ne peut pas etre cédé ou alors sous certaine conditions comme le respect du réseau Audi pour l'entretien ou comme le type de financement initial. Apparemment si le véhicule a été acquis avec un financement la garantie ne peut pas être cédée. Mais pour avoir eu Audi France, ils me confirment que la garantie constructeur suit le véhicule même si les réparations n'ont pas forcement été faites dans un garage Audi.

Je vous avoue que la je sais plus trop quoi penser et je ne sais même plus si toutes ces choses sont de bonne nouvelles ou de mauvaises...

Posté(e)

Pour les options les essuis-glaces auto et l'allumage auto des phares c'est pratique mais sur une voiture à 16k€ je pense qu'on peut s'en passer, je préfère rouler avec une A3 sans ces options surtout qu'il y en a pas mal d'autre que dans une 308 ou autre. Je ne me verrai pas acheter une voiture sans avec un budget à 30 ou 40k mais à 16 on ne peut pas tout avoir, je préfère privilégié une voiture bien entretenue pas trop kilométrée.

Pour l'extension de garantie si elle a été prise à la commande c'est cessible sinon c'est perdu. Quand j'ai commandé la mienne en 2015 j'avais un code option qui correspondait à l'option extension de garantie

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jonathan(Dokki) a dit :

Bah comme elle est de septembre 2014 (en allemagne) mais acheté pour la vendeuse (France) en septembre 2015 c'est normal non ?

OK je n'avais pas vu qu'elle était Allemande , .donc effectivement c'est normal.

Posté(e)

Dokki ,  sais tu ce que tu veux exactement , as tu au moins regarder les occas sur le site audi France , car il y a une spotback buisnessline 2l tdi'150cv de 2013 avec 33 mkm pour 16900 €  et j ai fait juste un filtre rapide , 

Posté(e)
Il y a 1 heure, advanced a dit :

Alors oui je l’ai vu elle me plaît aussi beaucoup, malheureusement c’est encore un particulier ce qui veut donc dire qu’il n’y a pas de garantie et je suis un peu sceptique d’acheter une voiture sans une garantie. De plus il faudra aussi vérifier la provenance car le volant m’a l’air d’être un volant d’une finition ambiente alors qu’elle est annoncée comme une version ambition... Avec tous vos conseils et vos remarques je commence à être peut-être un peu trop précautionneux

Posté(e)
Il y a 1 heure, ded85 a dit :

Dokki ,  sais tu ce que tu veux exactement , as tu au moins regarder les occas sur le site audi France , car il y a une spotback buisnessline 2l tdi'150cv de 2013 avec 33 mkm pour 16900 €  et j ai fait juste un filtre rapide , 

Alors oui je sais ce que je veux je croyais l’avoir dit dans le début du message de cette conversation mais peut-être pas… En tout cas ce que je cherche c’est une version trois portes en ambition ou en S Line avec un TDI 150 car un certain nombre d’entre vous m’ont dit que le TDI 105 ou 110 n’était pas génial et avec moins de 80 000 km idéalement pour un budget de 16 000 € 

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut, en occaz il te faudra faire des concessions. Car avoir tout ce que tu veux ( garantie, beaucoup d'options etc...) c'est mission impossible ou il faudra être très très patient.

Posté(e)

Bon avec tout ce que vous m'avez dit, je regarde d'autres voitures et d'autres motorisations comme le TDi 110 meme si la majorité m'ont dit que ca ne me suffirait pas...

Je pense qu'avant de me decider je vais essayer 2/3 modeles en occasion, le TDI 105/110 le TFSI 122 et le TDI 150

D'ailleurs qu'elle est la différence entre le TDI 110 et le TDI 105  ?

Est ce que certain d'entre vous ont ce moteur et qu'en pensez vous ?

Et autre question quand je vois les photos, j'ai l'impression qqu'il y a 2 tailles d'ecran pour le GPS, c'est moi qui fabule ?

Merci à tous

Je suis en train de faire une selection d'annonces, je les partagerai d'ici peu dans le cas ou certain d'entre vous aurait le courage de me donner leurs avis

Posté(e)

Non tu ne fabules pas il y en a même trois pour les version pré facelift mais depuis 2017 il n'y en a plus que 2 le 7" HD pour le MMI Navigation et 8,3" HD pour le MMI Navigation Plus et MMI touch et pour les version antérieur à il y a le MMI standard avec un ecran 6.5" en  résolution 400x240

Posté(e)
il y a 1 minute, agjimmy69 a dit :

Non tu ne fabules pas il y en a même trois pour les version pré facelift mais depuis 2017 il n'y en a plus que 2 le 7" HD pour le MMI Navigation et 8,3" HD pour le MMI Navigation Plus et MMI touch et pour les version antérieur à il y a le MMI standard avec un ecran 6.5" en  résolution 400x240

Alors je pensais plutôt pour les versions 2013/2015

Posté(e)

Concernant le moteur, c'est quoi tes habitudes ? Vu que tu cherches une 3 portes, j'ose imaginer qu'il n'y a pas d'enfants, donc des charges "lourdes" en vacances ou autre...

La grande majorité se satisfont d'un 110 cv.... surtout en diesel ou le couple joue à son avantage.

Après c'est comme je dis, qui peu le plus peut le moins...l'inverse est plus difficile...

Posté(e)

Perso je pense qu'un 110cv c'est largement suffisant si on fait que de la ville. Si les trajets sont autres et qu'il y a de l'autoroute, nationales etc.. la le 110cv a ses limites et le 150 serait plus judicieux pour l'agrément de conduite.

Après si 110cv oblige, il reste la solution de la reprogrammation en stage 1, mais ça c'est le choix d'un chacun et tout le monde n'ose pas franchir le pas.