Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Lorcan et j'ai 32ans (et toujours toutes mes dents(sauf une)) et je suis mécanicien. Je suis sur le point d'acheter (elle est réservée et tout, je vais la chercher la semaine prochaine) une coupe quattro 2.3 20v 170cv de 1990 donc phase 1. elle est relativement bien conservée et a 136000km au compteur elle est bleu nuit et a des jantes borbet......... Je l'achète car jai besoin d'une voiture "plaisir" car la avec ma traction diesel je crack! Je voudrai la remettre propre et aussi l'améliorer un peu... Voila j'ai a peu près tout dis, promis des que je l'ai je vous post les photo des qu'elle est garée dans mon allée. :)

Posté(e)

Elle a l'air très saine.

Elle me fait pensé à celle que j'avais encore il y a 3 ans.

Posté(e)

Oui elle est relativement bien conservee. Quelques petites bricoles mais normal elle a presque 30 ans!

Posté(e)

La mienne était de 89 , mais 2RM et juste 10 soupapes.

Posté(e)

Pour ma part, ce coupé ne se conçoit qu'avec ces jantes là :lover: (on oublie le kit et la couleur)

image.png.d1c2054eede4d851b60256145ed71314.png

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi.

Tiens en voilà 3 de la mienne peu de temps avant la vente de celle-ci.

451.JPG

536.JPG

542.JPG

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Bagheera a dit :

Pour ma part, ce coupé ne se conçoit qu'avec ces jantes là :lover: (on oublie le kit et la couleur)

image.png.d1c2054eede4d851b60256145ed71314.png

Je suis d'accord mais j'ai pas trop eu le choix... J'en ai une dans le coffre! Par contre ya pas a dire je prefere largement la phase 1!

Modifié par L'irlandaisBZH
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, vladi6 a dit :

Entièrement d'accord avec toi.

Tiens en voilà 3 de la mienne peu de temps avant la vente de celle-ci.

451.JPG

536.JPG

542.JPG

Vraiment sympa en noir avec les jantes origine! Cest du 15 ou 16 d'origine? Par contre je constate que c'etait une traction...et ca pour moi c'est hors de question...c'est soit 4roues motrices ou propu!

Modifié par L'irlandaisBZH
Posté(e)

Superbe. Ah, j'avais le même intérieur dans ma 80. L'irlandais, je suis comme toi: c'est soit propu ou 4RM.