Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture coffre sans batterie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme j'ai rencontré le problème et que je n'ai pas trouvé d'explication simple sur le forum, voici la technique pour ouvrir le coffre alors que la batterie est soit HS, soit débranchée.

 

- Rabattre la banquette arrière pour accéder au coffre.

- ouvrir le petit cache indiqué par la flèche, à l'aide d'un tournevis plat

- on accède alors à la serrure : avec le tournevis, faire pivoter la pièce en plastique blanc de la serrure et soulever le coffre en même temps

 

A bientôt

 

IMG_20180307_202820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi ça m’était arrivé, j'ai baissé les sièges et ensuite retiré le tapis de coffre pour accéder à la batterie et la changer.:confused:.En effet, cela aurait été plus facile avec ta méthode.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, HENRIM a dit :

c'est ecrit dans le manuel de la voiture

il suffit de prendre le temps de le lire !

 

Bonsoir,

 

Sauf pour ceux qui n'ont pas le manuel d'origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur berline, enfin sur la mienne, il y a une serrure à clé à côté du bouton, ya juste à mettre la clé et tourné. Ça m'était arrivé lors d1 fois où j'avais enlevé ma batterie et refermé mon coffre.

2018-03-11_12_13_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sam44 a dit :

Sur berline, enfin sur la mienne, il y a une serrure à clé à côté du bouton, ya juste à mettre la clé et tourné. Ça m'était arrivé lors d1 fois où j'avais enlevé ma batterie et refermé mon coffre.

 

 

:1-heben:pas moi... D'ailleurs grosse panique, un jour quand j'ai eu la batterie déchargée à cause d'avoir laissé une glacière électrique en marche durant une nuit.

Modifié par jacquouR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Menace a dit :

Les glaces sont encore alimentées quand tu enlève les clés du contact :icon5::icon5:

 

J'ai voulu dire glacière électrique, corrigé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je connais l'histoire... J'ai fait même l'essai avec l'ancienne A6 C5. Ma femme a fermé de l'extérieur avec moi dedans et impossible d'ouvrir les portières. Même en basculant les sièges pour atteindre le coffre, je n'avais pas la possibilité d'ouvrir celui-ci. Avec celle-ci, c'est pareil si tu n'as pas la télécommande en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...