Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clé avec Telecommande


ntsu

Messages recommandés

Bonjour je suis à la recherche d’un double de clé avec télécommande pour mon A6 de 1996. Il semble que ce soit un peu le graal, je ne comprends pas trop pourquoi car nos c4 ont été produites avec un nombre conséquent.

Si d’aventure quelqu’un pouvait m’orienter sur un lien ou si quelqu’un en possédait une non gravée je serai sûr très heureux. 

Pour info ma clé télécommandée porte la référence 443 837 220 Hella HUF profil HAA. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une majorité de 1997 l'ont eu , oui, car dernieres series et bien équipées en pack A/B/C/D. 

 

j'ai eu 2 AEL 1997, ... je croyais qu'elles avaient toutes la FC à distance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions 97 sont prévu pour avoir l'ouverture à distance, au mieux il faut juste rajouter la petite antenne à la pompe de centralisation et c'est tout au niveau voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il moyen de trouver quelque part une télécommande ou c’est mission impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair mais en Europe y a t il moyen des télécommandes à un bouton les seules que je trouve sont en profil classique de clé pas comme la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma télécommande est à un seul bouton et il y a un capteur de chaque cote de la voiture je pense que c’est bien de l’IR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas m'embêter. J'ai un kit aftermarket de centralisation à distance que j'installerais, en plus c'est en haute fréquence

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...