Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Immatriculations Q2 Janvier & Février 2018


xian_d

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit point sur les ventes Audi debut 2018 (source CCFA)... 2 mois ne sont pas très significatifs en terme de volume d'immat, mais ça donne déja une idée.

 

Fait marquant : le gagnant Audi est le .... Q2 ! qui détrône le fleuron Audi A3 pour la 1ere fois depuis début 2017. 

Il s'est donc vendu plus de Q2 que d'A3 pour ces 2 premiers mois 2018. 

On notera que les ventes A1 sont en net recul, si on se référe aux tendances 2017.

Noter également que les SUV semblent séduire (la nouvelle A4 n'est qu'en 6eme position) :

 

1/ Q2 = 1406

2/ A3 = 1309

3/ Q5 =   992

4/ Q3 =   859

5/ A1 =   846

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, le SUV est  LA  grande tendance 2018 !  toutes les marques s'y mettent, y compris Rolls Royce ! qui n'a pas vraiment besoin de surfer sur les tendances pour trouver une clientèle.....

Logique, A3 immense succès Audi, déclinée en SUV, le Q2, résultat = un carton phénoménal !!  mélange explosif des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous

Du coup moi qui souhaite changer de modèle et prendre plus petit que mon q5 et bien sur le 1.4 150 cv ce q2 c'est un an d'attente  !!!!!!!

Cela fait réfléchir sur d'autres marques du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christophe76 a dit :

salut à tous

Du coup moi qui souhaite changer de modèle et prendre plus petit que mon q5 et bien sur le 1.4 150 cv ce q2 c'est un an d'attente  !!!!!!!

Cela fait réfléchir sur d'autres marques du coup

Salut,

c'est à espérer que la production du 150 se fluidifie. A voir dans une concessions quels sont les plans et délais aujourd'hui pour le 150 ?

Le Q3 sortira normalement avant la fin de l'année. Ca peut être une alternative au Q5 également.

Le Q2 reste un excellent choix de moteur et de confort, malgré la concurrence.

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...