Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, quelques années que j'ai abandonné le forum, après être respectivement passé par une R32 et une SLK 55 AMG, après mon S3.

Voilà, je m'interesse de plus en plus au new RS4, et compte passer commande dès qu'elle sera disponible. Mais pour l'instant, à part un post qui parle vaguement des équipements de série, pas moyen d'avoir une liste détaillée avec prix des options disponibles. Je ne parle même pas de mon concessionnaire qui vient d'apprendre qu'une new RS4 sera dispo à partie de Février bigsmile.gif

Plus précisément, je m'interesse à la question des jantes. Il est évident qu'il faut équiper cette voiture de 19', mais le problème est que celles qui sont présentées actuellement ne me plaisent pas du tout.

Sera t il possible de les remplacer par des RS6 (comme les 18' livrées de série avec) où RS9 en 19'?

Merci pour vos réponses.

coucou.gif

Posté(e)

perso je pense ques des RS9 meme en 19" ne conviendrait pas parfaitement au new RS4 , je privilegierai donc des RS6 en 19"

Posté(e)

Sinon, pkoi pas des MTM en 19........ elles sont dispos et vraiment superbes wink.gif

Par contre, pas dispo à la commande, uniquement en deuxieme monte a priori..

Posté(e)

coucou.gif Ritchy !

Bienvenue au bercail vert.gif

Alors dans l'ordre :

1) Changes de concessionnaire vert.gif Il y a déjà deux RS4 V8 commandés sur le forum dont un en france (unk).

2) Tu as un forumiste (boost) qui est vendeur Audi en RP et qui peut te renseigner.

3) Pour les jantes j'en ai aucune idée vert.gif

4) Sur le site audi.be tu as le configurateur pour le new RS4 avec les options et tout ce que tu souhaites coucou.gif

P.S. : il parait que pour la couleur le Bleu Sprint lui va trés bien, mais moi je dis ça en toute objectivité hein diablotin.gif

Posté(e)

Pour la couleur toto coucou.gif , avec Ritchy c'est peine perdue je pense...... ce sera nnoir phantom à tous les coups biggthumpup.gif

Me trompe-je ? biere.gif

Sinon, attention, les superbes retros double branches en alu mat sont en options.... ne pas les oublier tongue.gif

(ces derniers ne seraient pas rabattables par contre)

Posté(e)
Tu peux aussi l'avoir avant tout le monde en France en le commandant via MTM France.....

Mr Balsen

314515[/snapback]

Et directement avec les jantes MTM, c'est possible ?

Posté(e)
Pour la couleur toto coucou.gif , avec Ritchy c'est peine perdue je pense...... ce sera nnoir phantom à tous les coups biggthumpup.gif

...et il aurait bien raison bien.gif

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos...ça fait plaisir de retrouver la communauté!

Effectivement, ça risque d'être noir où gris fonçé (existe t il un gris plus fonçé que le daytona?) enfin, je vais essayer de jeter un coup d'oeuil sur audi.be et vous tiens au courant. Désolé pour la couleur toto... wink.gif

Par ailleurs, j'ai une pression de la part de ma chérie pour la configurer de manière la plus sobre possible. Les rétros seront donc couleur carrosserie, pas de sigles, et les sièges, les récarro habituels. Même si je dois glisser dedans....

Il y aura quand même la suspension sport et les jantes 19' ouf!

Quant à la voie MTM, je risque peut-être de rencontrer des soucis avec la reprise de mon AMG.

Autre point de discorde, elle préfère le break, moi la berline...

Posté(e) (modifié)
Autre point de discorde, elle préfère le break, moi la berline...

314680[/snapback]

Sey ritchy coucou.gif

Pour le break, il n'est pas encore dispo, et n'est pas pret de l'etre wink.gif

(attention, je ne dis pas qu'il ne sera pas dispo.... mais le délai sera plus long puisque ce dernier n'a meme pas encore été présenté officiellement)

Sinon, c'est vraiment tres dommage pour les retros..... un RS est un RS, va falloir que tu convaincs ta douce là parce que sinon c'est un sacrilège biggthumpup.gif

PS.. pour ce qui est du gris, je ne crois pas qu'il y ait plus foncé que le daytona....

A moins de passer par Audi exclusive, et dans ce cas, tout est possible ange.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

Par contre attention, je pense que l'equipement des vehicules Belge est different de celui des français... coucou.gif

Sinon Ritchy, content de te revoir parmis nous coucou.gif

Au fait, pas mal l'idée du New RS4 ! bien.gif

Posté(e)
C'est exact le RS4 ne sera livrable qu'à partir de Fev 2006 suite à des problèmes de finitions et mécanique.

L'Avant est reculé à Sept 2006.

Pour l'instant les seuls jantes proposés par quattro Gmbh Audi exclusive : Ce sont les jantes en 19 °.

315161[/snapback]

Ah ben valà !!! La journée commencait bien, et là c'est foutu ... déjà qu'attendre Avril n'était pas très agréable, mais Septembre ... blink.gif

Sinon, c'est quoi cette histoire de MTM France qui livre plus rapidement ?^^

Vous avez un contact là bas ?

Unk

Posté(e)
Oui mais le délai sera presque pareil

315770[/snapback]

Bon ben "merci" pour ta réponse Seb ^^

Tu devrais changer ta signature (coming soon => coming sometime) :]

J'imagine que tu as eu confirmation de sources officielles et donc bien renseignées ?^^

Non, parce que tous les articles sortent maintenant dans la presse, donc si leur voiture n'est disponible que dans 5 mois pour la berline et un an pour l'avant ... ils vont en perdre des commandes !

Bon, ben je vais regarder à nouveau le marché moi ... pff. furious.gif

Posté(e)

Coucou Ritchy coucou.gif

Je viens de regarder les magazines avec les photos du RS4... et je crois bien que je vais me pencher dessus sérieusement.

Mais par contre, c'est sur, moi je prends la Berline!!!

Tu as déjà eu un Devis à Sens?

Et tu crois qu'il pourrai reprendre un SLK200?

Stroubi

Posté(e)

Ben ça fait plaisir de voir des nouveaux ! bienvenue.gif

Posté(e)
Coucou Ritchy  coucou.gif

Je viens de regarder les magazines avec les photos du RS4... et je crois bien que je vais me pencher dessus sérieusement.

Mais par contre, c'est sur, moi je prends la Berline!!!

Tu as déjà eu un Devis à Sens?

Et tu crois qu'il pourrai reprendre un SLK200?

Stroubi

315793[/snapback]

Ravi de te retrouver ici stroubi...un forum vraiment convivial, des passionnés très sympas (tu as pu t'en rendre compte hier...)

Pour le RS4, je rappelle aujourd'hui, et effectivement je vais tout faire pour opter pour la berline. Et si on est deux à choisir une RS4...un p'tit 10%, ça serait commerçant wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut les gars ! coucou.gif

Avec la piquette que je vous ai mis au kart hier, j'pense que je suis digne d'essayer vos bolides non ? hot.gifup1.gif

je_sors.gif

Posté(e)

Une piquette???

mouai...

La prochaine fois, on fera la revanche sur mon terrain (Kart-in de thiais) bigsmile.gif

Stroubi

Posté(e)

Je peux scanner la dernière feuille de résultats si vous voulez diablotin.gifbiggthumpup.gif

Plus personne n'avait le 1 sur la dernière session ... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Deux ans que j'avais pas posté ici, et voilà que ces deux là viennent me pourrir le topic...en tous cas, à retenir de la soirée d'hier...pas frapper Lelex...mais la S4 cab,

quoique très agréable et souple à conduire est un véritable veau, sans saveur et à la sonorité trop étouffée. J'ai eu l'impression de regagner 200ch en remontant

dans la mienne...vivement le RS4.

Modifié par Ritchy
Posté(e)
quoique très agréable et souple à conduire est un véritable veau, sans saveur et à la sonorité trop étouffée. J'ai eu l'impression de regagner 200ch en remontant

316026[/snapback]

MdrDevil.gif il va apprécier ... vert.gif

Donc lelex à réussi à vous rejoindre ? moi je suis rentré quand j'ai vu que vous preniez le periph sud, plus assez d'essence ... bleble.gifbiere.gif

Posté(e) (modifié)

J'insiste un peu, j'crois que ça l'ennerve quand on critique sa voiture... bigsmile.gif

Cici dit, on a pas pu dépasser le troisième rapport hier.

Modifié par Ritchy
Posté(e)
J'insiste un peu, j'crois que ça l'ennerve quand on critique sa voiture... bigsmile.gif

316035[/snapback]

Fais gaffe .... le comité de soutien des S4 V8 va rappliquer bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Fais gaffe .... le comité de soutien des S4 V8 va rappliquer  bigsmile.gif  bigsmile.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

316041[/snapback]

On va dire que spécifique au cab.... bigsmile.gif

Blague à part, j'ai retrouvé le plaisir de conduire une voiture sportive avec boite manuelle...sans doûte moins efficace, mais tellement plus ludique!

Posté(e)

Ben c'est facile sur le périph... J'vous attends au paca tour moi avec phiphi, akira et SRS, vous verrez vert.gif

Posté(e)
Je peux scanner la dernière feuille de résultats si vous voulez  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Plus personne n'avait le 1 sur la dernière session ...  bigsmile.gif

316015[/snapback]

Et si on scannait la première feuille plutot bigsmile.gif

Posté(e)
Et si on scannait la première feuille plutot  bigsmile.gif

316049[/snapback]

Je l'ai plus biggthumpup.gif

Mais si tu veux la mettre ... wink.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous, quelques années que j'ai abandonné le forum, après être respectivement passé par une R32 et une SLK 55 AMG, après mon S3.

Voilà, je m'interesse de plus en plus au new RS4, et compte passer commande dès qu'elle sera disponible. Mais pour l'instant, à part un post qui parle vaguement des équipements de série, pas moyen d'avoir une liste détaillée avec prix des options disponibles. Je ne parle même pas de mon concessionnaire qui vient d'apprendre qu'une new RS4 sera dispo à partie de Février  bigsmile.gif

Plus précisément, je m'interesse à la question des jantes. Il est évident qu'il faut équiper cette voiture de 19', mais le problème est que celles qui sont présentées actuellement ne me plaisent pas du tout.

Sera t il possible de les remplacer par des RS6 (comme les 18' livrées de série avec) où RS9 en 19'?

Merci pour vos réponses.

coucou.gif

314435[/snapback]

exclamation.gif attention les jantes 18' de serie sur le RS4 B7 ne sont pas les types RS6 , les branches sont plus fines !

voilà la photo :

Modifié par hugo
Posté(e)

Merci hugo pour l'info. Je trouve quand même ces jantes un peu "limite" en dimension comme en esthètique pour une RS4.

Par ailleurs, j'ai récement vu une S4 V8 équipée de jantes RS9. Je trouve l'association plutôt plaisante. Espérons qu'elles soient disponibles en 19' sur le catalogue gmbh. Je crois savoir qu'elles existent en 20' pour le modèle A8.

Posté(e)

je te rejoins concernant les RS9 , ce sont à mes yeux les plus réussis ! bien.gif

j'ignore si elles existent en 19' !

Posté(e)

en 19" y'à les MTM qui s'en rapproche - mais bon ça va être délicat de les monter en série

Posté(e)

En ce qui concerne les délais une sombre histoire de rejet de gaz traine

par là pour l homologation dans divers pays

la berline et l avant arriveront du coup en meme temps sur

le marché français (le mois d avril est maintenu) pour les

premières livraisons

le RS4 n est pas une série limitée mais seulement

25 berline et 60 avant pour la france en 2006

les résa se font depuis fin aout j en ai 3 avec celle de UNK

Posté(e)

Alors si tu as une avant bleu sprint full options, préviens l'acquéreur de pas fumer dedans et de bien l'entretenir, tu lui trouveras un amateur dans 2-3 ans vert.gif

Posté(e)
Alors si tu as une avant bleu sprint full options, préviens l'acquéreur de pas fumer dedans et de bien l'entretenir, tu lui trouveras un amateur dans 2-3 ans vert.gif

316660[/snapback]

Désolé toto que du phantome

perso j aimerais bien une berline imola en VD.........................

Posté(e)
Salut les gars ! coucou.gif

Avec la piquette que je vous ai mis au kart hier, j'pense que je suis digne d'essayer vos bolides non ?

je_sors.gif

315996[/snapback]

Rigolo va, 11 millièmes de secondes...

Une piquette???

mouai...

La prochaine fois, on fera la revanche sur mon terrain (Kart-in de thiais)  bigsmile.gif

Stroubi

315999[/snapback]

Avec plaisir bien.gif

Deux ans que j'avais pas posté ici, et voilà que ces deux là viennent me pourrir le topic...en tous cas,  à retenir de la soirée d'hier...pas frapper Lelex...mais la S4 cab,

dans la mienne...vivement le RS4.

316026[/snapback]

Et vous trouvez ça drole? bleble.gif

316035[/snapback]

On va dire que spécifique au cab.... bigsmile.gif

Blague à part, j'ai retrouvé le plaisir de conduire une voiture sportive avec boite manuelle...sans doûte moins efficace, mais tellement plus ludique!

316043[/snapback]

Je retiens surtout ça, et de toute façon, pour moi, c'est la voiture qui me convient, il n'y a rien d'autre sur le marché qui m'emballe vraiment, donc même pas mal mais un peu chié quand même biggthumpup.gif

Et si on scannait la première feuille plutot  bigsmile.gif

316049[/snapback]

Non, plus la 2ème je dirai moi diablotin.gif

Posté(e)
En ce qui concerne les délais une sombre histoire de rejet de gaz traine

par là pour l homologation dans divers pays

la berline et l avant arriveront du coup en meme temps sur

le marché français (le mois d avril est maintenu) pour les

premières livraisons

le RS4 n est pas une série limitée mais seulement

25 berline et 60 avant pour la france en 2006

les résa se font depuis fin aout j en ai 3 avec celle de UNK

316655[/snapback]

L'air de rien te lire me fait du bien ... wait&see donc !

Posté(e)

Salut à tous,

Je reviens du Salon de l'auto à Lyon et je confirme mon choix. Les jantes en 19 vont super bien avec l'auto....J'avais un doute après le salon de Genève où je l'avais vu , mais elle est top.

Concernant tous les articles parus dans la presse dernièrement, Sport Auto, Auto Journal et Echapement, ils ne disent que du bien dessus, il ya aussi le figaro.

Bref, je prends les jantes 19 et l'intérieur en standard (bacquets), car les sièges recaro sont d'après la presse moins sympa et tiennent moins bien.

L'intérieur en alu brossé rapelle les retros, c'est bo!

De plus le pourtour des portes et vers le coffre, il y a aussi de l'alu, donc c'est ce que je prends.

Le coffre est, je trouve super profond. Pas de roue de secours pour du 18 ou 19 pouces...juste une bombe et un transfo pour gonfler.

A larrière les places restes correctes, mais ce n'est pas très grand.

Voilà, moi je dis jantes 19 à moins de trouver les mêmes que les 18 en 19, mais elle a de la geuele en 19 et je garde ma commande en 19.

Par contre concernant le volant, il paraît que si tu prends le kit mains libres, il n'est pas le même que sur les photos de presentation...à suivre...

Posté(e)

Bonjour à tous!

Tout d'abord, mille excuses à la personne qui m'a laissé un message pour un achat groupé, j'ai l'ai effaçé, et je ne sais plus de qui il sagit!

Ensuite pour les options, j'ai choisis:

- Adaptive light

- Airbags latéraux arrière

- boite à gants réfrigérée

- Chassis sport plus

- commande vocale

- GPS

- Volant multifonction

- Double vitrage

- Jantes 19'

- Isofix

- Rétros couleur carrosserie

- Stage Advance

- Préparation téléphone

- TOE solaire

Voilà, il me reste tout de même quelques questions: à quoi ressemble le volant multifonction, le TOE solaire est-il de même taille que le classique, le GPS DVD permet-il de lire les DVD MP3 comme celui de la SLK?

Merci pour vos réponses. Je me laisse un peu de temps pour choisir la couleur intérieure/extérieure, et surtout d'en voir une pour de vrai.

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous!

Tout d'abord, mille excuses à la personne qui m'a laissé un message pour un achat groupé, j'ai l'ai effaçé, et je ne sais plus de qui il sagit!

Ensuite pour les options, j'ai choisis:

- Adaptive light

- Airbags latéraux arrière

- boite à gants réfrigérée

- Chassis sport plus

- commande vocale

- GPS

- Volant multifonction

- Double vitrage

- Jantes 19'

- Isofix

- Rétros couleur carrosserie

- Stage Advance

- Préparation téléphone

- TOE solaire

Voilà, il me reste tout de même quelques questions: à quoi ressemble le volant multifonction, le TOE solaire est-il de même taille que le classique, le GPS DVD permet-il de lire les DVD MP3 comme celui de la SLK?

Merci pour vos réponses. Je me laisse un peu de temps pour choisir la couleur intérieure/extérieure, et surtout d'en voir une pour de vrai.

coucou.gif

323231[/snapback]

'tain sympa comme petite commande... bongsmi.gif

de toutes facons de toutes les couleurs elle est magnifique donc peu importe ton choix , c'est le bon! bien.gif

mais j'ai qd meme une petite preference pour le bleu nuit et interieur blanc bigsmile.gif

Modifié par ptitdamien
Posté(e) (modifié)

C'était moi, comme déjà expliqué dans d'autres posts, plus qu'un achat groupé, il s'agit de nous assurer de pouvoir profiter de la meilleure remise possible au moment de l'achat ... Un commercial qui amène plusieurs bons de commandes est une personne plus convaincante vis-à-vis de sa direction générale ^^

Ceci étant dit, je te recommande de contacter Boost pour ton achat :]

My 2 cents.

PS : Laisse tomber le TO solaire, il ne sert à rien, si ce n'est faire fonctionner la ventilation, donc bof.

PS2 : Idem, inutile de prendre le chassis sport si tu ne vas pas toutes les semaines sur un circuit, cela rend n'auto très peu adaptée à la conduite dans nos contrées et n'apporte rien de significatif (au contraire donc) sur route ouverte. Dixit Sport auto et autres journaux et Boost (notre interlocuteur Audi préféré donc^^) biere.gif

Modifié par unk