Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'était moi, comme déjà expliqué dans d'autres posts, plus qu'un achat groupé, il s'agit de nous assurer de pouvoir profiter de la meilleure remise possible au moment de l'achat ... Un commercial qui amène plusieurs bons de commandes est une personne plus convaincante vis-à-vis de sa direction générale ^^

Ceci étant dit, je te recommande de contacter Boost pour ton achat :]

My 2 cents.

PS : Laisse tomber le TO solaire, il ne sert à rien, si ce n'est faire fonctionner la ventilation, donc bof.

PS2 : Idem, inutile de prendre le chassis sport si tu ne vas pas toutes les semaines sur un circuit, cela rend n'auto très peu adaptée à la conduite dans nos contrées et n'apporte rien de significatif (au contraire donc) sur route ouverte. Dixit Sport auto et autres journaux et Boost (notre interlocuteur Audi préféré donc^^) biere.gif

324148[/snapback]

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi correspond l'option Stage Advance ? par ailleurs en quoi consiste cette commande groupée ? y-a-il des reprises possibles ? la date de livraison est-elle connue, du moins approximativement ? j'envisage ma commande dans les prochaines semaines

Posté(e)
Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi correspond l'option Stage Advance ? par ailleurs en quoi consiste cette commande groupée ? y-a-il des reprises possibles ? la date de livraison est-elle connue, du moins approximativement ? j'envisage ma commande dans les prochaines semaines

324184[/snapback]

Il n'y a pour l'instant pas de commande groupée (alors que nous sommes au moins trois à avoir dit qu'on achetait une avant ou une berline), mais il me semblerait interessant de nous unir, et je proposais de passer la commande chez Boost. Il m'a l'air sérieux ce ptit ^^.

Me MP pour coordonner les achats pour ceux interessés :]

Pas de reprise (je vends une RX8 noire full option/power^^), date de livraison prévue Avril pour les deux versions (à confirmer).

Option stage advance, c'est tout simplement, à ma connaissance, un stage de pilotage avec l'équipe Audi sur un circuit.

think.gif

Posté(e)
Il n'y a pour l'instant pas de commande groupée (alors que nous sommes au moins trois à avoir dit qu'on achetait une avant ou une berline), mais il me semblerait interessant de nous unir, et je proposais de passer la commande chez Boost. Il m'a l'air sérieux ce ptit ^^.

Me MP pour coordonner les achats pour ceux interessés :]

Pas de reprise (je vends une RX8 noire full option/power^^), date de livraison prévue Avril pour les deux versions (à confirmer).

Option stage advance, c'est tout simplement, à ma connaissance, un stage de pilotage avec l'équipe Audi sur un circuit.

think.gif

324362[/snapback]

merci pour les renseignements, je vais recontacter mon concessionnaire qui étudie actuellemnt la reprise de ma R32 qui vient de chez lui (ça devrait faciliter la négociation). Pour ma commande le choix se précise : ou bleu mugello intérieur sièges baquets beige clair (option audi exclusive) ou gris daytona intérieur cuir fauve. De toutes façon option 19" mais plutot à 20 rayons (voir photos), boite à gants refrigérée, pack coffre, adaptative light (xénon plus,feux de braquages pivotants).

post-5908-1129051162_thumb.jpg

Posté(e)
merci pour les renseignements, je vais recontacter mon concessionnaire qui étudie actuellemnt la reprise de ma R32 qui vient de chez lui (ça devrait faciliter la négociation). Pour ma commande le choix se précise : ou bleu mugello intérieur sièges baquets beige clair (option audi exclusive) ou gris daytona intérieur cuir fauve. De toutes façon option 19" mais plutot à 20 rayons (voir photos), boite à gants refrigérée, pack coffre, adaptative light (xénon plus,feux de braquages pivotants).

324500[/snapback]

heu à ma connaissance, une reprise n'a jamais facilité une negociation, bien au contraire ... enfin c'est vous qui voyez.

blink.gif

Posté(e)
heu à ma connaissance, une reprise n'a jamais facilité une negociation, bien au contraire ... enfin c'est vous qui voyez.

blink.gif

324826[/snapback]

je parlais de la reprise de la R32 : les conditions de reprise devraient être meilleures que chez un autre concessionnaire. Pour l'achat de la RS4 j'espère quand un geste commercial.

Posté(e)
- Adaptive light

- Airbags latéraux arrière

- boite à gants réfrigérée

- Chassis sport plus

- commande vocale

- GPS

- Volant multifonction

- Double vitrage

- Jantes 19'

- Isofix

- Rétros couleur carrosserie

- Stage Advance

- Préparation téléphone

- TOE solaire

c'est vraiment la-men-table de voir la fixation Isofix en option sur une voiture d'1/2 million de francs bleble.gif

Posté(e)

324500[/snapback]

ca ressemble a koi le cuir fauve??

vous avez des photos?

Posté(e)
Ensuite pour les options, j'ai choisis:

- Adaptive light

- Chassis sport plus

- commande vocale

- GPS

- Volant multifonction

- Double vitrage

- Jantes 19'

- Isofix

- Rétros couleur carrosserie- Stage Advance

- Préparation téléphone

- TOE solaire

Pour ce qui est des rétros... fais attention tu vas peut être regretter à l’usure:

Sur une couleur Foncée les rétros alu révèlent le coté sportif de la voiture... comme un équilibre dans l'esthétique.. sinon elle fait trop "compacte"

Perso j'avais fait comme toi sur mon S4... par soucis de discrétion... en fait ça change pas grand chose.. un S4 comme un RS4 ça se remarque tout de suite.. rétros alu ou pas.

Posté(e)
je parlais de la reprise de la R32 : les conditions de reprise devraient être meilleures que chez un autre concessionnaire. Pour l'achat de la RS4 j'espère quand un geste commercial.

324960[/snapback]

Ta R32, vends la en direct à un particulier, non ? Si ta recherche est la revente au meilleur prix, ca me semble la meilleure solution...

Et je maintiens : demander à un concessionnaire de te faire une remise et de te faire une bonne reprise me semble peu judicieux ^^

Vraiment, les 3-4 qui veulent acheter une RS4 et qui fréquentent ce forum, je ne saurais trop vous conseiller de le faire ensembles et auprès d'un seul intermédiaire. Boost me parait être le bon choix pour cela, parce qu'il est pragmatique et travaille dans une grosse concession.

Moi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait. On verra bien qui a eu quoi au final, hein ? diablotin.gif

Posté(e)
c'est vraiment la-men-table de voir la fixation Isofix en option sur une voiture d'1/2 million de francs  bleble.gif

325128[/snapback]

Je ne peux que +1 ... malheureusement une habitude de nos amis allemands ...

L'explication "officielle" est la suivante : isofix pas reconnu comme standart pratiquement par tout le monde, donc ceux qui veulent => option.

Et il est vrai que le nombre de sièges pour enfants en isofix était égal à 1, il y a encore un an et demi (un peu plus maintenant), et ce n'est toujours pas la majorité du marché.

blink.gif

Posté(e)

bin moi j'ai acheté un siège auto Isofix quand même !

c'est vrai que c'est une sale habitude des teutons ça, tout comme la déconnexion de l'airbag passager dry.gif

sur une 206 1.1 Pop Art (10k€ environ) tout ça est de série depuis bien longtemps bien.gif

Posté(e)
bin moi j'ai acheté un siège auto Isofix quand même !

c'est vrai que c'est une sale habitude des teutons ça, tout comme la déconnexion de l'airbag passager  dry.gif

sur une 206 1.1 Pop Art (10k€ environ) tout ça est de série depuis bien longtemps  bien.gif

325816[/snapback]

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ..? tongue.gif

Achètes une Pigeot ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Ta R32, vends la en direct à un particulier, non ? Si ta recherche est la revente au meilleur prix, ca me semble la meilleure solution...

Et je maintiens : demander à un concessionnaire de te faire une remise et de te faire une bonne reprise me semble peu judicieux ^^

Vraiment, les 3-4 qui veulent acheter une RS4 et qui fréquentent ce forum, je ne saurais trop vous conseiller de le faire ensembles et auprès d'un seul intermédiaire. Boost me parait être le bon choix pour cela, parce qu'il est pragmatique et travaille dans une grosse concession.

Moi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait. On verra bien qui a eu quoi au final, hein ? diablotin.gif

325769[/snapback]

je confirme je viens de commander ma seconde A3 par son intermédiaire ! (la premiére c'etait déjà avec lui en 2003) bien.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ..? tongue.gif

Achètes une Pigeot !  biggthumpup.gif

327290[/snapback]

bin écoute, on en a déja deux tongue.gif

Posté(e)
Bonjour à tous!

Tout d'abord, mille excuses à la personne qui m'a laissé un message pour un achat groupé, j'ai l'ai effaçé, et je ne sais plus de qui il sagit!

Ensuite pour les options, j'ai choisis:

- Adaptive light

- Chassis sport plus

- commande vocale

- GPS

- Volant multifonction

- Double vitrage

- Jantes 19'

- Isofix- Rétros couleur carrosserie

- Stage Advance

- Préparation téléphone

- TOE solaire

Voilà, il me reste tout de même quelques questions: à quoi ressemble le volant multifonction, le TOE solaire est-il de même taille que le classique, le GPS DVD permet-il de lire les DVD MP3 comme celui de la SLK?

Merci pour vos réponses. Je me laisse un peu de temps pour choisir la couleur intérieure/extérieure, et surtout d'en voir une pour de vrai.

coucou.gif

323231[/snapback]

bien.gif