Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Je serais bien tenté par une ch'tite prépa mtm sur mon a4 1.8T (163 -> 190cv).

Comme j'habite en Belgique :

- pas envie de me taper Paris (250 km aller)

- pas envie d'aller en Allemagne (aussi loin et parle pas allemand)

Donc reste une solution : René Verbist Racing à Flénu (renseigné comme importateur pour la Belgique sur le site mtm).

D'où ma question : l'un d'entre vous connais ? Y sont sérieux ? Pour l'équipe mtm france : vous en avez entendu parler ?

Posté(e)

mon ancienne A3 1.8T 150cv était préparée chez MTM Allemagne

modif de boitier et ligne inox

verdict: 203 cv et 292 Nm

j ai fait 80.000 kms avec sans aucun pb

Posté(e)

si tu est Belge, tu as ATH en Belgique (banlieue de Bruxelles) il fait des prépas avec Banc sur base Sportec et pour bien moins cher que MTM enfin, voilà moi, sur mon 180 il me donne 210 chx et 380 Nm.

Voilà.

Posté(e)

Tu peux me donner plus d'info la dessus. Ath, c'est pas très loin de chez moi (environ 70 km). Tu as un nom, une adresse ? Tu as fais une prépa chez eux ?

Posté(e)
si tu est Belge, tu as ATH en Belgique (banlieue de Bruxelles) il fait des prépas avec Banc sur base Sportec et pour bien moins cher que MTM enfin, voilà moi, sur mon 180 il me donne 210 chx et 380 Nm.

Voilà.

314563[/snapback]

Salut

Que veut dire il fait des prépas avec Banc sur base Sportec ??

Il a une license Sportec ? C'est un revendeur/préparateur agréé par Sportec ?

Posté(e)
coucou.gif

Je serais bien tenté par une ch'tite prépa mtm sur mon a4 1.8T  (163 -> 190cv).

Comme j'habite en Belgique :

- pas envie de me taper Paris (250 km aller)

- pas envie d'aller en Allemagne (aussi loin et parle pas allemand)

Donc reste une solution : René Verbist Racing à Flénu  (renseigné comme importateur pour la Belgique sur le site mtm).

D'où ma question : l'un d'entre vous connais ? Y sont sérieux ?  Pour l'équipe mtm france : vous en avez entendu parler ?

314026[/snapback]

Salut moi je cherche a faire une prépa sur un tdi 11O old A3 ,auriez vous des info sur le type de prépa possible pour gagner en puissance ?Merci biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour information, René Verbist Racing est la societe qui travaille avec Volkswagen sur le developpement du Touareg de competition. Sinon ils ont aussi des Porsches 996 Biturbo engagés en BelCar. Ils sont dans le domaine depuis maintenant tres longtemps.

Mr Balsen

314629[/snapback]

Voilà une info intéressante. Merci Balsen. Je savais pas. Donc ce sont des pros de chez pros. Pas la peine de se damander s'ils savent ce qu'ils font.

Au fait, pour résumer, si j'ai bien compris, pour la prépa qui m'intéresse, ils ne font 'que' démonter le boitier, l'envoyer en allemagne, le recupérer reprogrammé et le remonter. C'est bien ça, j'ai tout bon ? Généralement, ça prend combien de jours ?

Posté(e)

Prépas sur banc, il a un Banc moteur et règle les paramètres du véhicule en fonctions de ceux sortis par le Banc un BOSCH FLA 209 ou 208, je ne sais plus et SPORTEC il est revendeur SPORTEC en Belgique, je crois même que c'est le dépositaire de la marque là bas.

Voilà.

Posté(e)
Prépas sur banc, il a un Banc moteur et règle les paramètres du véhicule en fonctions de ceux sortis par le Banc un BOSCH FLA 209 ou 208, je ne sais plus et SPORTEC il est revendeur SPORTEC en Belgique, je crois même que c'est le dépositaire de la marque là bas.

Voilà.

315714[/snapback]

Il n'est pas référencé comme tel sur leur site.

Posté(e)

Effectivement, il ne le serait plus ... vu qu'il n'y en a plus en Belgique. sad.gif mais, en mars 2005 ils l'étaient encore.

Voilà.